Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#102029 par H2o
20 Aoû 2012, 13:24
Masterlord a écrit:Micromania c'est vraiment la première fois que je fais des affaires là-bas, je ne sais même pas ce que rapporte la carte de fidélité.

La carte de fidélité te permet de bénéficier de 10€ en bon d'achat si tu fais 200€ d'achat (hors console) dans l'année. Il y a des points en bas de chacun de tes tickets et il faut en avoir 2000 pour le recevoir.

"Mode vendeur terminé"

Même si c'est toujours mieux que rien, ils ne se foulent pas non plus... La carte te permet aussi d'avoir plus de points quand tu réserves un titre à sortir, etc...

Ca a parfois du bon de bosser à micromania (seconde partie) :

Image

Le tout pour... 0€ ! :lol:

Pour le Thor, le client ne voulait pas du troisième jeu d'occasion offert (promo actuellement en magasin) donc j'ai choisi pour lui. ^^'

Pour l'animus, il n'y a pas le jeu (je l'ai déjà) mais tout le reste et je l'ai eu car un jeune est venu le revendre en magasin, je lui ai bien précisé qu'on reprenait les jeux collectors au prix de la version normale et il en avait RIEN A FAIRE. :|

Il n'y a pas à dire, je m'en sort plus que bien sur ce coup là et ça prouve également que les gens s'en foutent de beaucoup de choses tant que ça les débarrassent...
#102061 par metlen007
20 Aoû 2012, 18:00
H2o a écrit:
Masterlord a écrit:
Il n'y a pas à dire, je m'en sort plus que bien sur ce coup là et ça prouve également que les gens s'en foutent de beaucoup de choses tant que ça les débarrassent...

Je me debarasse de ma femme sa t'interesse aussi :lol:
#102292 par awarefirst
21 Aoû 2012, 18:18
Oh my god H2o! C'est clair que c'est un bon prix XD.

Pour ma part la journée avait mal commencer....Mon casque Tritton primer qui fonctionne plus! Shit! Je vais à la FNAC pour aller me le faire changer avec la garantie. Ah ben non...j'ai oublier le casque à la maison (Mode blond activé). Donc retour au point de départ!^^

Arrivé au centre ville, je patiente derrière une voiture et PAF! Il me rentre dedans en faisant une marche arrière....C** d'Allemand! Coup de bol RAS sur la voiture, RAS au moteur, RAS au coffre.

J'arrive au SAV...plus de Primer...et mer**!!! "Bon bah faites moi l'avoir c'est pas grave".

Au final c'est pas plus mal, maintenant j'ai un fil mais aussi des bonus avec les 65 euros remboursés ^^.

Image

Le casque filaire Détonator en promotion à 30 euros. L'oreillette bluetooth 10 euros (Monnaie d'échange future). Viva pinata FNAC occasion complet avec fourreau et bonus 9 euros, Syndicate neuf 10 euros et Lego harry potter années 5 à 7 neuf à 10 euros. J'ai mis 4 euros de ma poche ^^.

Au final content! Epic win et 4 euros de ma poche ^^.
#102303 par petor
21 Aoû 2012, 19:17
Achete Resident Evil Revelation neuf pour 5euros. Merci les bons d'achat de mon ancien taf... La seule chose de bien que j'aurais eut en partant :?
#102487 par awarefirst
22 Aoû 2012, 17:28
Et voilà ^^.

Je viens de recevoir ma Wii bleue =). 82 euros fdp in chez Cash converters city (Merci Toutcash). Complète et en bon état.

Sinon petit achat pour la collec Xbox! Call of duty black ops collector et Assassin creed brotherhood édition auditore pour 27 euros fdp in sur....Ebay XD.

Image
#103140 par Joluz
24 Aoû 2012, 19:50
awarefirst a écrit:Et voilà ^^.

Je viens de recevoir ma Wii bleue =). 82 euros fdp in chez Cash converters city (Merci Toutcash). Complète et en bon état.

Sinon petit achat pour la collec Xbox! Call of duty black ops collector et Assassin creed brotherhood édition auditore pour 27 euros fdp in sur....Ebay XD.

Image

,Tiens revoila les deux licences les plus utilisé du moment :mrgreen: , je dit ça car je les trouve pas si extra ces deux licences :? (oui j'ai joué au jeux si vous voulez savoir) , tellement de jeux reste dans l'ombre a cause d'eux.
#103149 par kazeus
24 Aoû 2012, 20:19
Joluz a écrit:
,Tiens revoila les deux licences les plus utilisé du moment :mrgreen: , je dit ça car je les trouve pas si extra ces deux licences :? (oui j'ai joué au jeux si vous voulez savoir) , tellement de jeux reste dans l'ombre a cause d'eux.

je te comprend au niveau de cod car cette licence est devenu nul à chier (un peu comme fifa,pes,pokemon :whistl: et bien d'autre)!
par contre j'ai beaucoup aimé assassin's creed surtout le 2 qui est juste énorme! (pas encore fait le brotherhood ni le révélation :oops: ).
#103154 par ledenezvert
24 Aoû 2012, 20:49
kazeus a écrit:je te comprend au niveau de cod car cette licence est devenu nul à chier (un peu comme fifa,pes,pokemon :whistl: et bien d'autre)!
par contre j'ai beaucoup aimé assassin's creed surtout le 2 qui est juste énorme! (pas encore fait le brotherhood ni le révélation :oops: ).

Polop !!

N'ayant pas fait les CoD / Fifa / PES / etc. je ne dirais rien dessus (en même temps je ne suis VRAIMENT pas intéressé non plus :whistl: ), mais pour Assassin's Creed je peux :mrgreen: : le 1er est très beau mais très répétitif, le 2 corrige ce défaut, le Brotherhood améliore pas mal de choses du 2, le Revelations revient au niveau du 2 voire un cran en dessous, et le 3 s'annonce énorme mais attendons de juger sur pièce :whistl:
#103159 par Joluz
24 Aoû 2012, 21:00
Perso je n'ai pas accroché aux Assassin's Creed mais je comprend que certains aiment et même ceux qui aiment COD , on peut aimer ces deux licenses et en aimer des moins connus , mais c'est sur la majorité de ceux qui y jouent ne jurent que par ça... allez j'avoue que AC 3 me fait de l'oeil.
#103161 par ledenezvert
24 Aoû 2012, 21:09
Joluz a écrit:Perso je n'ai pas accroché aux Assassin's Creed mais je comprend que certains aiment et même ceux qui aiment COD , on peut aimer ces deux licenses et en aimer des moins connus , mais c'est sur la majorité de ceux qui y jouent ne jurent que par ça... allez j'avoue que AC 3 me fait de l'oeil.

Polop !!

C'est bien là le problème. Chacun est libre d'aimer et de jouer à ce qu'il veut (encore heureux me direz-vous) mais se limiter aux grosses licences (en dénigrant le reste) et s'auto-proclamer gamer (ce qui est hélas bien souvent le cas) me fait doucement sourire :roll: ... C'est comme les gens qui se disent geeks parce qu'ils ont un iphone et sont scotchés à Facebook à longueur de temps :whistl:

Enfin bref !