J'ai 20 ans bowdel de mewde !
Ç est bon tu pourras participer aux orgies FR
Normalement je serai plus touffu pour cette edition 

Eh ben... En lisant tout ça on s'fait une sacré bonne image de l'ambiance qui pourra régner lors de cette "rencontre"...
Ne connaissant encore personne personnellement, si je serais présent à cet événement, je n'peux pas dire que je viendrais pas sans une certaine... appréhension
Ne connaissant encore personne personnellement, si je serais présent à cet événement, je n'peux pas dire que je viendrais pas sans une certaine... appréhension

Mes recherches
Cherche dons de livres/BD d'auteurs français / DVD de films français / CD d'artistes français / jeux de société en français pour garnir
la bibliothèque/ludothèque de la future école de français de ma Chérie en République Tchèque !
Merci de penser à moi si vous avez une bibliothèque à vider !
la bibliothèque/ludothèque de la future école de français de ma Chérie en République Tchèque !

tkt je te mettrais de suite a l'aise avec un touché rectal 

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
becks32 a écrit:tkt je te mettrais de suite a l'aise avec un touché rectal
J'ai hate de te rencontrer toua

becks32 a écrit:tkt je te mettrais de suite a l'aise avec un touché rectal
Ça tombe bien, j'avais justement prévu de me choper une bonne grosse diarrhée mexicaine avant de rentrer.
Mes recherches
Cherche dons de livres/BD d'auteurs français / DVD de films français / CD d'artistes français / jeux de société en français pour garnir

P'tain les mecs c'est beau quand vous vous draguez comme ça 

Famishius vulgaris ingeniusi
Yosh!
Bon en fait moi j'serai pas libre sur les derniers week end d'août, comme ça le problème est réglé
.
Faudra qu'on s'en programme une durant l'automne (en plus il fera moins chaud
)
Bon en fait moi j'serai pas libre sur les derniers week end d'août, comme ça le problème est réglé

Faudra qu'on s'en programme une durant l'automne (en plus il fera moins chaud

- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Pas de dispo pour moi aussi en août !
Je suis ok pour l'automne avec probable disponibilité de mon humble demeure...
Je suis ok pour l'automne avec probable disponibilité de mon humble demeure...

My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
Skate a écrit:Yosh!
Bon en fait moi j'serai pas libre sur les derniers week end d'août, comme ça le problème est réglé.
Faudra qu'on s'en programme une durant l'automne (en plus il fera moins chaud)
Les heures supp pour payer Metal Slug 5 et le 4

Acerbatus a écrit:Skate a écrit:Yosh!
Bon en fait moi j'serai pas libre sur les derniers week end d'août, comme ça le problème est réglé.
Faudra qu'on s'en programme une durant l'automne (en plus il fera moins chaud)
Les heures supp pour payer Metal Slug 5 et le 4
Du tout! Un Week end Kayak et un autre pour un repas en famille (je crois) ^^ .
Ah et accessoirement faut que je commence sérieusement à m'occuper de ma thèse aussi

- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Yosh!
Allez, on déterre le topic pour que vous viendre discutaillader de la prochaine renconcentration FR de l'automne two-O-seize.
(je suis sobre)
Une date à proposer?
Allez, on déterre le topic pour que vous viendre discutaillader de la prochaine renconcentration FR de l'automne two-O-seize.
(je suis sobre)
Une date à proposer?
La semaine prochaine ? 

You will not turn back, will you ?
Ce week-end c'est mort il vient chez moi.
Celui d'après aussi chuis pas là déconne pas toi.
Celui d'après aussi chuis pas là déconne pas toi.