Questions existentielles du collectionneur, états d'âme d'acheteurs compulsifs, sujets sensibles, blister, mint et éditions collector.
#100578 par Mik3
10 Aoû 2012, 09:40
Abusé !

Pu... j'aurais péter un câble aussi !
Le mec ira jouer son ménage dans une autre broc de toute façon :s

Ils devraient délivrer une licence pour les personnes qui font les vide grenier. Il y aurait du contrôle et un suivi....
#101728 par Syrrak
18 Aoû 2012, 10:47
Salut! :D

Aujourd'hui je suis tombé sur un champion du baratin!
Je regardais des jeux et j'essaie de négocier un peu.

Voila qu'il me sort:
Non, comprend moi... Je doit payer mon essence pour venir vendre, et il faut bien que je fasse manger ma famille hein!
Oula, j'ai reposé les jeux et suis partis. :lol:
#101746 par Geawin
18 Aoû 2012, 14:44
Syrrak a écrit:Salut! :D

Voila qu'il me sort:
Non, comprend moi... Je doit payer mon essence pour venir vendre, et il faut bien que je fasse manger ma famille hein!

Du coup il a pas nourri sa famille :mrgreen:
#101807 par Guryushika
18 Aoû 2012, 22:30
Syrrak a écrit:Salut! :D

Voila qu'il me sort:

C'était quel vendeur? ^^
#101861 par Syrrak
19 Aoû 2012, 12:04
Merde Geawin, à cause de moi il sont peut être mort de faim... :?

Guryu, c'était un petit gros a lunette et cheveux noir.
Je saurait même pas dire si il blaguais ou si il essayais vraiment de me faire croire à son histoire... :lol:
#101871 par Guryushika
19 Aoû 2012, 13:04
Syrrak a écrit:Merde Geawin, à cause de moi il sont peut être mort de faim... :?

Guryu, c'était un petit gros a lunette et cheveux noir.
Je saurait même pas dire si il blaguais ou si il essayais vraiment de me faire croire à son histoire... :lol:

Un situé dans une petite rue?
#101912 par Syrrak
19 Aoû 2012, 18:28
:mrgreen: Masterlord

Guryushika a écrit:Un situé dans une petite rue?

Oui, je pense, tu l'as vus aussi? Il ta dis quoi à toi? :lol:
En tout cas j'ai bien ris!
#101962 par Guryushika
19 Aoû 2012, 23:31
Je ne lui ai pas parlé, j'ai juste vu ses jeux sunfadés, j'ai souri puis fait demi tour.
Par contre j'ai acheté Blood Omen 2 à un ado de +/- 15ans qui vendait un Vidéopac avec des cartouches et quelques jeux NES en loose, je discutais avec et il m'a dit que ce vendeur-là s'était jeté sur ses cartons à 6h30 lorsqu'il a déballé du retro.
#101977 par Syrrak
20 Aoû 2012, 09:22
Guryushika a écrit:Je ne lui ai pas parlé, j'ai juste vu ses jeux sunfadés, j'ai souri puis fait demi tour.
Par contre j'ai acheté Blood Omen 2 à un ado de +/- 15ans qui vendait un Vidéopac avec des cartouches et quelques jeux NES en loose, je discutais avec et il m'a dit que ce vendeur-là s'était jeté sur ses cartons à 6h30 lorsqu'il a déballé du retro.

Hahhha c'est Elio "le vendeur pro" dont tu parle... (C'est pas lui qui ma sortis qu'il devais nourrir ça famille)
J'étais la, j'ai tout vus... C'était fort! Elio à chaque brocante il nous dis qu'il c'est fait volé, qu'il arrête les jeux vidéo etc... (tu vois le genre :roll: )
Et à quasi toutes les brocantes je le vois et je l'entend demander à chaque stand: "Bonjour vous n'avez pas des vieux jeux vidéo?"

Ici, la mère de l'ado de +/- 15 ans lui dis: Si, j'ai des jeux Nintendo chez moi, je les ai pas pris avec je pensais que ça valais rien!
Il s’emballait l'Elio tu aurais du le voir! La femme lui dis qu'elle vas les chercher vers 07h30, lui dis à la femme qu'elle doit lui garder puis s'en vas déballer...
Sur ce j'accoste la mère et je lui dis qu'elle doit pas les vendre à ce type la, que trois minutes plus tard ce seras sur son stand au triple du prix. :twisted:
Que nous les collectionneurs on vas devoir débourser alors plus et que lui feras sa journée sur leur dos...
Elle me demande si je fait aussi Videopac, je lui dis que oui mais que j'ai déjà l'appareil.

Arrivé 07h25 je me dirige vers le stand d'Elio, qui vois la femme revenir avec son carton... Il était comme un enragé...
Ils nous dis (à moi et mon beau frère) rester devant le stand j'en ai pas pour longtemps ils vont me caser mon coup!
Je laisse le beau frère devant le stand d'Elio et je le suis... Il y avais tout un attroupement devant la femme (bien 6/8 personnes!)
Enfaite elle avais dis à tout ceux intéressé par le jeux rétro de venir a 07h30... :lol:
pour finir la femme demandais 8€ le jeu nes en loose, les gens se jetait sur les cassettes c'était... fou!
Elio râlait, il pointais du doigt le petit jeune en criant:"tu m'avais promis! C'était pour moi, tu n'a pas de paroles!"

J'ai alors réalisé que j'étais une crasse d'avoir cassé le coup du pauvre Elio et que peut être lui aussi allais mourir de faim par ma faute...
#101979 par Geawin
20 Aoû 2012, 09:30
Syrrak a écrit:
J'ai alors réalisé que j'étais une crasse d'avoir cassé le coup du pauvre Elio et que peut être lui aussi allais mourir de faim par ma faute...

Qu'ils meurent tous !
#101981 par Geawin
20 Aoû 2012, 09:33
PstyleZ a écrit:mais pourquoi vous avez la rage contre les professionnels qui font exactement ce que vous faites mais qui eux assument et payent leur taxe à l'état ?

aller bisous les ratisseurs, c'était le troll du lundi !

Toi aussi va crever :lol:
#101987 par Guryushika
20 Aoû 2012, 10:06
Hahaha!

Tant d'amour sur ce forum... :oops:

C'est vrai qu'on fait pareil, à un détail près et c'est ce dernier qui fait toute la différence: nous sommes des passionnés (pas eux), nous ne revendons pas (eux bien) et quant bien même on le ferait ce serait à des prix corrects (contrairement à eux).

Ils finiront tous en Enfer, à subir la torture utlime pour l'éternité: sodomisés à coups de bûche (avec écorce) devant l'intégrale des Télétubbies, nourris aux choux de Bruxelles et à la couenne de cochon fondue.