Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#229428 par sameroner
27 Juin 2014, 12:33
bonjour je m'apelle thomas j'ai 30 ans et vis pres d'avignon.fan depuis tout petit de jeux video, j'ai entrepris il y a quelques années de me racheter les consoles que j'avais a l'époque.ainsi je possede maintenant une bonne partie des consoles "grand publique" et une petite logiteque sur chaque plateforme (je ne tarderais pas a poster des photos dans la categorie apropriée).ma console préférée (comme pas mal de monde) reste la snes et mes types de jeux préférés sont rpg/strategie/shmup.

n'hesitez pas si vous avez des questions.a bientot!
#229439 par clioman2
27 Juin 2014, 13:11
sameroner a écrit:n'hesitez pas si vous avez des questions.a bientot!

T'as oublié de laisser ton numéro de carte bleue... :whistl: :mrgreen:

Bienvenue à toi en tout cas ... :wink:
#229448 par Mario86
27 Juin 2014, 13:53
orkios a écrit:irl je me nomme kévin. [...] mon jeux favoris reste call of duty ghoste (je parle de la campagne ) l'histoire et juste top des graphisme parfait. [...] dans la vie je suis au chomage se qui m'offre énormément de temps libre pour jouer.

:!:
#229599 par Lionarkh
27 Juin 2014, 17:36
sameroner a écrit:bonjour je m'apelle thomas j'ai 30 ans et vis pres d'avignon.fan depuis tout petit de jeux video, j'ai entrepris il y a quelques années de me racheter les consoles que j'avais a l'époque.ainsi je possede maintenant une bonne partie des consoles "grand publique" et une petite logiteque sur chaque plateforme (je ne tarderais pas a poster des photos dans la categorie apropriée).ma console préférée (comme pas mal de monde) reste la snes et mes types de jeux préférés sont rpg/strategie/shmup.

Bonjour. Bienvenue sur le forum Thomas. Tu as l'ancêtre de l'internet, Non de l'ordinateur? Je ne savais pas qu'avec le télégraphe. On pouvait aller sur internet.
#229662 par payalink
27 Juin 2014, 18:56
clioman2 a écrit:
sameroner a écrit:n'hesitez pas si vous avez des questions.a bientot!

T'as oublié de laisser ton numéro de carte bleue... :whistl: :mrgreen:

Bienvenue à toi en tout cas ... :wink:

et n'oublie pas les 3 CHIFFRES :lol:

Bienvenue à tous en tout cas
#229765 par The Dark Defender
27 Juin 2014, 23:36
Lionarkh a écrit:
sameroner a écrit:bonjour je m'apelle thomas j'ai 30 ans et vis pres d'avignon.fan depuis tout petit de jeux video, j'ai entrepris il y a quelques années de me racheter les consoles que j'avais a l'époque.ainsi je possede maintenant une bonne partie des consoles "grand publique" et une petite logiteque sur chaque plateforme (je ne tarderais pas a poster des photos dans la categorie apropriée).ma console préférée (comme pas mal de monde) reste la snes et mes types de jeux préférés sont rpg/strategie/shmup.

Bonjour. Bienvenue sur le forum Thomas. Tu as l'ancêtre de l'internet, Non de l'ordinateur? Je ne savais pas qu'avec le télégraphe. On pouvait aller sur internet.

Je_ _ me_ _ suis_ _ fendu_ _ la poire. Lionarkh_ _ est_ _ drôle.

En fait, je voulais faire style : j'écris avec un minitel en me moquant d'un mec qui utilise un télégraphe, vous voyez le genre :? , sorte d'arroseur arrosé quoi
#229927 par Neirda19260
28 Juin 2014, 22:56
The Dark Defender a écrit:
Lionarkh a écrit:

Je_ _ me_ _ suis_ _ fendu_ _ la poire. Lionarkh_ _ est_ _ drôle.

En fait, je voulais faire style : j'écris avec un minitel en me moquant d'un mec qui utilise un télégraphe, vous voyez le genre :? , sorte d'arroseur arrosé quoi

Sans l'explication du spoiler, ça passait. Avec, c'est presque frustrant! xD
#229930 par JacquesChampeau
28 Juin 2014, 23:15
Messieurs Dames bonjour,

Jacques Champeau, 57 ans aujourd'hui, brocanteur. Je désire m'inscrire sur ce forum pour partager et échanger avec vous au sujet, bien entendu, des jeux vidéo des consoles antérieures.
L'intérêt pour ces machines me vient de mon petit fils, grâce auquel j'ai pu constater l'évolution de la valeur marchande de ces produits, et donc l'intérêt qu'il y a à acheter au meilleur prix, pour revendre aux plus passionnés, heureux de trouver de belles pièces rapidement et près de chez eux, à des prix correspondant aux standards du net.
Comme vous, je cherche donc à me faire une place parmi ces marchands de bonheurs pour collectionneurs.
J'aimerai donc connaître les rudiments pour la pêche en brocante, ainsi que vos techniques pour la tarification des produits les moins connus.
Je dispose actuellement de quelques consoles et jeux que je vend à des prix tout à fait accessibles.
-Super Famicom à 90 euros.
-NES à 110E (très bon prix pour une si vieille machine!)
Et plein d'autres produits, dont une Atari Jaguar, à 30 euros (je ne suis pas certain que vous connaissiez, c'est une console assez rare mais sans réelle valeur. Trop peu de jeux et un lecteur CD, trop récent donc.)
De surcroît, j'ai vu que vous disposiez d'un marché, auquel je suis prêt à me joindre dès maintenant, pour vendre mes produits, et profiter de toutes vos bonnes affaires afin de satisfaire ma clientèle.
J'espère ne pas trop empiéter sur vos plates-bandes, en espérant que notre concurrence se face en toute cordialité.

Amicalement,
Jacques Champeau
#229933 par RyoXYZ
28 Juin 2014, 23:40
Un tous les 2 jours, ça devient un topic à flood ici :whistl: