Guryushika a écrit:Un coup de gueule contre les mecs avec cache-oeil.
Si tu connais zaraki,crois moi vue sa finesse il vaut mieux qu'il le garde son cache œil

Dernière édition par pempam le 08 Aoû 2012, 19:29, édité 1 fois.
Masterlord a écrit:Guryushika a écrit:Un coup de gueule contre les mecs avec cache-oeil.
Guryushika a écrit:Qu'est-ce qu'on dit des moustachus, c'est vrai que peut-on bien en dire...![]()
pempam a écrit:Guryushika a écrit:Un coup de gueule contre les mecs avec cache-oeil.
Si tu connais zaraki,crois moi vue sa finesse il vaut mieux qu'il le garde son cache œil
pempam a écrit:il aura jamais de bankai,nul besoin.
sinon à coté de chez moi regardé l'état du cd pour 20e http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=16_s
Masterlord a écrit:Deux achats sur eBay, deux vendeurs "pros" à 99%, deux enfilades....
eBay c'est terminé pour moi, hormis pour les composants électroniques...
ledenezvert a écrit:Masterlord a écrit:Deux achats sur eBay, deux vendeurs "pros" à 99%, deux enfilades....
Polop !!
Encore pour un câble HDMI ?? Pourquoi tu l'achètes pas dans un magasin IRL???
Masterlord a écrit:ledenezvert a écrit:Masterlord a écrit:Deux achats sur eBay, deux vendeurs "pros" à 99%, deux enfilades....
Polop !!
Encore pour un câble HDMI ?? Pourquoi tu l'achètes pas dans un magasin IRL???
Non, le câble c'est ok, j'ai reçu un Castlevania Lords of Shadow NTSC alors que l'annonce signifiait version française (jaquette notice jeux) avec une image de jeu PAL...
Certes je sais que la vf est présente sur la version NTSC, mais bon la jaquette est en anglais (oh il y a un carré en vf)...
Masterlord a écrit:Bah il tourne autour de 30 neuf sur le net, mais rupture chez amazon, donc je suis passé par ebay....
Edit : Pour changer de sujet, j'aime bien Kojima, mais les cinématiques de 40minutes alors que tout ce qu'on veut c'est sauvegarder pour se coucher...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités