Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#103518 par anonyme26
26 Aoû 2012, 20:21
Ouais ce seront mes prochains et dernier gros achat pour ce support, avec worms et le mario party 2

Ensuite ça sera du remplissage de ludothèque on va dire ^^, tonic trouble me tente bien et quelques autres. Mais là j'ai quasiment atteint mon objectif ^^

Faut vraiment que je passe en mode grand ménage là pour peut être faire de l'échange.

Personne title sur le Kirby qui est pourtant pas facile à trouver en complet et bon état ^^
#103522 par Mik3
26 Aoû 2012, 20:36
C'est là qu'on se rend compte que sur 64 ca se bousculait pas au portillons niveau jeux.

Tu as TOUS les bons jeux là quasiment (il y en a déjà pas mal certes ^^).
#103533 par anonyme26
26 Aoû 2012, 22:14
Ca se bousculait pas mais franchement quand tu regarde le rapport total de sortie/très bon jeux le ratio est énorme sur cette console. Alors certes à l'époque fallait ronger ton frein pour voir la nouvelle bombe de Nintendo sortir, mais je prefère ça que d'investir dans des jeux très moyen entre deux hits. Cette console m'a fait faire des grosses économies quand je voyais mes potes sur PSX qui acheté plein de jeux et c'était pas forcément des bons jeux.

Moi j'avais mon zelda j'étais content je le retournais encore et encore , hop j'avais mon DK64 bam je mettais un mois à le finir tellement il était long, hop j'avais mon Majora mask, au final le planning des sorties sur cet console était parfait, un très bon jeux tout les trois mois c'était bien assez pour un porte monnaie de gamin de 14 ans/15 ans
#103609 par anonyme26
27 Aoû 2012, 11:10
PstyleZ a écrit:et ben ça faisait un petit moment que j'étais pas passé ici et y a du matos !
très belle collection nintendo 64, c'est vrai que t'as quasi tout ce qu'il faut avoir et en super état !

Ouais me manque encore deux trois jeux "majeurs" de la console (mais pas forcément bon), après je m'occuperais de trouer les quelques accessoires en boite qu'il me manque et quelques consoles en boite.
#119785 par D3vILWiNNiE
28 Oct 2012, 10:53
Très belle collection que ce soit en quantité qu'en qualité, de très bon jeux ^^
Au début je me disait "il a du mettre trop de temps à détourer toutes ses photos" Ta technique est très bonne et mets en valeurs chaque jeux ^^
Respects pour ta patience et ta présentation jeu par jeu :D
#119796 par anonyme26
28 Oct 2012, 11:39
D3vILWiNNiE a écrit:Très belle collection que ce soit en quantité qu'en qualité, de très bon jeux ^^
Au début je me disait "il a du mettre trop de temps à détourer toutes ses photos" Ta technique est très bonne et mets en valeurs chaque jeux ^^
Respects pour ta patience et ta présentation jeu par jeu :D

Merci beaucoup :) je vais bientôt faire un topic de collection dans la section collection privé et vais refaire toute mes photos :) car là c'est pas du tout à jour surtout sur la section SNES et 64