Kikosaurus écrit:
Hello cyril ; pourquoi ne pas étoffer un peu ta présentation ? On aimerait en savoir un peu plus sur toi : ce que tu fais dans la vie, les jeux que tu aimes... ;)
C'est vrai que c'était un peu concis désolé.
Alors je suis passionné d'informatique et des nouvelles technologies, j'ai fait quelques sites internet, en html au début il y a 13-14 ans... puis en php. J'aime beaucoup la musique, le djeeing, mais je pratique seulement pour m'amuser, je fais aussi un peu de guitare acoustique. J'apprécie également la photo, portraits et macro, j'ai un canon eos 550d pour ceux qui connaissent.
Concernant les jeux vidéos mon plus lointain souvenir remonte à l'atari qui devait être une 2600 , puis toute mon enfance avec la nes et enfin la ps1 puis ps2, wii et ps3 en passant par game boy, game boy color, ds, psp.
Donc pas de hérisson bleu pour moi, à part lorsque je squatté chez les copains :D
Les jeux qui m'ont le plus marqués sont sur la nes, Super mario, Tortue ninja, Maniac mansion... sur la ps1 fighting force, destruction derby, gran turismo, sur ps2, gran turismo 2, hitman, primal entre autres...
N'ayant eu aucune sega c'est donc par là que j'ai voulu commencer l'aventure. Je ne souhaite pas vraiment faire une collection pour avoir le plus de jeux sur le plus de consoles possible, je souhaite avant tout acquérir des consoles auquel je n'ai jamais jouer auparavant donc masters system, megadrive, saturn, n64, gamecube, pour jouer aux jeux culte que j'ai loupé et retrouvé les vieilles consoles de mon enfance par nostalgie.
Sinon oui je suis de meurthe et moselle d'où le 054 a la fin de mon prénom (oui c'est vrai pas très original)