Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#103498 par Mokona
26 Aoû 2012, 19:12
C'est stupide et je le sais très bien
Non , je ne me vante pas , j'en parle ;)

Je recommencerai plus de toute façon , je vous le jure O_o !
#103528 par Masterlord
26 Aoû 2012, 21:19
Mokona a écrit:Non , je ne me vante pas , j'en parle ;)

Et tu voulais qu'on te réponde quoi ?
Je rejoins les autre en disant que l'acte en lui même est petit, stupide mais qu'on l'a tous fait une fois, mais venir s'en vanter (parce que parler d'un vol, c'est juste pour s'en vanter hein :wink: ) je trouve ça vraiment nul (pour pas dire pitoyable, car certains l'ont déjà évoqué et me colleraient un procès pour plagiat :whistl: ).

:|
#103618 par Guryushika
27 Aoû 2012, 11:41
Tu sais quoi, pour réparer cette erreur, à ta prochaine brocante tu vas donner le jeu à un gamin.
Et pas un accompagné de ses frères ou son père qui râtissent à 7h du mat, un vrai petit Jean-Benoît aux joues roses et fringué comme un playmobil.
#103632 par Mokona
27 Aoû 2012, 13:18
Franchement ca ne me fait ni chaud ni froid j‘ai fait plus pire
et ca va interesse un enfant ͵un vieux jeu retro ? :)
et j ai pas une dizaine de jeux en rab comme certain aussi
#103637 par Guryushika
27 Aoû 2012, 13:39
Mokona a écrit:Franchement ca ne me fait ni chaud ni froid j‘ai fait plus pire ---> c'est toi qui vois, mais n'en dis pas plus
et ca va interesse un enfant ͵un vieux jeu retro ? :) ---> ne serait-ce que pour le revendre après à 1 ou 2€ sur son stand, oui
et j ai pas une dizaine de jeux en rab comme certain aussi ---> ça prend du temps d'agrandir sa collection, puis ça ne justifie en rien un vol
#104277 par MademoizelleSoy
29 Aoû 2012, 16:15
J'ai acheté un disque dur y'a un mois, j'ai 10 ans de photos dessus, récupérées pendant les vacances + mes photos de vacances... Aujourd'hui je voulais poster dans le Topic Vidéo Games Street Art, impossible d'ouvrir le contenu du disque, je viens d'avoir Le Meilleur Ami (informaticien) au téléphone, plein de manip' et conclusion "Apporte moi le DD quand tu rentres, je tente de sauver les photos" GE-NIAL! Suis verte quoi, même pas un mois, il fonctionnait normalement y'a dix jours, il n'a pas bougé de son tiroir depuis, et là il me dit que ça ressemble à un disque qui a pris un coup...
#104293 par Jybé
29 Aoû 2012, 17:04
Perso, j ai mes photos sur en doublons sur 2 disques.
Le deuxième n'est pas branché en permanence.
Et pour sécuriser encore plus le tout, je fais tout sortir sur papier !

Je comprends que tu pousses ce gros coup de gueule !

J espère que tu n'as pas de photos trop perso sur ton hdd, car si ton pote essaye de les sauver, tombera alors peut être sur des photos de toi compromettantes !
#104296 par ~RV~
29 Aoû 2012, 17:35
T'as oublié de mettre un smiley pervers à la fin de ton poste :mrgreen:

Faudrait aussi que je sauvegarde toutes mes photos sur un second disque dur sinon ca va être le drame le jour ou le pc va cramer ...
#104298 par MademoizelleSoy
29 Aoû 2012, 17:37
Ahah! Non ça va, c'est juste des photos de vacances promis :P

Le pire c'est que je suis comme toi (à savoir, un peu parano là dessus, no offense) et que j'attendais de rentrer à Paris pour pouvoir sauvegarder ça une nouvelle fois ailleurs... J'avais pas prévu que mon disque dur me lache entre temps quoi... Surtout un tout neuf :/ Bref, conclusion, ne faites pas confiance aux nouvelles technologies!!