Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#91677 par ivankaiser
09 Juil 2012, 08:37
J'ai décidé de freiner un peu sur le retro (reste à voir si je vais tenir ^^) au niveau des achats et de cibler davantage les jeux et consoles qui m'intéressent car mon portefeuille commence à saigner pas mal :blush:

Moi aussi je vais me calmer sur les achats l'année prochaine. J'ai envie de remettre des sous de côté un peu au cas où.

Je te conseille vivement de switcher une console si c'est pour jouer et que tu n'as pas trop de fric. Si fixe toi un budjet par mois pour te retrouver dans la merde. C'est ce que j'essaie de faire... mais comme cette année je ne pars pas en vacance bah la tune part en jeu !

En tous cas magnifique la photo des jeux snes !
#100001 par Guryushika
07 Aoû 2012, 01:34
Merci :)

Normalement dans la semaine ou celle qui vient je vais faire les photos de mes dernières acquisitions sur les 10-12 semaines qui se sont écoulées, je ne parviens pas à dénicher un meuble pour organiser l'accessibilité de toutes mes consoles (besoin de larges tiroirs pour des bricoles et de quoi placer une vitre pour la poussière), là je n'ai la place que pour une seule en coin de meuble, pas confortable et ça m'emmerde prodigieusement de devoir déballer/remballer pour passer d'une à l'autre.

Après cette dernière dépense immobilière, j'arrête les achats (sauf brocantes et de très rares exceptions ebay) réguliers pour plusieurs mois (3x que je craque mais c'est la bonne cette fois).
Pour ce qui est de switcher une console, je n'y pense même pas car j'aime avoir le support d'origine ;)
#100019 par Syrrak
07 Aoû 2012, 11:09
Guryushika a écrit:Normalement dans la semaine ou celle qui vient je vais faire les photos de mes dernières acquisitions sur les 10-12 semaines qui se sont écoulées,

Envoi nous t'es photos petit cachotier! :whistl:
#100024 par Mik3
07 Aoû 2012, 11:48
Ton Hyperstone Heist, tu l'as chopé à combien ??
#100025 par Guryushika
07 Aoû 2012, 11:54
Je pense que c'était 25€, prix correct ;)
#100027 par Mik3
07 Aoû 2012, 12:10
Ouais j'en ai vu un à ce prix là qui me fait de l'oeil c'est pour ca ^^
#100056 par Tfr
07 Aoû 2012, 13:37
Superbe collection guryu, j'avais jamais vu y'a des pièces bien sympa.
#100114 par Guryushika
07 Aoû 2012, 16:06
Merci ^^

ivankaiser a écrit:Oui il se la raconte le Guryu.

Rôôôh l'autre! Tu peux parler :mrgreen:

Edit: question peut-être con, mais pourquoi le titre de mon topic comporte-t-il le terme [MUSEE]?
#100258 par Guryushika
08 Aoû 2012, 11:03
Un vieux ouf.
#103246 par Guryushika
25 Aoû 2012, 11:50
Yop,

une très grosse MAJ du 1er post dans lequel j'ai mis de nouvelles photos présentant ma collection entière, enjoy mes chéris :oops:
Elle ne cesse de grandir, je ne peux plus l'arrêter la vilaine...
#103262 par ledenezvert
25 Aoû 2012, 12:14
Polop !!

Vraiment chouette collec' Guryu, comme tu dis elle ne cesse de grandir ! Je suis surpris de l'état de quasiment tous tes jeux ; je ne sais pas si tu utilises un filtre spécial pour tes photos mais la majorité semble comme neuf (surtout les jeux Sega). Congrats, dude 8) !!
#103268 par Guryushika
25 Aoû 2012, 12:24
ledenezvert a écrit:Polop !!

Vraiment chouette collec' Guryu, comme tu dis elle ne cesse de grandir ! Je suis surpris de l'état de quasiment tous tes jeux ; je ne sais pas si tu utilises un filtre spécial pour tes photos mais la majorité semble comme neuf (surtout les jeux Sega). Congrats, dude 8) !!

J'accentue légèrement le contraste ou la luminosité car le rendu photo original est plus terne que la réalité, donc à 90% oui mes jeux sont en excellent état ou mint. Juste une fois de temps en temps un boitier MS ou MD qui a un angle cassé ou une gratte sur le plastique, mais ça reste minime et ils seront remplacés un jour.
Les boitiers PS1 parfois ont des cassures/fissures mais je suis moins tourné sur cette console donc pas pressé de les renouveler, et ceux de la Dreamcast qui ont les articulations pétées: je n'ai eu connaissance de leur fragilité qu'en recevant ma console avec les jeux, maintenant que je suis fixé je ferai bien plus attention.