Ha mais attention, ne te fait pas de fausse idée camarade, je ne faisait qu'un bref constat, il n'est pas encore venu le jour ou j'achèterais un CD a 100€ hein :laugh:
Je te faisait remarquer subtilement, qu'à la base ce n'était pas vraiment une arnaque, mais juste une annonce de plus trop cher "d'une vingtaine d'euro" et que ce topic est la lui pour referencer, les vrai FAIL qu'on croise sur le net, genre:
Vends Super Nintendo jaunasse cradingue avec câble rescotché mais n'empeche en rien le bon fonctionnement de la console + tintin au tibet & Asterix" vendu "mint" "rare" pour collectionneur 500€ avec le petit "pas serieux s'abstenir, ca c'est de l'arnaque. :woohoo:
Si le topic se met à relater systématiquement la moindre annonce trop cher de 15% alors on pourrait y foutre 90% d'ebay/price/2x-, et le topic ne sera plus du tout intéressant a lire, pour faire simple concentrons nous sur les vrais pépites, les annonces de Wineur.
ps:et évitons les jugements de valeur comme quoi je serais riche et pas a 20€ prés, en plus d'être tout a fait inexact, je trouve ta remarque un peu déplacé ;)

Aucun message concernant AGS ne sera traité par mp.
On vous réponds par mail 7j/7 de 9h à 19h.