Tres interessant comme article. D ailleurs le fait que Sonia possede des pouvoirs magiques elementaires aurait put supposer qu elle soit aussi a l origine du clan Belnades.
Acerbatus a écrit:Tres interessant comme article. D ailleurs le fait que Sonia possede des pouvoirs magiques elementaires aurait put supposer qu elle soit aussi a l origine du clan Belnades.
Polop !!
Sauf que dans ce cas Trevor et Sypha auraient été frère et soeur, bonjour la consanguinité chez les Belmont

C est le moyen age Denez.......Le moyen age !!!:mrgreen:
Polop !!
Je viens enfin d'achever la rédaction de mon analyse de Castlevania 64 et Legacy of Darkness, un bien long travail d'écriture étalé sur plusieurs semaines, croyez-moi
! Il me reste encore toute la partie illustrative à réaliser mais le gros du taff est fait ; j'ose espérer que vous serez nombreux à venir la parcourir pour sa prochaine mise en ligne en trois parties... Et oui, elle est quasiment aussi longue que l'analyse de SotN
!
Je viens enfin d'achever la rédaction de mon analyse de Castlevania 64 et Legacy of Darkness, un bien long travail d'écriture étalé sur plusieurs semaines, croyez-moi

Ca me rappelle que je n'ai pas eu le courage finir Castle64^^
Joluz a écrit:Ca me rappelle que je n'ai pas eu le courage finir Castle64^^
Pareil, mais un jour je retournerai dessus !!!!
Perso j ai arrete au stage 3 qui etait bien smpa et pas si dur mais bon je savais pas ou aller et du coup je devais recommencer a chaque fois ces *********** de dialogues !
Bon vivement ton analyse

Acerbatus a écrit:Joluz a écrit:Ca me rappelle que je n'ai pas eu le courage finir Castle64^^
Pareil, mais un jour je retournerai dessus !!!!
Perso j ai arrete au stage 3 qui etait bien smpa et pas si dur mais bon je savais pas ou aller et du coup je devais recommencer a chaque fois ces *********** de dialogues !
Bon vivement ton analyse.
Polop !!
Il suffit pourtant d'appuyer sur start pour passer n'importe quelle cut-scene

Bref, analyse en 3 parties comme annoncé précédemment, l'ensemble est quasiment aussi long que celle de SotN

Je m attends pas a des rebondissements de ouf dans ke scenar de ce Castlevania
au pire a la fin le heros va gagner, il y aura eu surement des traitres (il y a toujours des traitres dans Castlevania
).
Je vais ptet m y remettre aujourd hui tient vu que je sais pas trop a quoi joue en ce momemt.

Je vais ptet m y remettre aujourd hui tient vu que je sais pas trop a quoi joue en ce momemt.
Vous devriez jeter un oeil à ce fangame :Koumajou Densetsu 2 - Stranger's Requiem , une bonne reprise des Castlevania dans l'univers de Touhou : le lien du jeu en trois partie http://doujinstyle.com/blog/2012/01/23/137/
Polop !!
La première partie de mon analyse de Castlevania / Legacy of Darkness sur Nintendo 64 est désormais en ligne
La première partie de mon analyse de Castlevania / Legacy of Darkness sur Nintendo 64 est désormais en ligne

Ah les meilleurs épisodes de la série 
J'vais aller lire ça

J'vais aller lire ça

Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.