Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#103054 par ~RV~
24 Aoû 2012, 12:53
Le 17 décembre prochain, Mega Man soufflera délicatement ses 25 bougies. Mais plutôt que d'attendre cette date fatidique, Capcom démarre déjà les festivités avec un objet de collection qui va faire baver d'envie les fans absolus : The Mega Man Enegy Tank !
ImageImage
ImageImage

Mais si dans les jeux, les E-Tank contiennent de l'énergie, celui-ci est tout simplement blindé de CD puisqu'il contiendra la bande-originale de tous les Mega Man sortis à ce jour ! Nous parlons toutefois de la série principale, de 1 à 10. Et quand on sait le nombre de morceaux mythiques issus de la saga (Dr Wily Stage 1, mmmmhhh), on ne doute pas de l'aspect forcément indispensable de cet objet. Disponible à partir du 19 septembre sur l'e-store Capcom, il coûtera tout de même la somme de 14.700 yens, ce qui correspond à peu près à 149 €. Oui, le fanatisme a un prix. Accessoirement, deux albums supplémentaires seront disponibles à partir du 10 octobre prochain. Il s'agira de réarrangements techno et rock des titres les plus connus de la saga, pour lesquels il faudra débourser 3.150 yens (32 €).

Source : jeuxvideo.com
#103066 par Mike
24 Aoû 2012, 14:13
lol 150€ pour des CD, certain industriel ne vivent décidément pas avec leur temps. J'attendrais la free realese !
#103071 par Geawin
24 Aoû 2012, 14:26
Mike a écrit:lol 150€ pour des CD, certain industriel ne vivent décidément pas avec leur temps. J'attendrais la free realese !

Pour le prix ils auraient au moins pu inclure une compile des jeux !
#103265 par link-tothepast
25 Aoû 2012, 12:19
Ah ouais dommage parce que 150 boules je les mettrai pas... Si encore c'était numéroté, mais là c'est vraiment fabriqué pour enfler les fans... Ça fait plusieurs fois qu'ils me déçoivent cette année chez Capcom...
#103791 par Guryushika
27 Aoû 2012, 23:00
J'attendrai de le trouver en brocante.
#105646 par juninho1969
03 Sep 2012, 21:39
Guryushika a écrit:J'attendrai de le trouver en brocante.

j'attendrais qu'il fasse pareil avec tous les jeux :)