Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#100673 par pempam
10 Aoû 2012, 18:07
awarefirst a écrit:Juste pour signaler que je viens de découvrir l'application "Dios-Mios" sur Wii =). Et quel bonheur de pouvoir lancer des Isos GameCube avec une image qui passe super bien sur mon ecran plasma. Un pur bonheur et un pur bijou que cette Wii =)

Il me semble que la dernière version de wbfs manager prenait aussi en compte les jeux Gamecubes
#100721 par awarefirst
11 Aoû 2012, 00:33
Pire! Transfert direct sur la partition principale de ton disque dur. Sous windows à la volée ^^. Plus besoin de convertir son dur avec partition en wbfs. un simple dossier tout bête sur le dur suffit :-)
#100730 par pempam
11 Aoû 2012, 01:52
ça va me faciliter la vie,dab pour la famille quand je fais un transfert par wbfs je part le matin et je reviens bien plus tard
Dernière édition par pempam le 11 Aoû 2012, 18:23, édité 1 fois.
#100736 par petor
11 Aoû 2012, 08:39
Et il en aura fallu du temps pour en arriver là. Bon, perso je joue rarement à la Cube et je profite de Dolphin pour les jeux que je n'ai pas encore trouvé 8)
#100737 par awarefirst
11 Aoû 2012, 08:41
Le plus long sera de convertir tes isos en .wbfs avec un petit log :-) (Maintenant c'est devenu un standard). Pour la gamecube teste c'est excellent et facile à mettre en oeuvre (Une bête clef usb ou ton disque dur avec une petite partition FAT32.
#100744 par seb
11 Aoû 2012, 11:05
awarefirst a écrit:Le plus long sera de convertir tes isos en .wbfs avec un petit log :-) (Maintenant c'est devenu un standard). Pour la gamecube teste c'est excellent et facile à mettre en oeuvre (Une bête clef usb ou ton disque dur avec une petite partition FAT32.

tu dit que la wii supporte le ntfs et apres tu parle de creer une partition en FAT32, comprend pas ?

bon j'y connais rien en wii machin et tout, mais c'est juste que quand j'entend FAT32 j'ai les poils de la nuque qui se herissent :mrgreen:
#100764 par tyounise
11 Aoû 2012, 12:29
awarefirst a écrit:Le plus long sera de convertir tes isos en .wbfs avec un petit log :-) (Maintenant c'est devenu un standard). Pour la gamecube teste c'est excellent et facile à mettre en oeuvre (Une bête clef usb ou ton disque dur avec une petite partition FAT32.

tu peut les mètre sur USB maintenant ?
#100787 par awarefirst
11 Aoû 2012, 14:43
seb a écrit:

tu dit que la wii supporte le ntfs et apres tu parle de creer une partition en FAT32, comprend pas ?

bon j'y connais rien en wii machin et tout, mais c'est juste que quand j'entend FAT32 j'ai les poils de la nuque qui se herissent :mrgreen:

Les isos wii = Partition NTFS principale avec un dossier "Wbfs" qui contient tes Isos. c'est l'isos qui est directement en .wbfs, donc plus besoin de WBFS manager.

Les isos gamecube = Dios-Mios 2.2 prenant en charge l'USB. Mais Dios-mios a besoin d'un petit bout de partition en FAT32 pour lancer du cube =)
#100788 par awarefirst
11 Aoû 2012, 14:44
tyounise a écrit:

Ui avec Dios-Mios 2.2 =)
#100801 par tyounise
11 Aoû 2012, 16:15
awarefirst a écrit:
tyounise a écrit:

Ui avec Dios-Mios 2.2 =)

Oki moi je suis obligé de les installés sur la SD tu aurais un lien pour installe stp ?