Mike écrit:
Cela n'a rien a voir, j'ai essayé a plusieurs reprise, d'être cool, jusqu’à offrir a ton projet des cales de qualité, pour te prouver ma bonne foie.
Et tu, m'ignore, ou reste borné et a la limite de la politesse dans tes messages, alors j'ai préféré tout effacé.
Preuve une fois de plus de ta méchanceté, je ne t'ai rien fait et tu attaque ma boutique.
Toi tu proteges tes cartmod avec des philigranes bien moche mais moi je devrais vendre le fruit d'un long travail de rénovation gratuitement hein.
On a le droit de vendre sur snes en loose jauni 60e sur eBay mais demander 120e pour un pack entierement remise a neuf qui a demandé 3j de travail c'est du vol.
Pauvre homme que tu es !
Je te cite, comme ça ça ne se perdra pas quand tu effaceras.
"Offrir", c'est ne rien demander en échange. Toi tu voulais un échange de bannières contre quelques cales. Donc déjà non, tu ne nous as pas proposé de nous "offrir" quoi que ce soit. Mais je te rassure, même dans ces conditions, j'aurais refusé. Pas parce que je suis un enculé, mais parce que je ne veux rien avoir à faire avec ta boutique et tes prix qu'on croirait en francs.
J'ai été cool avec toi, j'ai evité de parler de ça avant, parce que je ne voulais pas faire de vagues. Mais si tu commences à faire ta pleureuse alors que tu prends les gens pour des pigeons, ça va pas le faire.
Tu te prétends passionné et tu pratiques des tarifs plus abusés que certaines boutiques physiques qui elles ont un loyer à payer et tu viens me dire que je suis méchant parce que je le constate ? T'as quel âge ? 4 ans ?
Si on suit ta logique, j'étais obligé d'accepter les cales que tu nous offres de grandeur d'âme ? Écoute. On fait des cartmods, on crée des visuels. Tu penses que des cales en carton on saurait pas les faire nous-même ?
Quand à tes NES à 120 boules en loose, trouves-toi toutes les excuses que tu veux, tant qu'elles sont pas livrées par une strip-teaseuse qui nous fait une lapdance quand on ouvre la porte, c'est une arnaque.
Quand à mes watermarks, on en a déjà parlé, j'ai déjà dit que je trouvais ça moche en effet, mais que pour le moment, c'était une nécessité. Ça va certainement changer, mais c'est pas le sujet.
Et s'il te faut réellement 3 jours pour nettoyer une console, change de passion.