Messieurs Dames bonjour,
Jacques Champeau, 57 ans aujourd'hui, brocanteur. Je désire m'inscrire sur ce forum pour partager et échanger avec vous au sujet, bien entendu, des jeux vidéo des consoles antérieures.
L'intérêt pour ces machines me vient de mon petit fils, grâce auquel j'ai pu constater l'évolution de la valeur marchande de ces produits, et donc l'intérêt qu'il y a à acheter au meilleur prix, pour revendre aux plus passionnés, heureux de trouver de belles pièces rapidement et près de chez eux, à des prix correspondant aux standards du net.
Comme vous, je cherche donc à me faire une place parmi ces marchands de bonheurs pour collectionneurs.
J'aimerai donc connaître les rudiments pour la pêche en brocante, ainsi que vos techniques pour la tarification des produits les moins connus.
Je dispose actuellement de quelques consoles et jeux que je vend à des prix tout à fait accessibles.
-Super Famicom à 90 euros.
-NES à 110E (très bon prix pour une si vieille machine!)
Et plein d'autres produits, dont une Atari Jaguar, à 30 euros (je ne suis pas certain que vous connaissiez, c'est une console assez rare mais sans réelle valeur. Trop peu de jeux et un lecteur CD, trop récent donc.)
De surcroît, j'ai vu que vous disposiez d'un marché, auquel je suis prêt à me joindre dès maintenant, pour vendre mes produits, et profiter de toutes vos bonnes affaires afin de satisfaire ma clientèle.
J'espère ne pas trop empiéter sur vos plates-bandes, en espérant que notre concurrence se face en toute cordialité.
Amicalement,
Jacques Champeau