Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#100606 par ivankaiser
10 Aoû 2012, 11:37
Last blade 2 en aes jap ça vaut maximum 250 euros en jap. En us oublie le. Sinon en MVS c'est 60 euros en loose... Donc Si c'est juste pour un last blade. Te prendre un super gun avec un stick un slot et last blade ça te reviens limite au même prix que la cartouche du jeu...
#104137 par nicolabong
29 Aoû 2012, 11:33
Je remonte un peu le topic, mais laquelle de l'US ou Jap est la "mieux" pour une AES ?

Edit :
PstyleZ a écrit:pas de zonage mais de la censure, franchement je te conseille une AES jap y a pas photo, sur les autres localisation t'auras pas le droit au sang rouge ;)
#104148 par kazeus
29 Aoû 2012, 11:43
jap évidemment :roll: pas de censure!
#104166 par ~RV~
29 Aoû 2012, 11:59
J'ai lu dans un des commentaire que la Neo Geo CD avait des temps de loading assez long et c'est vrai.
Par contre ils ont sorti par la suite la Neo Geo CDZ qui règle ce problème.

Personnellement je n'ai jamais eu des Neo Geo et je sais qu'un joue je casserai la tire-lire pour chopper une AES. (Faudrait que je choppe un pote qui va au japon pour qu'il me ramène cela)
#104169 par kazeus
29 Aoû 2012, 12:04
nicolabong a écrit:Et ça vaut plus le coups de mettre un peu plus pour l'avoir en boite ?

ca dépend de tes finances mais n'espèrent pas la vendre 500€ dans un an parce qu'elle sera en boite car les prix stagnent beaucoup au niveau console (pas comme chez nintendo) et elle s'achète dans les 250 en boite complète généralement!
RV: oui la cdz régle ce problème mais les temps de chargement sont toujours aussi réputé même sur cette dernière!
#104173 par kazeus
29 Aoû 2012, 12:07
c'est juste pour la côte que tu veux une boite :?
perso je la préfére avec sa boite mais bon chacun ses gouts ;)
#104175 par ~RV~
29 Aoû 2012, 12:11
Avec ou sans boite c'est pas une histoire de valoir le coup ou pas, c'est simplement selon ce que tu veux.
Ta Neo Geo avec boite ou sans boite elle fera tourner pareil les jeux.

C'est à toi de savoir si tu veux ta console avec ou sans boite, rien de + .
#104181 par nicolabong
29 Aoû 2012, 12:25
Beh déjà je vois la différence de prix entre les numéros de série haut et bas, et comme j'aime les boites mint, si je cumule, je risque d'avoir besoin de vaseline..
#104338 par DarkSyriak
29 Aoû 2012, 21:08
Moi perso je compte investir dans ca

Pad neo geo pour PS2
Image
By darksyriak at 2012-08-29

Les 2 coffrets des compiles neo geo sortie sur PS2 avec tout les meilleurs jeux quasiment
Image
By darksyriak at 2012-08-29

La tu en as pour 450 voir 500 euro mais tu as tout ce qu'il faut avec la même manette donc le top!!! Faut voir que certains jeux qui sont présent dans ces compil se vendent 500 euro pièces en version AES! Franchement la neo geo a beau être culte, je suis pas pret a me ruiner pour elle...
#104359 par ~RV~
29 Aoû 2012, 22:33
Je connaissais pas ces packs PS2.

Ils sont sortis en europe?

Vous savez si tout les "must have" Neo Geo sont sortis sur Dreamcast?
#104365 par DarkSyriak
29 Aoû 2012, 23:19
Non les packs sont sortie seulement au japon. Pour la dreamcast, une bonne partie des jeux de baston snk sont sortie mais tu n'auras pas tout, c'est pour ca que les coffret PS2 me semble être le meilleur choix raport qualité prix.
#104370 par ~RV~
30 Aoû 2012, 00:14
Et les jeux sont sortis en Europe mais hors pack?
Ils seraient pas tous trouvable à l'unité en version européen pour bien moins cher?

Y a ça aussi sinon : http://en.wikipedia.org/wiki/SNK_Arcade_Classics_Vol._1

Après une petite recherche sur PS2:

En version européenne il y a:
- Metal Slug Anthology (Metal Slug, Metal Slug 2, Metal Slug X, Metal Slug 3, Metal Slug 4, Metal Slug 5, Metal Slug 6)
- Art of Fighting Anthology (soit les 3 épisodes)
- Samurai Shodown Anthology (les 6 épisodes)
- Fatal Fury Battle Archives Volume 1 (Fatal Fury, Fatal Fury 2, Fatal Fury Special, Fatal Fury 3)
- World Heroes Anthology (World Heroes, World Heroes 2, World Heroes 2 Jet, World Heroes Perfect)
- The King of Fighters Collection : The Orochi Saga (du 94 au 98)
- The King of fighters la saga continue (c'est le 2000 et 2001)

N'est pas sorti en europe:
- Fatal Fury Battle Archives Volume 2 (Real Bout Fatal Fury, Real Bout Fatal Fury Special, Real Bout Fatal Fury 2: The Newcomers) : US et JP
- Garou:_Mark_of_the_Wolves : JP
- The Last Blade 1 & 2 : JP
- Sunsoft Collection (Waku Waku 7 et Galaxy Fight) : JP
- Fu'un Super Combo (Savage Reign, Kizuna Encounter: Super Tag Battle) : JP
- The King of Fighters: NESTS (KOF99 à 01) : JP
#104379 par DarkSyriak
30 Aoû 2012, 09:07
~RV~ a écrit:Et les jeux sont sortis en Europe mais hors pack?
Ils seraient pas tous trouvable à l'unité en version européen pour bien moins cher?

Y a ça aussi sinon : http://en.wikipedia.org/wiki/SNK_Arcade_Classics_Vol._1

Après une petite recherche sur PS2:

En version européenne il y a:
- Metal Slug Anthology (Metal Slug, Metal Slug 2, Metal Slug X, Metal Slug 3, Metal Slug 4, Metal Slug 5, Metal Slug 6)
- Art of Fighting Anthology (soit les 3 épisodes)
- Samurai Shodown Anthology (les 6 épisodes)
- Fatal Fury Battle Archives Volume 1 (Fatal Fury, Fatal Fury 2, Fatal Fury Special, Fatal Fury 3)
- World Heroes Anthology (World Heroes, World Heroes 2, World Heroes 2 Jet, World Heroes Perfect)
- The King of Fighters Collection : The Orochi Saga (du 94 au 98)
- The King of fighters la saga continue (c'est le 2000 et 2001)

N'est pas sorti en europe:
- Fatal Fury Battle Archives Volume 2 (Real Bout Fatal Fury, Real Bout Fatal Fury Special, Real Bout Fatal Fury 2: The Newcomers) : US et JP
- Garou:_Mark_of_the_Wolves : JP
- The Last Blade 1 & 2 : JP
- Sunsoft Collection (Waku Waku 7 et Galaxy Fight) : JP
- Fu'un Super Combo (Savage Reign, Kizuna Encounter: Super Tag Battle) : JP
- The King of Fighters: NESTS (KOF99 à 01) : JP

Oui une partie est sortie en europe mais je suis pas sur que sa te coute moin chère au final et comme tu l'as dit tout n'est pas sortie. Je sais que les version jap séparé sa coute plus chère que le coffret et moi perso pour les jeux de baston 2d je préfère avoir la version jap :wink: