J'ai rajouter une blanche,donc tu vois prix forum encore plus intéressant mais bon sa ce vend pas tout les jours faut avoir du bol et la rose regarde bien sur eBay y en a une à 89 en boîte et une à 69 en loose
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
mise à jour des gamecubes
Une petite MàJ jeux bientôt ? Car je vois le chiffre grossir, je veux voir les last acquisitions
d'ailleurs tu vas te calmer car j'aime pas trop qu'on me rattrape dans mes élans de full sets GC (enfin, j'ai quand même un peu de marge
)

d'ailleurs tu vas te calmer car j'aime pas trop qu'on me rattrape dans mes élans de full sets GC (enfin, j'ai quand même un peu de marge

Mon blog en construction
http://www.talesofaurel.com
Karnidi a écrit:Une petite MàJ jeux bientôt ? Car je vois le chiffre grossir, je veux voir les last acquisitions![]()
d'ailleurs tu vas te calmer car j'aime pas trop qu'on me rattrape dans mes élans de full sets GC (enfin, j'ai quand même un peu de marge)
Hehe, le 200 ème m'attends gentiment à la poste dans un gros colis

Pempam, j'avais jamais vu le modem, c'est bien l'accessoire qu'il faut pour les jeux online type les phantasy star ou c'est encore un autre accessoire?
oui effectivement et il en existe 2,un bas débit et un haut débit,je n'ai aucune idée duquel je possède et je pense qu'il est complètement obsolète à ce jour,jamais test
,je viens de faire les photos,donc la maj est en cours
pour une idée sa représente 5% du full set
et les jeux seuls sur le coté sont des modèles us pas comptabilisé dans mon set

Ah gg Alex! Je vais poster mes arrivages, j'ai du lourd cette semaine (skies of arcadia, BK origins, SM sunshine, etc..) Le blem, c'est que moi je veux pas de version CDJ, donc un peu plus long ..
Pour le modem y'a de grandes chances que ce soit le 56k (bas débit), c'est le genre de truc qui vaut toujours cher aujourd'hui quand même ! Quand j'étais jeune, je rêvais de pouvoir me l'offrir.. Mais vraiment trop cher.. Je jouais à PSO offline comme un pauvre petit malheureux xD
Pour le modem y'a de grandes chances que ce soit le 56k (bas débit), c'est le genre de truc qui vaut toujours cher aujourd'hui quand même ! Quand j'étais jeune, je rêvais de pouvoir me l'offrir.. Mais vraiment trop cher.. Je jouais à PSO offline comme un pauvre petit malheureux xD
Mon blog en construction
Effectivement, il y a du lourd Karnidi!
Dis Pempam, si je ne me trompe pas tu t'es bien servis de la liste de dams43? Je crois voir une faute sur sa nouvelle liste (j'ai pas tout suivi sur la création de cette liste), si tu es inscrit sur limited, peux-tu lui communiquer que le gadget racers n'est pas une exclue UK? (oui je sais mais j'ai honnêtement la flegme de m'inscrire sur plein de forum...)J'ai une version EUR avec les langues Allemande, Anglaise, Française. Je peux faire des photos si besoin.
Dis Pempam, si je ne me trompe pas tu t'es bien servis de la liste de dams43? Je crois voir une faute sur sa nouvelle liste (j'ai pas tout suivi sur la création de cette liste), si tu es inscrit sur limited, peux-tu lui communiquer que le gadget racers n'est pas une exclue UK? (oui je sais mais j'ai honnêtement la flegme de m'inscrire sur plein de forum...)J'ai une version EUR avec les langues Allemande, Anglaise, Française. Je peux faire des photos si besoin.

Petite mise à jour dans mon salon et Alex je sais pas j'ai pas vérifié encore
J'aime beaucoup comment t'as présenté tes consoles. Vraiment sympa.
Sympa ta collection GC, tu vises pas la GC Panasonic par hasard?
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:Sympa ta collection GC, tu vises pas la GC Panasonic par hasard?
je l'ai vise toutes(et la Q surtout) mais bon je commence par les plus simples et petit budget,sa va plus vite au départ pour faire une petite collection sympa, après je prendrai mon temps,je ferai de petite économie et hop on avisera de trouver les plus belles et plus rares dans le raisonnable bien sur.Je vais pas acheter une console le prix d'une twingo
J'ai toujours ma fameuse GC édition carton là, pas encore mise en vente sur LBC
Je te la vends 150€, c'est pas cher!
Sérieusement, moi je commence à m'y prendre autrement pour mes achats: vu la flambée des prix, y'a des jeux/consoles dont les cotes montent tellement vite que je préfère les chercher maintenant et me concentrer sur les "petits" jeux après, qui resteront toujours abordables et trouvables facilement.

Sérieusement, moi je commence à m'y prendre autrement pour mes achats: vu la flambée des prix, y'a des jeux/consoles dont les cotes montent tellement vite que je préfère les chercher maintenant et me concentrer sur les "petits" jeux après, qui resteront toujours abordables et trouvables facilement.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:J'ai toujours ma fameuse GC édition carton là, pas encore mise en vente sur LBC![]()
Je souhaite croire que c'est un effet de mode et que certain ce laceron de faire du business sur ce marché
jolie collec ! sympa le meuble ikea à coté du téléviseur, bon ça doit être un peu relou pour la poussière mais sinon ça rend bien !
C'est pas pire que le meuble tv noir,le noir c est le mal niveau poussière Grrrrrrrrr mais bon c'est la seule condition que j'ai,je peux exposer une partie de ma colec si je fait la poussière sur mes meubles....