Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#98262 par Jelly Jam
31 Juil 2012, 11:30
... merci les amis, encore aucune nouvelle aujourd'hui, pourtant le gars habite bien à cette adresse, bizarre .... Je vais essayer de chopper son numéro de tel.

EDIT : pas dans l'annuaire ...

Personne sur AGDE (34) pour une petite visite de courtoisie ? :twisted:
#98299 par Geawin
31 Juil 2012, 14:16
Jelly jam a écrit:... merci les amis, encore aucune nouvelle aujourd'hui, pourtant le gars habite bien à cette adresse, bizarre .... Je vais essayer de chopper son numéro de tel.

EDIT : pas dans l'annuaire ...

Personne sur AGDE (34) pour une petite visite de courtoisie ? :twisted:

Becks32 habite là bas je crois
#104045 par Minouche
28 Aoû 2012, 23:30
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl ... MEFSX:FDBK

Voyez le pseudo et ses évaluations.
Cette personne vend des cartmods pour arrondir ses fins de mois.
Mais là il passe à la vitesse supérieure.

Dans ses annonces en cours, vous verrez une cartmod de Radical Dreamers en FR, qui évidemment n'est jamais sorti ici.
il commence son annonce en disant qu'il existe peu de copies sur le net et que c'est un collector, avant de finir en disant que c'est du cartmod..
Il me semble que le cartmodding n'est pas au-dessus des lois, et en faire commerce sur ebay pour arrondir ses fins de mois, c'est pas jolis... les droits d'auteurs ? pas de RCS bien entendu, pour tout ce qu'il vend sous le manteau histoire de finir son mois..

bref, vous êtes prévenus.
#104062 par Mike
29 Aoû 2012, 02:09
C'est marqué dans l'annonce et une personne normale qui met 80€ dans un jeu en loose doit certainement lire l'annonce en entier. Rien de choquant pour moi !

Je déplace dans le topic approprié, rien ne justifie un topic.
#104414 par Guryushika
30 Aoû 2012, 12:05
Salut,

n'ayant jamais vendu sur ebay, je me demandais comment on calculait la commission que le site se fait sur nos ventes. Je me suis bien entendu renseigné avant de poster ce message, mais soit je tombe sur des infos trop vagues à mon goût, soit ils y vont à fond dans le détail et ça devient limite incompréhensible, à croire que c'est fait exprès.

Bref, j'ai remporté un jeu aux enchères à 55€.
Quel calcul dois-je faire pour connaître la commission d'ebay svp?

Le vendeur demande 15€ de fdp nationaux, je trouve que c'est exagéré même avec envoi sécurisé et l'option d'envoi d'un sms pour confirmer la livraison, c'est 7,70€. C'est évident qu'il veuille récupérer son fric, enfin.

Merci d'avance.
#104428 par Guryushika
30 Aoû 2012, 12:23
Merci Mike.
#104434 par Punkzen
30 Aoû 2012, 12:39
Moi , le site qui m'enerve le plus , c'est Le bon coin , car je trouve souvent des affaires pour le moins désastreuses ou avec des prix assez haut , et le pire c'est un vendeur , qui habite apparament pas loin de chez moi , et je suis près a parier que ce mec achète tout ça sur des brocantes et revend tout a prix d'or , car les prix sont vraiment abusé . Et du coup a 80% , près de chez moi t'as que ses annonces , c'est lui , et c'est pour ça que j'évite de plus en plus les achats sur ce site.
Après , les enchères de Ebay sont aussi assez abusés pour certaine , mais pour moi , le pire , c'est qu' il y a des paysans attardés pour achetés ça à des prix 100 fois au dessus de la cote .

Du coup , je suis plus un utilisateur de priceminister bien que les prix sont aussi parfois assez abusés on trouve des bonnes affaires de temps en temps . Mais bon , c'est comme ça sur tout les sites , mais j'en trouve moins souvent sur ebay et leboncoin. ( et je favorise mes achats sur le forum aussi :whistl: )
#104437 par BadTaste
30 Aoû 2012, 12:49
Punkzen a écrit:et je favorise mes achats sur le forum aussi :whistl: )

C'est clair ! Depuis que je suis arrivé sur France Retrogaming, je ne garde les autres sites que pour trouver des titres spécifiques, pour le reste, j'achète tout ici.
Je retrouve une chose ici qu'il n'y a pas sur les sites de commerce : c'est la qualité du contact avant, pendant et après la vente.
Le fait de discuter, blaguer, échanger en MP est vraiment un gros gros plus et le contact humain, je trouve ça vraiment très important. :D
#104438 par kazeus
30 Aoû 2012, 12:51
BadTaste a écrit: le contact humain, je trouve ça vraiment très important. :D

je veux bien te croire :roll: ............................... :mrgreen:
#104461 par Punkzen
30 Aoû 2012, 13:41
BadTaste a écrit:
Punkzen a écrit:et je favorise mes achats sur le forum aussi :whistl: )

C'est clair ! Depuis que je suis arrivé sur France Retrogaming, je ne garde les autres sites que pour trouver des titres spécifiques, pour le reste, j'achète tout ici.
Je retrouve une chose ici qu'il n'y a pas sur les sites de commerce : c'est la qualité du contact avant, pendant et après la vente.
Le fait de discuter, blaguer, échanger en MP est vraiment un gros gros plus et le contact humain, je trouve ça vraiment très important. :D

+1000 BadTaste , le retro gaming c'est plus que du commerce : c'est une passion :D