Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#101535 par anonyme26
16 Aoû 2012, 15:21
BadTaste a écrit:
Jybé a écrit:Surveille peut être lbc au cas ou il apparaisse.

Et fait également le tour des magasins type Cash Express, Cash Converters, etc. qu'il y a près de chez toi.
Un ami avait retrouvé du matos qu'on lui avait volé dans ce genre de magasin.

C'est de notoriété publique que les magasins de type cash sont des receleurs en puissance, enfin perso tu ne m'apprend rien, les quelques cashs près de chez moi sont tous emmerdé avec les flics, car ils rachètent tout sans vraiment vérifier d'où ça viens... facile de se débarrasser des preuves quand en plus tu donnes on te paye tu te casses, pas de traces, pas de signatures pas de noms...

EDIT : Dégouté un des game près de chez moi à fermé et en plus c'était le plus grand et le plus sympa :'(
#102032 par link-tothepast
20 Aoû 2012, 14:07
Coup de gueule : j'ai déménagé, et je n'aurai pas de connexion internet avant le mois de septembre, pour couronner le tout, j'ai perdu mon télphone :cry:
Je me sens comment dire... déconnecté...
#102038 par BadTaste
20 Aoû 2012, 14:35
link-tothepast a écrit:Coup de gueule : j'ai déménagé, et je n'aurai pas de connexion internet avant le mois de septembre, pour couronner le tout, j'ai perdu mon télphone :cry:

Arf dur ! Je compatis...
Bon courage, tiens le coup ! :wink:
#102039 par anonyme26
20 Aoû 2012, 14:55
link-tothepast a écrit:Coup de gueule : j'ai déménagé, et je n'aurai pas de connexion internet avant le mois de septembre, pour couronner le tout, j'ai perdu mon télphone :cry:

Fais chié pour ton tel mais tu sais des fois ça fait du bien de déconnecté ;) c'est presque comme des vacances :D
#102044 par Jybé
20 Aoû 2012, 15:35

Tu veux que je t'envoie par la poste des impressions des topics qui t'intéressent le plus ? Et genre tu me réponds par courrier et je poste à ta place ? :)
#102059 par anonyme26
20 Aoû 2012, 17:54
Jybé a écrit:

Tu veux que je t'envoie par la poste des impressions des topics qui t'intéressent le plus ? Et genre tu me réponds par courrier et je poste à ta place ? :)

Ca va être sympa le retour de brocante de Link 3 semaines après :p
#102138 par Geawin
20 Aoû 2012, 22:40
nicolabong a écrit:Nous somme rétro ! Un peu de rétrocommunication épistolaire ne ferait pas de mal, ça apprendra à écrire à certains :)

Ah pourquoi pas, et si on supprimé le forum et qu'on s'envoyait tous des lettres ? :mrgreen:
Et on ferai développer nos photo des nos retours de brocs :whistl:

edit : Woooo 500eme message :mrgreen:
#102155 par Jybé
21 Aoû 2012, 00:27
On peut aussi tenter les signaux de fumée pour les BP sur les brocs. Pour ça on a juste à utiliser les barbecues qu'il y a à chaque broc !
#102174 par Guryushika
21 Aoû 2012, 02:45
Les "pigeons" voyageurs qu'on peut y trouver aussi, en plus des barbec' ;)
#102175 par pempam
21 Aoû 2012, 03:08
Guryushika a écrit:Les "pigeons" voyageurs qu'on peut y trouver aussi, en plus des barbec' ;)

Avec ton piège à pigeon tu vas pouvoir nous inviter à de super grillade,il doit bien me rester deux trois sega pour alimenter le feu et en plus dans mon coin y a un retrogamer qui sait plutôt bien faire brûler les Saturn :whistl: :whistl:
#102178 par Guryushika
21 Aoû 2012, 03:43
pempam a écrit:
Guryushika a écrit:Les "pigeons" voyageurs qu'on peut y trouver aussi, en plus des barbec' ;)

Avec ton piège à pigeon tu vas pouvoir nous inviter à de super grillade,il doit bien me rester deux trois sega pour alimenter le feu et en plus dans mon coin y a un retrogamer qui sait plutôt bien faire brûler les Saturn :whistl: :whistl:

Tes pigeons tu les mangeras crus, non plumés, sans sauce, becs et pattes compris.
#102199 par gentux
21 Aoû 2012, 10:38
Masterlord a écrit:C'est clair, gentux est un pro de ce coté là. :whistl:

J't'inviterai pour faire un feu de joie avec la mienne.
Mais amène ta Dreamcast aussi, ça doit marcher pas mal. :whistl: