Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#101799 par Syrrak
18 Aoû 2012, 20:38
Guryushika a écrit:450 jeux c'est quelle console ça?

pempam a écrit:La gamecube son set pal

Moi j'en avais recensé 461pour le set Pal GC mais je suis pas sur, c'est toujours difficile de le savoir au jeu près... :?

Quoi qu'il en soit, bonne chance pempam! :wink:
#104297 par Mik3
29 Aoû 2012, 17:36
Je ressors du bureau du patron aujourd'hui, j'aime les entretien comme ca :

une petite augmentation dans la popoche, ça fais toujours plaisir surtout quand en plus de ça on reconnait votre implication :)
#104313 par Geawin
29 Aoû 2012, 18:22
Mik3 a écrit:Je ressors du bureau du patron aujourd'hui, j'aime les entretien comme ca :

une petite augmentation dans la popoche, ça fais toujours plaisir surtout quand en plus de ça on reconnait votre implication :)

Ah ben voilà, ca c'est une bonne nouvelle par les temps qui courent !
Content pour toi !
#104354 par anonyme26
29 Aoû 2012, 22:11
Mik3 a écrit:Je ressors du bureau du patron aujourd'hui, j'aime les entretien comme ca :

Le genre de truc qui m'arriveras jamais dans ma boite actuelle de merde, ça serait plutot un RDV dans le bureau pour me dire faudra faire des heures en plus mais on vous les mettras bien profond...

Félicitations en tout cas ;)
#104360 par Punkzen
29 Aoû 2012, 22:42
Grand moment de bonheur quand le père de ma copine m'offre un pack de corde pour guitare electrique , d'une grande marque , plus vieille que moi en très bonne état :D .
#104393 par kazeus
30 Aoû 2012, 11:21

tu travaille dans quoi mon amis?
#104406 par Mik3
30 Aoû 2012, 11:49
kazeus a écrit:

tu travaille dans quoi mon amis?

Dans un labo photo mon cher
#104407 par BadTaste
30 Aoû 2012, 11:50

Félicitations :D