Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#361787 par Tcherno
04 Aoû 2016, 01:00
Eh ben... En lisant tout ça on s'fait une sacré bonne image de l'ambiance qui pourra régner lors de cette "rencontre"...
Ne connaissant encore personne personnellement, si je serais présent à cet événement, je n'peux pas dire que je viendrais pas sans une certaine... appréhension :shock:
#361867 par becks32
04 Aoû 2016, 23:18
tkt je te mettrais de suite a l'aise avec un touché rectal 8)
#361878 par Tcherno
05 Aoû 2016, 03:07
becks32 a écrit:tkt je te mettrais de suite a l'aise avec un touché rectal 8)

Ça tombe bien, j'avais justement prévu de me choper une bonne grosse diarrhée mexicaine avant de rentrer.
#362080 par Skate
06 Aoû 2016, 14:45
Yosh!

Bon en fait moi j'serai pas libre sur les derniers week end d'août, comme ça le problème est réglé :lol: .

Faudra qu'on s'en programme une durant l'automne (en plus il fera moins chaud :mrgreen: )
#362095 par Acerbatus
06 Aoû 2016, 16:55
Skate a écrit:Yosh!

Bon en fait moi j'serai pas libre sur les derniers week end d'août, comme ça le problème est réglé :lol: .

Faudra qu'on s'en programme une durant l'automne (en plus il fera moins chaud :mrgreen: )

Les heures supp pour payer Metal Slug 5 et le 4 :whistl:
#362101 par Skate
06 Aoû 2016, 17:22
Acerbatus a écrit:
Skate a écrit:Yosh!

Les heures supp pour payer Metal Slug 5 et le 4 :whistl:

Du tout! Un Week end Kayak et un autre pour un repas en famille (je crois) ^^ .

Ah et accessoirement faut que je commence sérieusement à m'occuper de ma thèse aussi :whistl:
#371265 par Skate
10 Oct 2016, 18:43
Yosh!

Allez, on déterre le topic pour que vous viendre discutaillader de la prochaine renconcentration FR de l'automne two-O-seize.

(je suis sobre)

Une date à proposer?