Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#101545 par kazeus
16 Aoû 2012, 16:21
aussi cher pour un jeu de cette qualité (we cheer) :shock: faut être fou!!par contre je peux comprendre pour bust a move qui est un bon jeu (sans être génial bien sur).
#101562 par Masterlord
16 Aoû 2012, 18:14
Moi j'dis Kazeus bosse pour Micromania c'est sur. :whistl:
Je retourne juste pour voir le prix de la collector Rayman, pas pour acheter des jeux et voici avec quoi je repars :

Image

15€ le Sigma 2 Collector neuf (il n'y était pas il y a deux jours et hier c'était fermé). J'ai pris direct, non mais les Micromania vont fermer ou quoi ? Il étaient encore en train de remettre des collectors en rayons (Soulca 5 à 55€, SF X Tekken (pas vu le prix)...).

Image

Quitte à acheter des jeux autant le faire pour de vrai. :whistl:

Avec toutes ces péripécies j'ai failli oubler de regarder le prix de la collector Rayman. :whistl:

Alors :

Rayman Collector : 45
Tekken 6 : 26 (x2 mais état du carton pas terrible sur un)
Udraw : 21
Soulcalibur 5 : 55
AvP : 15
Duke Nukem Forever (Edition BoS) : 20
Dance Dance Revolution : 50
AC : Revolution Animus : 45

Et plein d'autre que j'ai oublié (memoire de poisson rouge inside)
#101563 par awarefirst
16 Aoû 2012, 18:26
Ils dégagent pas mal de collector. Mais surtout sur Ps3. C'est chez eux que j'avais récupérer un Final XIII collector à 14.90e. Des fois ils craquent leur slip....et c'est tant mieux!
#101573 par Masterlord
16 Aoû 2012, 19:19
kazeus a écrit:perso je préfère game mais chacun ses goûts :whistl:
ton gradius me fait de l'oeil,il n'en restait pas par hasard?

Je préfère aussi Game, mais en Aveyron il y en a pas, obligé d'attendre la reprise des cours pour aller y faire un tour. :whistl:
Nop, c'était le seul. :?
#101574 par petor
16 Aoû 2012, 19:22
kazeus a écrit:aussi cher pour un jeu de cette qualité (we cheer) :shock: faut être fou!!par contre je peux comprendre pour bust a move qui est un bon jeu (sans être génial bien sur).

Et We Cheer 2 monte dans les 30-35 euros :whistl:
Moi j'ai trippé sur We Cheer, j'ai fais ressortir mon coté pompom girl... Je réagis que j'ecris une grosse connerie :shock:
#101576 par kazeus
16 Aoû 2012, 19:28
masterlord: tant pis je finirai bien par le chopper tôt ou tard!
petor: de toute façon tu ne va pas nous faire croire que tu es un homme viril surtout quand on voit les jeux que tu achète :whistl: ................................................... :lol:
#101630 par anonyme26
17 Aoû 2012, 11:00
Bon j'ai craqué je me suis pris mario sur 3DS vous faites chié ^^

Pour les prix Micromania chez moi je trouve jamais rien en même temps j'y vais peu par contre chez game je trouve des trucs sympa mais pas tout le temps.
#101631 par Masterlord
17 Aoû 2012, 11:06
Micromania c'est vraiment la première fois que je fais des affaires là-bas, je ne sais même pas ce que rapporte la carte de fidélité. Game quasi chaque fois que j'y vais je dégote un truc pas cher dans les bacs "Bons plans". :D
#101632 par Masterlord
17 Aoû 2012, 11:09
kazeus a écrit:masterlord: tant pis je finirai bien par le chopper tôt ou tard!
petor: de toute façon tu ne va pas nous faire croire que tu es un homme viril surtout quand on voit les jeux que tu achète :whistl: ................................................... :lol:

Si je tombe dessus pour pas cher je penserai à toi. :wink:
#101639 par Masterlord
17 Aoû 2012, 12:22
pempam a écrit:Micromania Aveyron rare dis faire des affaires,si t'en trouve une c'est souvent une erreur de prix

Bah la je sais pas ils doivent déstocker, mais y a pas mal d'affaires à faire ( :whistl: ) côté ps3. J'ai déjà explosé le budget jeux vidéo mais je pense y retourner ce soir. :whistl: