Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#104433 par kazeus
30 Aoû 2012, 12:37
pourquoi ne l'achète tu pas sur amazon? tu sera sur que c'est une version fr!
en tout cas c'est ce que je fait et j'en suis très content!
#104436 par kazeus
30 Aoû 2012, 12:48
je ne comprend pas pourquoi tu te casse la t^te avec ce jeu sachant que tu peux le trouer à 15€ en occas' dans un game ou micromania!
ensuite tu peux regarder le logo "pegi" qui est différent d'une version fr!
bref,après achète le depuis amazon,tu sera sur que ca soit une version fr et non uk car si tu passe par un "pro" dans la liste que tu viens de me donner tu ne pourra jamais être sur alors que si c'est amazon qui le vend,là, tu sera sur de la version (à moins que tu sois sur amazon uk!)
chez game: http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=091013
#104441 par Masterlord
30 Aoû 2012, 12:54
Je sais qu'amazon vend du PAL FR, cependant il ne vend plus les jeux que j'ai cité, et donc ça devient un parcours du combattant. Pour les prix en occaz c'est 27€ chez Micromania (quand il l'ont, car j'ai passé les trois ou quatre bacs PS3 et je l'ai pas trouvé) et 20€ chez Game (mais pour l’instant j'en ai pas à portée de main).
#104445 par kazeus
30 Aoû 2012, 13:06
demande à h2o qu'il regarde pour toi chez micromania vu qu'il y bosse ;)
gros coup de gueule pour ma part car mon aquarium fuit :( j'ai vraiment pas de bol!!!!
#104448 par ledenezvert
30 Aoû 2012, 13:08
kazeus a écrit:demande à h2o qu'il regarde pour toi chez micromania vu qu'il y bosse ;)
gros coup de gueule pour ma part car mon aquarium fuit :( j'ai vraiment pas de bol!!!!

Polop !!

Un bol ne suffirait pas de toutes façons à récupérer l'eau qui fuit de ton aquarium :whistl:

Je sais :arrow:
#104452 par ledenezvert
30 Aoû 2012, 13:12
Masterlord a écrit:J'EN VEUX PAS DE PAL UK !!!!!!

Polop !!

J'avais bien compris :whistl: je précisais juste que tant qu'à acheter du Pal UK autant que ce soit au meilleur prix :roll: Tu veux absolument du neuf sinon ? Parce que comme te le dit Kaz', ce sera + simple de te trouver de l'occaze... Combien tu veux/peux mettre ? Je peux aller farfouiller de mon côté si tu veux...
#104460 par Masterlord
30 Aoû 2012, 13:41
Pour Castlevania jusqu'a 30€ neuf MAX 10€ en occaz (Sachant que GAME le vendait à 20€ neuf il y a 4-6 mois et que maintenant c'est leur prix occaz :roll: ).
Pour Arkham Asylum GOTY Non platinium, bah en neuf de préférence (même si c'est vraiment introuvable pour ce dernier) pour 30-40 euros. Sinon occaz nikel tout complet (fourreau + lunettes 3D) 20€. :)

Merci. :wink:
#104462 par ledenezvert
30 Aoû 2012, 13:46
Masterlord a écrit:Pour Castlevania jusqu'a 30€ neuf MAX 10€ en occaz (Sachant que GAME le vendait à 20€ neuf il y a 4-6 mois et que maintenant c'est leur prix occaz :roll: ).
Pour Arkham Asylum GOTY Non platinium, bah en neuf de préférence (même si c'est vraiment introuvable pour ce dernier) pour 30-40 euros. Sinon occaz nikel tout complet (fourreau + lunettes 3D) 20€. :)

Merci. :wink:

Polop !!

Je regarde ce qu'ils ont dans les magasins près de chez moi et je te tiens au jus :wink:
#104475 par Geawin
30 Aoû 2012, 14:32
ledenezvert a écrit:
kazeus a écrit:demande à h2o qu'il regarde pour toi chez micromania vu qu'il y bosse ;)

Polop !!

Un bol ne suffirait pas de toutes façons à récupérer l'eau qui fuit de ton aquarium :whistl:

Je sais :arrow:

J'ai bien ri ! :D
#104560 par Kikosaurus
30 Aoû 2012, 18:27
J'entre ce matin dans une petite boutique de jeux vidéo de Perpignan, perdue dans un quartier pavillonnaire.

- Bonjour, vous avez des jeux Super Famicom ?
- Euh, oui, près de 1500 en fait.
- :shock: Mais ils ne sont pas en vitrine ?
- Non... Vu que personne n'en achète, on a vendu le stock entier à un site japonais...
- Je ne peux pas en acheter un ou deux au détail ?
- Non, le listing a été envoyé.
- Quand ?
- Il y a deux jours.

Une petite partie de moi est morte. D'autant plus que les prix des autres jeux rétro étaient très honnêtes.
#104564 par Jybé
30 Aoû 2012, 18:33
En fait tu viens de donner de l'espoir à bcp de joueurs !
J'ai moi même vu une boutique rétro fermer ... + la tienne qui vient de vendre en lot car ca ne se vendait pas (même si c'est que tu SFC), assisterait on à la fin du "rétrobusiness" ?
En même temps, le "rétrobusiness" a aussi de bons côtés : c'est grâce à lui que l'on peut trouver des boutiques proposant des pièces de rechange pour nos vieilles consoles. La vie est compliquée !