Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#86056 par Mike
09 Juin 2012, 11:17
:)

#86414 par Feel
11 Juin 2012, 15:11
Oui, mais non.

Allez, c'est parti pour la grosse sortie de la semaine :
Le cartmod du jour sur CCCProject.fr !

BS Zelda - Cartouche dorée
Image
The Legend Of Zelda sur NES est un jeu épique, qui fut remixé sur Stellaview pour la Super Famicom. Jamais sorti en cartouche et donc jamais proposé non plus en dehors du japon, cette version 16 bits du premier opus des aventures de Zelda présente en plus quelques différences avec l’original…

#86423 par anonyme26
11 Juin 2012, 16:29
Sur ce coup je trouve que t'es pas foulé Feel :p Je pense que c'est un parti pris de reprendre la jaquette d'origine mais bon :p

Par contre je connais pas ce zelda

#86430 par Feel
11 Juin 2012, 17:04
Pas foulé ? C'est un hommage, pas une création. J'ai entièrement refait la boite d'origine, mais au format SFC. Y compris l'adaptation du texte au dos et des photos.
Et la petite fenêtre qui permet de voir la cartouche quand elle est dans sa boite.

#86431 par Feel
11 Juin 2012, 17:06
Mike t'as édité tous tes messages je vois. t'es fâché parce que je veux pas associer mon nom et mon site à une boutique qui vend des NES loose en "promotion!" à 119€ ?

#86432 par Mike
11 Juin 2012, 17:17
Cela n'a rien a voir, j'ai essayé a plusieurs reprise, d'être cool, jusqu’à offrir a ton projet des cales de qualité, pour te prouver ma bonne foie.
Et tu, m'ignore, ou reste borné et a la limite de la politesse dans tes messages, alors j'ai préféré tout effacé.

Preuve une fois de plus de ta méchanceté, je ne t'ai rien fait et tu attaque ma boutique.

Toi tu proteges tes cartmod avec des philigranes bien moche mais moi je devrais vendre le fruit d'un long travail de rénovation gratuitement hein.
On a le droit de vendre sur snes en loose jauni 60e sur eBay mais demander 120e pour un pack entierement remise a neuf qui a demandé 3j de travail c'est du vol.

Pauvre homme que tu es !

#86433 par Feel
11 Juin 2012, 17:32
Mike écrit:
Cela n'a rien a voir, j'ai essayé a plusieurs reprise, d'être cool, jusqu’à offrir a ton projet des cales de qualité, pour te prouver ma bonne foie.
Et tu, m'ignore, ou reste borné et a la limite de la politesse dans tes messages, alors j'ai préféré tout effacé.

Preuve une fois de plus de ta méchanceté, je ne t'ai rien fait et tu attaque ma boutique.

Toi tu proteges tes cartmod avec des philigranes bien moche mais moi je devrais vendre le fruit d'un long travail de rénovation gratuitement hein.
On a le droit de vendre sur snes en loose jauni 60e sur eBay mais demander 120e pour un pack entierement remise a neuf qui a demandé 3j de travail c'est du vol.

Pauvre homme que tu es !

Je te cite, comme ça ça ne se perdra pas quand tu effaceras.

"Offrir", c'est ne rien demander en échange. Toi tu voulais un échange de bannières contre quelques cales. Donc déjà non, tu ne nous as pas proposé de nous "offrir" quoi que ce soit. Mais je te rassure, même dans ces conditions, j'aurais refusé. Pas parce que je suis un enculé, mais parce que je ne veux rien avoir à faire avec ta boutique et tes prix qu'on croirait en francs.

J'ai été cool avec toi, j'ai evité de parler de ça avant, parce que je ne voulais pas faire de vagues. Mais si tu commences à faire ta pleureuse alors que tu prends les gens pour des pigeons, ça va pas le faire.

Tu te prétends passionné et tu pratiques des tarifs plus abusés que certaines boutiques physiques qui elles ont un loyer à payer et tu viens me dire que je suis méchant parce que je le constate ? T'as quel âge ? 4 ans ?

Si on suit ta logique, j'étais obligé d'accepter les cales que tu nous offres de grandeur d'âme ? Écoute. On fait des cartmods, on crée des visuels. Tu penses que des cales en carton on saurait pas les faire nous-même ?

Quand à tes NES à 120 boules en loose, trouves-toi toutes les excuses que tu veux, tant qu'elles sont pas livrées par une strip-teaseuse qui nous fait une lapdance quand on ouvre la porte, c'est une arnaque.

Quand à mes watermarks, on en a déjà parlé, j'ai déjà dit que je trouvais ça moche en effet, mais que pour le moment, c'était une nécessité. Ça va certainement changer, mais c'est pas le sujet.

Et s'il te faut réellement 3 jours pour nettoyer une console, change de passion.

#86436 par Kikosaurus
11 Juin 2012, 17:44
Je me permets de m'immiscer un instant dans le débat. Feel, tu formules des accusations sans même savoir de quoi tu parles. J'ai déjà vu des consoles retapées par la boutique de Mike. Elles sont "comme neuves" : quand je dis ça, c'est à dire qu'elles sont brillantes, que les connecteurs sont en parfait état ! On jurerait qu'elle sort de l'usine. Je ne trouve pas ça abusif de vendre des consoles en tel état à ce prix ; franchement, vu le travail qu'il a dû falloir derrière, ça en vaut la peine.

J'ai souvent trouvé tes messages à la limite de l'irrespect Feel : tu prends tout le monde de haut et dès qu'on soulève que l'on est en désaccord avec ton point de vue sur le cartmod, tu as des réponses sèches et cassantes. Là, tu dépasses vraiment les bornes. Ne te permets pas de critiquer le travail de quelqu'un qui a su fidéliser ses clients, se montrer toujours à l'écoute de ses acheteurs et proposer un travail de qualité constante depuis un moment alors que toi-même, tu débarques sur le forum, ne fais rien d'autre qu'en mettre plein la vue avec tes créations, et hurles à la mort dès qu'on te demande l'éventualité de réaliser des cartmods moyennant finance.

