Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Une très belle ludothèque SNES mais surtout je kiff tes Table Top !!! Tu as le Popeye en boite en plus ! :woohoo:
Si un jour je vois le Snoopy loose ou boite pas trop cher, je te fais signe ! Je te garantie rien comme il est galère à chopper mais on sait jamais ;)
Si un jour je vois le Snoopy loose ou boite pas trop cher, je te fais signe ! Je te garantie rien comme il est galère à chopper mais on sait jamais ;)

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Nevertrust écrit:
Merci les gars c'est gentil.
Pour les table top je les ai trouver tous en brocante. Le premier c'est popeye. Je debutais ma collection quand sur un brocante j'ai vu une boite popeye avec ecrit nintendo je ne savais meme pas que sa existais. Je l'ai acheter 3 euros. puis mario a 6 euros et donkey kong un peu plus cher 40 euros. Maintenant plus que le snoopy. Mais sa seras pour dimanche je le sens
Une très belle ludothèque SNES mais surtout je kiff tes Table Top !!! Tu as le Popeye en boite en plus ! :woohoo:
Merci les gars c'est gentil.
Pour les table top je les ai trouver tous en brocante. Le premier c'est popeye. Je debutais ma collection quand sur un brocante j'ai vu une boite popeye avec ecrit nintendo je ne savais meme pas que sa existais. Je l'ai acheter 3 euros. puis mario a 6 euros et donkey kong un peu plus cher 40 euros. Maintenant plus que le snoopy. Mais sa seras pour dimanche je le sens
Toujours pas de table top Snoopy?
Beaucoup de jeux Saturn, j'adore, dommage que les images en détail ne s'affichent plus chez moi :/

Beaucoup de jeux Saturn, j'adore, dommage que les images en détail ne s'affichent plus chez moi :/
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Une tres belle collection
mais une question... ou a tu mis ton vin maintenant 

StarFox a écrit:Une tres belle collectionmais une question... ou a tu mis ton vin maintenant
Je l'ai bu

merci, mais est ce que tu vois toute les photos, car depuis qu'on est passer sur la v5 Sa ne marche plus chez moi. j'ai juste remis la partie nes. Mais je remetrais biento a jour car j'ai eu des nouveau jeux et des nouveau pack consoles
Je ne vois que la partie NES et les vues d'ensemble.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Merci, comme moi c'est ce que j'ai refais hier. J'ai tout perdu quand on a changer de version.
Et pour repondre plus haut. non je n'ai toujours pas le table top snoopy
. Mais, j'y crois je l'aurais un jour je l'aurais

Et pour repondre plus haut. non je n'ai toujours pas le table top snoopy

combien d'année de collection?
ca en jette néanmoins
ca en jette néanmoins

j'aimerai avoir une cave/garage/pièce réellement a moi pour pouvoir faire ce genre de chose ! très bien rangé, esthétiquement c'est canon, et le tapis Nes et le piano je trouve ça peu commun et très chouette !
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=90340
Le peu que je vois me donne l'eau à la bouche!
J'ai des soucis pour afficher toutes les photos à partir du second post que tu as fait. C'est normal?
J'ai des soucis pour afficher toutes les photos à partir du second post que tu as fait. C'est normal?
rustyvince a écrit:Le peu que je vois me donne l'eau à la bouche!
Merci, oui c'est normale. J'ai perdu toute les photos quand on est paser sure la v5 du forum. J'ai juste remis celle de la nes et je vais faire celle de la snes maintenant
Et pour te repondre kazeus.
Maintenant sa fais un peu plus de 4 ans que je collectionne presque 5
Maintenant sa fais un peu plus de 4 ans que je collectionne presque 5
Perso c'est la masse de jeux 360 qui me font de l'oeil ^^.