Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#99572 par Punkzen
04 Aoû 2012, 22:14
J'ai fais l'acquisition d'un petit meuble télévision , car mon ancien manquais de place pour toutes mes consoles , voici donc mon nouveaux meuble , payés 30euro :

Image
#99579 par tyounise
04 Aoû 2012, 22:54
Punkzen a écrit:J'ai fais l'acquisition d'un petit meuble télévision , car mon ancien manquais de place pour toutes mes consoles , voici donc mon nouveaux meuble , payés 30euro :

Image

Moi je verrais bien des néons de couleurs (bleu,rouge ou même vert) dans chaque bloque.
#99584 par Punkzen
04 Aoû 2012, 23:11
tyounise a écrit:
Punkzen a écrit:J'ai fais l'acquisition d'un petit meuble télévision , car mon ancien manquais de place pour toutes mes consoles , voici donc mon nouveaux meuble , payés 30euro :

Image

Moi je verrais bien des néons de couleurs (bleu,rouge ou même vert) dans chaque bloque.

peut être si j'ai de l'argent a dépensé un jour :P
#99609 par tyounise
05 Aoû 2012, 04:48
Punkzen a écrit:
tyounise a écrit:

Image

peut être si j'ai de l'argent a dépensé un jour :P

Ba, tu y fous des néons de scoot branché sur un transfo universelle sa devrais pas coûté un bras xd.
#100517 par awarefirst
09 Aoû 2012, 20:24
Petit achat sur Ebay pour le nain qui viens d'avoir 22 mois =).

Trampoline de 4m de diamètre XD. Craquage de slip mais j'ai gagner une enchère en snipant à 150 euros frais de port compris ^^. Provenance allemagne et livré e...3 jours.

Il supporte 160kg, donc mes 90kg passent XD. Quand on vois les prix en France o_0

Image

Sinon une non acquisition! Le chat que j'ai trouver il y a 3 jours dans mon jardin XD. Mode ami des bêtes....Donc j'essai de le refiler de partout.

Image
#100531 par tyounise
09 Aoû 2012, 22:22
Moi veut bien...

... faire du trampoline. :whistl:
#101959 par Guryushika
19 Aoû 2012, 22:43
...et l'autre moitié?