Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#104449 par elbarto
30 Aoû 2012, 13:09
Mik3 a écrit:
kazeus a écrit:
Mik3 a écrit:Je ressors du bureau du patron aujourd'hui, j'aime les entretien comme ca :

une petite augmentation dans la popoche, ça fais toujours plaisir surtout quand en plus de ça on reconnait votre implication :)

tu travaille dans quoi mon amis?

Dans un labo photo mon cher

C'est quoi comme labo photo ?
#104454 par Guryushika
30 Aoû 2012, 13:15
kazeus a écrit:bon boulot,bonne paye désormais,plus belle la vie en somme 8)
félicitation mon cher ;)

Fais gaffe, qui dit "plus belle la vie" dit aussi un séjour en prison de 5 jours/mois minimum et un meurtre dans ton entourage tous les jeudis.
#104456 par Mik3
30 Aoû 2012, 13:26
elbarto a écrit:
Mik3 a écrit:Dans un labo photo mon cher

C'est quoi comme labo photo ?

Un gros labo photo dans paris (pas une chaine), on fait du numérique et encore de l'argentique (beaucoup même), des cadres, des contre collages etc...

Guryushika a écrit:
kazeus a écrit:bon boulot,bonne paye désormais,plus belle la vie en somme 8)
félicitation mon cher ;)

Fais gaffe, qui dit "plus belle la vie" dit aussi un séjour en prison de 5 jours/mois minimum et un meurtre dans ton entourage tous les jeudis.

La peine est plus lourde que pour "sous le soleil"
Sinon oui ca fait du bien :)
#104508 par Jybé
30 Aoû 2012, 15:55
Si c'est négatif+ tu m'interesse :) remarque même si c n'est un autre labo !
Si vous faites de la qualité et que tu peux m'avoir des prix sur les tirages et pelloches, je sens que je vais te MP :)
#104581 par Mik3
30 Aoû 2012, 19:31
Jybé a écrit:Si c'est négatif+ tu m'interesse :) remarque même si c n'est un autre labo !
Si vous faites de la qualité et que tu peux m'avoir des prix sur les tirages et pelloches, je sens que je vais te MP :)

Je suis démasqué ^^
J'ai des prix, sur les tirages, mais pas sur les pellicules :wink:
#104690 par anonyme26
31 Aoû 2012, 09:45
Mik3 a écrit:
Jybé a écrit:Si c'est négatif+ tu m'interesse :) remarque même si c n'est un autre labo !

Je suis démasqué ^^
J'ai des prix, sur les tirages, mais pas sur les pellicules :wink:

http://negatifplus.com/Laboratoire-photo-professionnel

T'es pas en photo :p ?
#104744 par Guryushika
31 Aoû 2012, 12:54
Mon frisson du moment:

[video]watch?v=ZgSeaVBCUeU&list=FLepH1BRF2nX7D15c1SiKe-A&index=1&feature=plpp_video[/video]
#104817 par Kikosaurus
31 Aoû 2012, 21:10
Une douche chaude dans MA douche, et une soirée tranquille dans MON lit, avec MON ordinateur. Le bonheur à l'état pur :D
#107425 par seb
09 Sep 2012, 21:22
ce soir j'ai gouté mon Rhum arrangé a la banane, apres 6 mois de maceration et de frustration a le regarder dans sa bouteille
apres filtration et changement de bouteille c'est une petite tuerie :D
#107443 par Guryushika
09 Sep 2012, 22:16
Hahaha ;)
#107445 par pempam
09 Sep 2012, 22:19
seb a écrit:ce soir j'ai gouté mon Rhum arrangé a la banane, apres 6 mois de maceration et de frustration a le regarder dans sa bouteille

On demande à controller le gout pour tanponner Approuved ton commentaire :whistl:
#107463 par seb
09 Sep 2012, 23:26
pempam a écrit:
seb a écrit:ce soir j'ai gouté mon Rhum arrangé a la banane, apres 6 mois de maceration et de frustration a le regarder dans sa bouteille

On demande à controller le gout pour tanponner Approuved ton commentaire :whistl:

pas de soucis hein, en meme temps je te ferais gouter le rhum vanille, le kumqat canelle et deux ou trois autres :D