Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#104223 par Estariol
29 Aoû 2012, 13:48
Salut a tous,

depuis peu sur ce forum mais déjà depuis quelques temps sur d'autres, Gamekult ou Gamopat, on me connait dans mon département pour être assez sympa et proposer toujours des arrangements JV et petites organisations, c'est pourquoi je viens vous proposer pour ceux des alentours, des rencontres (si ce n'est pas déjà fait), sur Le Mans, chez moi pour des soirées rétros, mes consoles, mes jeux, sont a dispositions, ainsi que l'apéro etc etc...bien sur chacun est autorisé a amener des choses (consoles ou jeux) a condition de prendre une liste de ce qu'il amène afin de s'y retrouver :).

Voila tout, a bientôt.

Esta.
#104226 par Estariol
29 Aoû 2012, 13:59
Le mot "rencontre" est aussi pour la notion de partage de soirée :)
tu vois, j'aimerai plutôt créer une petite organisation conviviale et de partage de collec, que chacun bave un peu quand il va chez ses collègues collectionneurs pour y passer une soirée Geek :)
j'ai déjà deux personnes de Gamopat qui sont venu me rencontrer, dont un qui vient régulièrement alors qu'il est du 93 (soit 2h de route et 34e de péage xD) moi suis piéton LOL! et l'autre personne a une petite famille de geek et vis pas très loin donc on a l'occasion de se voir.

le but du topic c'est de donner envie aux gens et pourquoi pas donner l'idée d'un concept (qui existe peut-être déjà) d'un apéro-dinatoire geek :)
#104233 par Tekan
29 Aoû 2012, 14:25
kazeus a écrit:pas de forte poitrine pour ma part mais de grosses c....... :roll: :mrgreen: :lol:

connaissances?
#104283 par Mik3
29 Aoû 2012, 16:47
kazeus a écrit:pas de forte poitrine pour ma part mais de grosses c....... :roll: :mrgreen: :lol:

Tout en finesse...
made in kazeus lol
#104411 par kazeus
30 Aoû 2012, 11:59
Estariol a écrit:c'est passé comme une lettre a la poste, ou...comme papa dans maman un soir de fête !

là je dois avouer que ca passe tout seul quand t'es bourré :lol:
mik3: 8)
ps: et hop,encore du hs!!!mais qui a commencé à pourrir ce topic encore :whistl: