Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#101310 par Masterlord
15 Aoû 2012, 02:03
Allez petit briefing après le premier boss :) :

Alertes : 65
Meurtres : 321
Continus : 0
Temps de jeu : 10:22:44
Objets de soin utilisé : 42
Ivresse du combat : 6
Armes et objets ramassés : 490
Être allongé : 1:32:17
Être accroupi : 3:47:58
Roulades latérales : 181
Roulades avant : 111
Rester plaqué contre des parois : 1:28:14
Piquer avec dispositif de scannage ou seringue des soldats SMP : ?
Tourner les pages de Playboy ou Mag Emo : ?
Se cacher dans un Baril ou carton : 1:13:01
Braquer des cibles : ?
Fouilles corporelles : ?
Récolter les louanges de miliciens : ?
Donner aux miliciens des objets : ?
Tirs à la tête : 237
Vaincre des ennemis en les étranglant (CQC) : 40
#101312 par Guryushika
15 Aoû 2012, 02:17
Plus qu'à apprendre à utiliser le clavier avec ses pieds ;)
#101313 par Masterlord
15 Aoû 2012, 02:39
ledenezvert a écrit:Polop !!

FR et MGS simultanément ne font pas bon ménage :whistl:

Bah si tu parles du temps mis c'est fait exprès, faut que je termine le jeu avec plus de 35 heures au compteur (Dieu que c'est chiant, même en fouillant tout, récupérer tout les objets et regarder toutes les cinématiques tu ne mets pas aussi longtemps. :whistl:

Si c'est pour l'écriture, bah ouaip ça aide pas. :whistl:

Guryushika a écrit:Plus qu'à apprendre à utiliser le clavier avec ses pieds ;)

J'essayerai demain si j'ai le temps (pendant deux ou trois cinématiques). :whistl:
#101314 par ledenezvert
15 Aoû 2012, 02:43
Masterlord a écrit:Bah si tu parles du temps mis c'est fait exprès, faut que je termine le jeu avec plus de 35 heures au compteur (Dieu que c'est chiant, même en fouillant tout, récupérer tout les objets et regarder toutes les cinématiques tu ne mets pas aussi longtemps. :whistl:

Si c'est pour l'écriture, bah ouaip ça aide pas. :whistl:

Polop !!

C'est pour les 2 :roll:

Planque-toi sous un camion et laisse tourner ta PS3 cette nuit, ça devrait t'aider un peu dans tes 35h :whistl:
#101315 par Masterlord
15 Aoû 2012, 02:56
Bon j'ai pas trouvé l'image correspondante et j'ai pas de scanner à disposition (flemme de faire 10m) mais bon, un true patriot devrait trouver la référence quand même. :whistl:

Loyal, je resterai loyal.
#101316 par ledenezvert
15 Aoû 2012, 04:47
Polop !!

Image

What about you, Jack ? What's it going to be ? Loyalty to your country, or loyalty to me ? Your country, or your old mentor ? The mission, or your beliefs ? Your duty to your unit, or your personal feelings ? You don't know the truth yet. But sooner or later you'll have to choose.

Image
#101387 par ledenezvert
15 Aoû 2012, 15:04
Masterlord a écrit:Perdu, pars ouvrir ton tome 8 de Dragon Ball (4 si tu as les éditions double, et ne fait rien si tu ne l'as pas :whistl: ) ! =p

Polop !!

Pas de chichi entre nous voyons, ce n'est pas parce que tu passes ta nuit à faire des galipettes que tu ne peux rien me dire :whistl:
#101496 par Mik3
16 Aoû 2012, 11:05
Dans un élan de folie j'avais dans l'idée de me choper l'OST de Street of rage 1 et 2.
Mais à la vue du prix j'ai stoppé rapidement ma course.
Le moins cher que j'ai trouvé 80 euros sur retrogameshop... :shock: :cry:
#101532 par anonyme26
16 Aoû 2012, 15:12
C'est moi ou j'ai l'impression qu'on parle beaucoup trop de MGS sur ce forum rétro alors que à part un épisode sur NES il n'y a rien de rétro ? :p
#101540 par ledenezvert
16 Aoû 2012, 15:45
rezga55 a écrit:C'est moi ou j'ai l'impression qu'on parle beaucoup trop de MGS sur ce forum rétro alors que à part un épisode sur NES il n'y a rien de rétro ? :p

Polop !!

