Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#100061 par Aivon
07 Aoû 2012, 13:49
merci mais tu aurais pu etre content pour mon enfant que pour mon petit bout :whistl:
#100131 par Kikosaurus
07 Aoû 2012, 19:08
Je pars demain pour Perpignan. Quelqu'un sait comment sont les brocantes dans le coin ? (quantité de rétro, nombre de rapaces...)
#100132 par comptesuppr101
07 Aoû 2012, 19:24
Je pense qu'il est impossible de jauger la quantité de rétro d'un endroit. Quand on y réfléchit, ça veut rien dire.
#100133 par Kikosaurus
07 Aoû 2012, 19:26
JNS a écrit:Je pense qu'il est impossible de jauger la quantité de rétro d'un endroit. Quand on y réfléchit, ça veut rien dire.

Tu pinailles. Je demandais simplement à ceux qui habitent dans le coin s'ils voient souvent des jeux/consoles rétro dans les brocantes de la région.
#100198 par anonyme26
08 Aoû 2012, 00:15
JNS a écrit:S'ils les ont vu, ils n'y sont plus.

Yo.

Une fois de plus je valide cette réponse, et sur le fait qu'on ne peut jauger le potentiel rétro d'une région ^^, il y a toujours des trucs qui traine dans les caves que les gens ne sortent pas forcément.

Perso l'autre jour je discutais avec une connaissance quand j'ai dis que je cherchais des vieux jeux vidéos elle était sur le cul et ne pensais pas du tout que des gens recherchaient ce genre d'objet en brocante. A part être dans le fin fond de la creuse je pense que c'est difficile à dire.
#100206 par Kikosaurus
08 Aoû 2012, 00:39
Bon, eh bien c'est la fin de la route pour moi. Je pars en vacances pour trois semaines dès demain matin, ce qui fait que je ne vous retrouverai qu'à la rentrée. Bonnes vacances à tous, profitez bien de ce mois d'août, et amusez-vous bien sur le forum ! :D

J'emporte avec moi Xenogears, Pokémon Argent et l'OST complète de Shenmue II, ça promet d'être un beau voyage 8)
#100255 par Geawin
08 Aoû 2012, 10:54
Kikosaurus a écrit:Bon, eh bien c'est la fin de la route pour moi. Je pars en vacances pour trois semaines dès demain matin, ce qui fait que je ne vous retrouverai qu'à la rentrée. Bonnes vacances à tous, profitez bien de ce mois d'août, et amusez-vous bien sur le forum ! :D

J'emporte avec moi Xenogears, Pokémon Argent et l'OST complète de Shenmue II, ça promet d'être un beau voyage 8)

Bonne vacances en perspective alors, profites en bien :wink:
#100274 par Punkzen
08 Aoû 2012, 11:59
Bonne vacance kiko , et reviens nous avec toujours plus de puissance et de charisme :whistl: