Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#294500 par Acerbatus
02 Juin 2015, 01:21
Tres interessant comme article. D ailleurs le fait que Sonia possede des pouvoirs magiques elementaires aurait put supposer qu elle soit aussi a l origine du clan Belnades.
#294559 par ledenezvert
02 Juin 2015, 12:26
Acerbatus a écrit:Tres interessant comme article. D ailleurs le fait que Sonia possede des pouvoirs magiques elementaires aurait put supposer qu elle soit aussi a l origine du clan Belnades.

Polop !!

Sauf que dans ce cas Trevor et Sypha auraient été frère et soeur, bonjour la consanguinité chez les Belmont :facepalm:
#295245 par ledenezvert
07 Juin 2015, 14:06
Polop !!

Je viens enfin d'achever la rédaction de mon analyse de Castlevania 64 et Legacy of Darkness, un bien long travail d'écriture étalé sur plusieurs semaines, croyez-moi :shitwall: ! Il me reste encore toute la partie illustrative à réaliser mais le gros du taff est fait ; j'ose espérer que vous serez nombreux à venir la parcourir pour sa prochaine mise en ligne en trois parties... Et oui, elle est quasiment aussi longue que l'analyse de SotN :whistl: !
#295246 par Joluz
07 Juin 2015, 14:16
Ca me rappelle que je n'ai pas eu le courage finir Castle64^^
#295657 par Acerbatus
10 Juin 2015, 00:35
Joluz a écrit:Ca me rappelle que je n'ai pas eu le courage finir Castle64^^

Pareil, mais un jour je retournerai dessus !!!!
Perso j ai arrete au stage 3 qui etait bien smpa et pas si dur mais bon je savais pas ou aller et du coup je devais recommencer a chaque fois ces *********** de dialogues !

Bon vivement ton analyse :D.
#295661 par ledenezvert
10 Juin 2015, 08:19
Acerbatus a écrit:
Joluz a écrit:Ca me rappelle que je n'ai pas eu le courage finir Castle64^^

Pareil, mais un jour je retournerai dessus !!!!
Perso j ai arrete au stage 3 qui etait bien smpa et pas si dur mais bon je savais pas ou aller et du coup je devais recommencer a chaque fois ces *********** de dialogues !

Bon vivement ton analyse :D.

Polop !!

Il suffit pourtant d'appuyer sur start pour passer n'importe quelle cut-scene :thinking:

Bref, analyse en 3 parties comme annoncé précédemment, l'ensemble est quasiment aussi long que celle de SotN :whistl: par contre autant prévenir tout de suite : si la partie 1 peut être lue par tout le monde sans poser de problème car j'y aborde principalement le développement, le gameplay et la direction artistique, les 2 & 3 rentrent au coeur des jeux et spoilent absolument sans vergogne les rebondissements du scénar' :batte:
#295704 par Acerbatus
10 Juin 2015, 11:56
Je m attends pas a des rebondissements de ouf dans ke scenar de ce Castlevania :) au pire a la fin le heros va gagner, il y aura eu surement des traitres (il y a toujours des traitres dans Castlevania :D).

Je vais ptet m y remettre aujourd hui tient vu que je sais pas trop a quoi joue en ce momemt.
#296175 par reimmstein
14 Juin 2015, 10:57
Ah les meilleurs épisodes de la série :mrgreen:
J'vais aller lire ça :clapclap: