Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#103167 par kazeus
24 Aoû 2012, 21:44
Joluz a écrit: la majorité de ceux qui y jouent ne jurent que par ça...

j'ai longtemps joué à cod4/5 et pourtant j'adore les jeux que tu nomme "moins connus" comme shadow of the damned,el shadai,chrono trigger (pas forcément connus des amateurs de fifa/cod),siren blood curse......................
le pire dans l'histoire c'est que lorsqu'ils découvriront toutes ses perles,il sera trop tard! les prix auront flambés comme ce qui est déjà le cas avec nos anciens jeux car ,ne l’oublions pas,la ps3/xbox360/wii sera rétro dans quelque années.
#103173 par petor
24 Aoû 2012, 21:48
Moi COD je me suis arrêter au 3 que je joue de temps en temps :D

Assassin Creed, j'attends le 3 mais sans aucune "conviction". J'ai pas fait le 2.1 et 2.2 (Revelations et Botherhood) car pas particulièrement interessé du fait que le 2 ne m'a pas si plu que ça... J'ai peiné à me mettre dans l'histoire d'Ezio et n'est pas trouvé "captivante" l'histoire... Ca va surprendre, mais j'ai préféré le 1 :P . Le 3 me fait un peu peur sur la répétitivité de la saga mais je veux voir jusqu'ou mène l'histoire des Templiers...
#103178 par kazeus
24 Aoû 2012, 21:53
ledenezvert a écrit:
kazeus a écrit:la ps3/xbox360/wii sera rétro dans quelque années.

Polop !!

D'où l'intérêt de prendre dès aujourd'hui les titres qui nous branchent :whistl:

c'est pour ca que j'achète plus de next gen que de rétro :mrgreen: (en même temps quand tu vois les prix :evil: )
petor: je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas aimé le 2 sachant qu'il rattrape tous les défauts de son prédécesseur avec quelques ajouts et une nouvelle histoire! comme quoi les gouts et les couleurs :roll: (en même temps tu aime la wii donc bon... :mrgreen: )
#103182 par ledenezvert
24 Aoû 2012, 21:58
Polop !!

kazeus a écrit:c'est pour ca que j'achète plus de next gen que de rétro :mrgreen: (en même temps quand tu vois les prix :evil: )

Heureusement qu'il y a l'import UK aussi... Enfin d'accord avec toi sur le principe :wink:

kazeus a écrit:(en même temps tu aime la wii donc bon... :mrgreen: )

Oh que c'est petit ça (dans tous les sens du terme d'ailleurs :whistl: ), y a beaucoup de bons jeux sur Wii :roll: on en reparlera dans qq années quand tu galèreras à trouver à pas trop cher certains titres :whistl:
#103186 par kazeus
24 Aoû 2012, 22:04
ledenezvert a écrit:Polop !!
y a beaucoup de bons jeux sur Wii :roll: on en reparlera dans qq années quand tu galèreras à trouver à pas trop cher certains titres :whistl:

je te rassure,j'achète beaucoup de jeux wii également (jamais fini un seul jeu :whistl: ) mais ce n'est pas ma priorité et d'ailleurs nintendo n'est pas ma priorité tous simplement!
perso je préfére crosoft et sony :whistl:
#103189 par ledenezvert
24 Aoû 2012, 22:09
Polop !!

kazeus a écrit:je te rassure,j'achète beaucoup de jeux wii également (jamais fini un seul jeu :whistl: ) mais ce n'est pas ma priorité et d'ailleurs nintendo n'est pas ma priorité tous simplement!

C'est vrai que la Wii c'est par période (mais c'est honteux de ne pas avoir fini un seul jeu dessus quand même :roll: )

kazeus a écrit:perso je préfére crosoft et sony :whistl:

Je m'en rappelais :wink:

Combien de jeux sur Wii/PS3/Xbox 360 au passage :whistl: ?
#103193 par kazeus
24 Aoû 2012, 22:16

(mais c'est honteux de ne pas avoir fini un seul jeu dessus quand même :roll: )

pas de ma faute,ses concurrents me prennent tous mon temps :whistl:

Combien de jeux sur Wii/PS3/Xbox 360 au passage :whistl: ?[/quote]

sur wii j'en ai environ 60
sur ps3 je dépasse les 100
sur xbox j'en suis à 84
8)
et j'en attend encore qui arrivent suite à des précommandes effectués il y a longtemps!
#103199 par ledenezvert
24 Aoû 2012, 22:22
Polop !!

kazeus a écrit:pas de ma faute,ses concurrents me prennent tous mon temps :whistl:

En ce moment moi c'est pareil :whistl:

kazeus a écrit:sur wii j'en ai environ 60
sur ps3 je dépasse les 100
sur xbox j'en suis à 84
8)
et j'en attend encore qui arrivent suite à des précommandes effectués il y a longtemps!

Je dois en avoir autant que toi sur Wii (voire un peu +) par contre je stagne à une bonne 30aine ou 40aine autant sur PS3 que sur Xbox 360 à l'heure actuelle ; je sais pas comment tu fais pour en trouver autant qui t'intéressent :?
#103205 par kazeus
24 Aoû 2012, 22:41

En ce moment moi c'est pareil :whistl:

demain j'achète une loupe :whistl:

Je dois en avoir autant que toi sur Wii (voire un peu +) par contre je stagne à une bonne 30aine ou 40aine autant sur PS3 que sur Xbox 360 à l'heure actuelle ; je sais pas comment tu fais pour en trouver autant qui t'intéressent :?

entre les différents shoot de chez cave and co,les JV typé "horreur" comme siren blood,les rpg en tout genre.......j'en trouve tout le temps :roll:
#103209 par ledenezvert
24 Aoû 2012, 22:47
Polop !!

kazeus a écrit:demain j'achète une loupe :whistl:

Moi je change de taille de police, c'est + simple :whistl:

kazeus a écrit:entre les différents shoot de chez cave and co,les JV typé "horreur" comme siren blood,les rpg en tout genre.......j'en trouve tout le temps :roll:

Tant mieux pour toi, moins pour ton compte en banque, même si tu les achètes à pas cher (et après tu ne veux pas dépenser 10€ pour :whistl: Mass Effect 2 :whistl: ). Enfin je pensais pas que mis bout à bout on en trouvait autant :roll:
#103211 par kazeus
24 Aoû 2012, 22:50

kazeus a écrit:demain j'achète une loupe :whistl:

Moi je change de taille de police, c'est + simple :whistl:

oui ca sera plus simple à lire :lol:

kazeus a écrit:entre les différents shoot de chez cave and co,les JV typé "horreur" comme siren blood,les rpg en tout genre.......j'en trouve tout le temps :roll:

Tant mieux pour toi, moins pour ton compte en banque, même si tu les achètes à pas cher (et après tu ne veux pas dépenser 10€ pour :whistl: Mass Effect 2 :whistl: ). Enfin je pensais pas que mis bout à bout on en trouvait autant :roll:

rien que les shoot y'en a un sacré paquet de bien nerveux à acheter (fan boy :whistl: )
#103213 par ledenezvert
24 Aoû 2012, 22:57
kazeus a écrit:rien que les shoot y'en a un sacré paquet de bien nerveux à acheter (fan boy :whistl: )

Polop !!

Je suis pas un grand fan du genre mais il faudrait que je m'y intéresse un peu +, si tu as des idées d'incontournables, je suis preneur :whistl: