Wep... n'empêche qu'il te faut quand même une VRAIE Neo.Geo ! 

groju a écrit:Wep... n'empêche qu'il te faut quand même une VRAIE Neo.Geo !
Skate a écrit:Ok, bon dans ce cas j'ai quelque questions pour toi Tony : as-tu possibilité de changer la région des jeux (jap, us ou europe, donc la censure) et/ou la norme (PAL ou NTSC donc la fréquence (50 ou 60 Htz)), que ce soit sur les jeux preloadés ou sur Gamecard SD?
Tachyon a écrit:Skate a écrit:Ok, bon dans ce cas j'ai quelque questions pour toi Tony : as-tu possibilité de changer la région des jeux (jap, us ou europe, donc la censure) et/ou la norme (PAL ou NTSC donc la fréquence (50 ou 60 Htz)), que ce soit sur les jeux preloadés ou sur Gamecard SD?
Salut,
Je viens de la recevoir ce matin, le format des jeux est EUR donc impossible de changer leur région sans bidouiller et la norme reste du PAL à mon sens.
Cependant, certains commencent déjà à bidouiller afin de rajouter des roms et j'espère modifier la région
http://neogeox.grafbb.com/t213-convertx-rom
Tachyon a écrit:Je parlais des jeux, concernant la norme, j'y ai regardé de plus prêt et effectivement, en mettant la console dans le dock et en mettant l'image sur la tv, il est possible via le bouton menu de choisir entre NTSC et PAL
Masterlord a écrit:Le LAG peut venir du traitement de l'image de ta TV.
limbo958 a écrit:Masterlord a écrit:Le LAG peut venir du traitement de l'image de ta TV.
Si tu me prends pour un débutant oui mais je peux te dire que sur mes plusieurs écrans cela fait la même chose au niveau du lag et puis j'ai du plasma et du LCD en réserve alors le doute sur la technologie même n'est plus de mise surtout que le plasma est bien plus rapide que le LCD ou même d'ailleurs le LED qui n'est en fait que la technologie de rétro éclairage du LCD (j'ai eu vendu des TV pour le groupe EXPERT il y a qques années donc les technos flat ça me connait pas trop mal vu que des formations régulières étaient dispensées au sein du groupe) ...... j'ai quand même une certitude sur la provenance du lag c'est la console elle même de plus je dispose d'une family game en P4 2.4ghz (pas le meilleur modèle dans cette gamme) avec 1000 jeux et je n'ai pas du tout ce phénomène de lag comment l'expliquer alors ?..... As tu pris cette console toi même ou débats tu sans avoir vu quoique ce soit.... je ne dis pas que l'on se retrouve avec 1 seconde entre ses actions et leurs résultats a l'écran je dis que ce doit être de l'ordre de la µ seconde mais c'est suffisant pour t’apercevoir que l'émulation n'est pas optimisée et surtout je maintiens ceci: pour 199€ c'est honteux que cela n'arrive pas au niveau de qualité d'une Neogeo d'origine pour t'en convaincre mattes le Very Hard n°7 que tu trouvera sur dailymotion ou en accès presque direct sur mag.mo5.
@+
limbo958 a écrit:Masterlord a écrit:Le LAG peut venir du traitement de l'image de ta TV.
Si tu me prends pour un débutant oui mais je peux te dire que sur mes plusieurs écrans cela fait la même chose au niveau du lag et puis j'ai du plasma et du LCD en réserve alors le doute sur la technologie même n'est plus de mise surtout que le plasma est bien plus rapide que le LCD ou même d'ailleurs le LED qui n'est en fait que la technologie de rétro éclairage du LCD (j'ai eu vendu des TV pour le groupe EXPERT il y a qques années donc les technos flat ça me connait pas trop mal vu que des formations régulières étaient dispensées au sein du groupe) ...... j'ai quand même une certitude sur la provenance du lag c'est la console elle même de plus je dispose d'une family game en P4 2.4ghz (pas le meilleur modèle dans cette gamme) avec 1000 jeux et je n'ai pas du tout ce phénomène de lag comment l'expliquer alors ?.....
limbo958 a écrit:As tu pris cette console toi même ou débats tu sans avoir vu quoique ce soit....
limbo958 a écrit:pour 199€ c'est honteux que cela n'arrive pas au niveau de qualité d'une Neogeo d'origine pour t'en convaincre mattes le Very Hard n°7 que tu trouvera sur dailymotion ou en accès presque direct sur mag.mo5.
@+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités