Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#100373 par gentux
08 Aoû 2012, 22:31
Je viens de commander un Castlevania Symphony of the Night sur Priceminister.
Il était présent dans les SOTN Jap et l'annonce disait que le CD est PAL et la jaquette est la même que celle mise en image sauf qu'il n'y avait pas les caractères japonais.. et dans les questions il donnait un nom de résultat de recherches PAL pour sa jaquette.
J'ai tenté le coup, je verrai bien !
Y'a pas la notice mais si tout est bien PAL, à 50€ le SOTN, j'y crache pas dessus ! :whistl:
#100403 par gentux
09 Aoû 2012, 09:00
JNS a écrit:50e un jeu pas complet...

Si c'est juste pour jouer ?
30€ pour une notice c'est un peu abusé, faut pas déconner..
#100409 par gentux
09 Aoû 2012, 09:40
JNS a écrit:Je dis pas le contraire mais ça reste cher "juste pour jouer".

C'est clair, mais trouver ce jeu pour pas grand chose à part en vide-greniers.. :(
#100466 par Mik3
09 Aoû 2012, 16:00
Aaahhh je vais enfin l'avoir mon Sonic & Knuckles jap ! trop content ^^
#100476 par petor
09 Aoû 2012, 16:26
Bah si c'est juste pour jouer, autant le prendre sur le live ou psn, ca coute moins cher en attendant l'occaz de le trouver complet :shock:
#100478 par gentux
09 Aoû 2012, 16:32
petor a écrit:Bah si c'est juste pour jouer, autant le prendre sur le live ou psn, ca coute moins cher en attendant l'occaz de le trouver complet :shock:

Je n'ai pas de Playstation 3 ni de Xbox 360, ça ne m'intéresse pas.
Tout comme le dématérialisé, je ne cautionne pas.
Enfin bon, tout ce remue-ménage pour une notice, 'fin un bout de papiers quoi.. j'ai un peu du mal à vous suivre !

Edit : Et "jeu" ça fait bien référence au verbe "jouer" ou je me trompe ? Y'a quelque chose de pas clair là..
#100479 par Mik3
09 Aoû 2012, 16:38
Je comprend un peu peteor et JNS.
Si on a l'objet c'est quand même pour la collection (car il existe en demat, en iso etc...) donc quitte à mettre le prix autant le choper complet.

Pour ma part c'est soit je met le prix pour du complet ou rien.
Si c'est juste pour jouer ça fait cher le jeu et cher l'objet pas complet.

Après si t'es content de ton achat c'est le principal ;)
#100480 par Guryushika
09 Aoû 2012, 16:40
C'est juste que les cotes n'ont jamais été aussi hautes, alors dès qu'un seul jeu incomplet est acheté "pour une certaine somme"... sans compter le retrogame spleen qui flotte dans l'air qui n'aide pas les choses. Je les comprends, perso acheter un jeu incomplet (à la limite en dessous de 10€) je ne saurais pas mais chacun gère sa collection comme il le souhaite.

Si tu t'en fous c'est parfait, éclate-toi avec ;)
#100481 par gentux
09 Aoû 2012, 16:44
Mik3 a écrit:Je comprend un peu peteor et JNS.
Si on a l'objet c'est quand même pour la collection (car il existe en demat, en iso etc...) donc quitte à mettre le prix autant le choper complet.

Pour ma part c'est soit je met le prix pour du complet ou rien.
Si c'est juste pour jouer ça fait cher le jeu et et cher l'objet pas complet.

Après si t'es content de ton achat c'est le principal ;)

Certes, j'ai pas dit le contraire.
Juste que je voulais ce jeu dans ma ludothèque, après s'il manque une notice pour moi c'est pas une catastrophe.
Tous les jeux que j'ai n'ont pas forcément la notice et ça m'empêche pas de collectionner pour autant.
Je ne suis peut-être pas aussi exigeant que vous de ce côté là. :whistl:
Enfin bon, quand j'achèterai un jeu incomplet, je ne posterai plus, sinon je pense que l'on m'infligera la peine capitale. :roll:
#100485 par gentux
09 Aoû 2012, 17:05
JNS a écrit:Si tu prends mal à ce point ce genre de remarque, c'est problématique.

Bah non c'est pas ça mais je ne pensais pas que ça déchaînerait tant les passions.
J'ai seulement l'impression d'être le seul à penser comme ça, du coup ça me met mal à l'aise, c'est tout.