1) Certains d'entre nous sont assez expansifs sur MGS en effet (et sur Castlevania aussi :whistl: ) (surtout) ces derniers temps, mais c'est pas notre faute si c'est si bien (et si on aime chercher Kiko là dessus aussi :lol: ceci dit on tergiverse quand même vachement moins depuis qu'il est parti en vacs :whistl: ).

2) On parle de beaucoup d'autres choses aussi mais ça ne se voit pas comme par hasard :x

3) Si rétro = uniquement cartouche pour toi, alors tu oublies les 2 épisodes originaux MSX, voire le Snake's Revenge sur NES (aka le faux N°2) :whistl:

4) Si rétro = uniquement cartouche pour toi, il n'y a aucun MGS dedans :whistl:

Donc c'est toi :whistl:

P.S : Je comprends bien qu'on puisse vous saoûler à force avec ce délire / running gag sur MGS / Castlevania si vous n'êtes pas dedans, on va essayer de ne plus trop déborder ailleurs que dans cette section du forum (mais c'est pas facile :oops: ) :whistl:
#101555 par anonyme26
16 Aoû 2012, 17:33
Non mais je m'en fous hein le "problème" c'est que dès vous partez la dessus ça dure deux pages quoi :/ encore ce topic c'est pas dérangeant mais quand c'est sur d'autres topics genre jeux en cours ( j'ai l'impression que ça fait 10 pages que ça parle MGS) ça deviens un peu lassant au final jeux en cours BAM MGS, topic flood BAM MGS, topic brocante BAM un petit coup de MGS. Bon après c'est une période je vous en veut pas ;)

Et concernant le rétro blabla c'était pour trouver une formule à la va vite toussa. C'est comme si à chaque topic on parle de Assassin Creed alors qu'il y a plus à dire sur little samson par exemple (pour coller à l'actu :whistl: )

Sur ce je m’éclipse et retourne à mon travail et vous laisse vous entre-tuez cachés dans des cartons ;)
#101681 par Guryushika
17 Aoû 2012, 16:46
+1

Ca ne me dérange pas spécialement, au contraire ça m'amuse de saisir des perches pour taquiner l'un ou l'autre ou de vous voir vous quereller à coup de coudes dans les cotes lorsque ça ne dépasse pas 3 ou 4 messages, ça devient de la private joke, ça contribue à l'ambiance du forum mais à petites doses. Il y a quelques temps par exemple, sur ce topic (ou un autre mais dans la rubirque café) j'ai essayé de venir discuter un soir sans rapport avec MGS ou Castlevania et vous étiez tellement dans votre trip que c'est parti aux oubliettes en moins de deux: sentiment d'invisibilité sur un forum communautaire pour lequel j'apprécie fortement l'ambiance, mais sur le moment ça m'a saoulé. C'est le seul truc que je reprocherais ;)
#101759 par Mik3
18 Aoû 2012, 16:10
Petit bon plan pour ceux qui ne connaissent pas (ca fait plusieurs année que je le fait) :

Gaumont avec certains partenaires (Oxford notamment) a crée une carte 2 en 1 qui permet, pendant un an, pour l'achat d'une place d'en avoir une deuxième gratuite (même séance, même film etc...). En gros à deux vous payez qu'une place (hors Imax et 3D je crois).
Pour l'avoir il suffit d'acheter 3 produit oxford (donc 10 euros env) + timbres et vous voila pendant un an avec une carte qui vous fait économiser 50% du cinoche !

:arrow: http://www.cinema-oxford.com/index.html