#86438 par Feel
11 Juin 2012, 18:12
Kikosaurus écrit:
Je me permets de m'immiscer un instant dans le débat. Feel, tu formules des accusations sans même savoir de quoi tu parles.

Ça doit être ça, oui.

J'ai déjà vu des consoles retapées par la boutique de Mike. Elles sont "comme neuves" : quand je dis ça, c'est à dire qu'elles sont brillantes,

Pour des consoles à coque matte, c'est con...
que les connecteurs sont en parfait état !

15€ sur ebay, ça justifie toujours pas le prix x10, mais ça n'est que mon point de vue.

On jurerait qu'elle sort de l'usine.

Une usine qui vendrait des consoles neuves en loose ?

Je ne trouve pas ça abusif de vendre des consoles en tel état à ce prix ; franchement, vu le travail qu'il a dû falloir derrière, ça en vaut la peine.

Chacun son point de vue.

J'ai souvent trouvé tes messages à la limite de l'irrespect Feel : tu prends tout le monde de haut

Ah tiens, c'est nouveau, ça.

et dès qu'on soulève que l'on est en désaccord avec ton point de vue sur le cartmod, tu as des réponses sèches et cassantes.

Alors là je veux bien un exemple concret.

Là, tu dépasses vraiment les bornes. Ne te permets pas de critiquer le travail de quelqu'un qui a su fidéliser ses clients, se montrer toujours à l'écoute de ses acheteurs et proposer un travail de qualité constante depuis un moment alors que toi-même, tu débarques sur le forum, ne fais rien d'autre qu'en mettre plein la vue avec tes créations,

Quel rapport ? Je ne vends rien, moi. C'est clair depuis le début.

et hurles à la mort dès qu'on te demande l'éventualité de réaliser des cartmods moyennant finance.

Désolé de ne pas être une crapule.

Maintenant, si vous me confirmez que ce genre de pratiques et de tarifs sont cautionnés par la communauté sur ce forum, pas de soucis, je me désinscrirai et vous n'entendrez plus parler de moi.
Suffit de me le dire.

#86441 par kazeus
11 Juin 2012, 18:35
et au final,que va vous rapportez cette discussion partant en c......?
moi je dit:
1- mike fait les prix qu'il veut,ca ne regarde personne et si vous ne voulez pas achetez,n'achetez pas!
2-feel fait ce qu'il veut avec ses cartmodds car c'est sa création et donc il en est propriétaire et fixe donc ses règles!

merci de passer à autre chose car ca va partir dans un débat inutile au finale!

#86444 par Kikosaurus
11 Juin 2012, 18:42
kazeus écrit:
et au final,que va vous rapportez cette discussion partant en c......?
moi je dit:
1- mike fait les prix qu'il veut,ca ne regarde personne et si vous ne voulez pas achetez,n'achetez pas!
2-feel fait ce qu'il veut avec ses cartmodds car c'est sa création et donc il en est propriétaire et fixe donc ses règles!

merci de passer à autre chose car ca va partir dans un débat inutile au finale!

Je soutiens kazeus, ça finit toujours en discussion stérile à coups de "c'est moi que j'ai raison" ces débats-là... Je tenais juste à clarifier ce point.

Passez à autre chose, ou bien ce sera interminable ;)

#86473 par Jeff
11 Juin 2012, 21:41
Feel écrit:
Oui, mais non.

Allez, c'est parti pour la grosse sortie de la semaine :
Le cartmod du jour sur CCCProject.fr !

BS Zelda - Cartouche dorée
Image
The Legend Of Zelda sur NES est un jeu épique, qui fut remixé sur Stellaview pour la Super Famicom. Jamais sorti en cartouche et donc jamais proposé non plus en dehors du japon, cette version 16 bits du premier opus des aventures de Zelda présente en plus quelques différences avec l’original…

Bon parlons peu, parlons bien. Si j'ai pas ce truc dans ma boite aux lettres d'ici une semaine, je sens que tu vas rencontrer mes amis corses. Ils parlent très bien le langage de la barre à mine !

Tain, ça tue ton truc.

#86476 par Jeff
11 Juin 2012, 21:49
Et je double post dans la joie et la bonne humeur pour dire que je suis un mange merde et que comme les cartmods de Feel sont trop beaux, je suis dans son équipe !

Et Kiko, sans trop connaitre Feel, je ne pense pas qu'il soit cassant ou autre. Après comme certains l'ont dit, c'est son taf, ses règles. Comme Mike, son taf, ses prix. Et donc, du coup, on peut comprendre que Feel qui ne fait pas de biz ne veuille pas être associé à une boutique.

#86622 par link-tothepast
12 Juin 2012, 22:25
Feel écrit:
Maintenant, si vous me confirmez que ce genre de pratiques et de tarifs sont cautionnés par la communauté sur ce forum, pas de soucis, je me désinscrirai et vous n'entendrez plus parler de moi.
Suffit de me le dire.

Pfff abusé d'éditer ton post pour ajouter ces deux lignes... et complètement hors de propos.
C'est vraiment trop facile de prendre quelqu'un sur internet, de lui chercher un truc et de l'assommer avec. Je peux faire pareil avec toi, ton projet et tes méthodes de promotion si tu veux.
Enfin bon passons. Ah non juste une chose surveille ton langage quand tu postes sur le site.

Mike comme je te l'ai déjà dit sur d'autres sujets, supprimer tes messages te dessert plus qu'autre chose.