Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#104745 par anonyme26
31 Aoû 2012, 13:03
Mon coeur est déjà pris ^^

Bah moi c'est plus la semaine le weekend en général je suis pas trop là ou je suis avec ma chérie. Dis moi quand tu compte venir et MP moi je te dirais si on peut se caler ;)
#104746 par BadTaste
31 Aoû 2012, 13:04
C'est les origines Lorraines ça. On est conviviaux par chez nous.
Et pour les esprits mal tournés, c'est "conviviaux" sans aucune connotation sexuelle !
Je précise, parce j'ai déjà repéré une paire de petits cochons par ici...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#104747 par BadTaste
31 Aoû 2012, 13:07
rezga55 a écrit:Mon coeur est déjà pris ^^

Bah moi c'est plus la semaine le weekend en général je suis pas trop là ou je suis avec ma chérie. Dis moi quand tu compte venir et MP moi je te dirais si on peut se caler ;)

En semaine ça m'arrange aussi. J’évite les grandes villes le week-end, y a trop de monde. Trop de citadins au m², ça fait peur aux pauvres campagnards de mon genre :mrgreen:
Je vois avec ma femme et je te MP :wink:
(Attend avant d'envoyer mon paquet. Au pire si on se voit dans la semaine, tu me le refileras en main propres. Enfin je te tiens au jus...)
#104758 par ledenezvert
31 Aoû 2012, 14:30
Jelly jam a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/359770078.htm

J'ai demandé le prix à la vendeuse ... ce n'est pas 5 euros comme elle a pu le mettre bien entendu :
c'est 100 euros !

:lol:

Polop !!

En même temps Chip 'N Dale 2 fait parti des jeux NES rares car sorti à bien peu d'exemplaires en fin de vie de la console (pour ne pas concurrencer les ventes de la SNES), alors je ne suis guère choqué par le prix (surtout qu'à-priori c'est un bon jeu :roll: ).
#104763 par BadTaste
31 Aoû 2012, 14:50

J'ai demandé le prix à la vendeuse ... ce n'est pas 5 euros comme elle a pu le mettre bien entendu :
c'est 100 euros !

Y a un truc que je ne piges pas sur LBC, c'est le fait que les vendeurs indiquent un prix bidon pour attirer les gens puis indiquent un prix 20 fois supérieur dans le descriptif de l'annonce...
Je veux dire par là que, même si Chip & Dale 2 vaut 100€, le mec qui cherche des jeux à 5€ ne mettra de toute façon pas cette somme.
Pourquoi ne pas indiquer directement 100€ étant donné que seul un collectionneur est prêt à dépenser ça pour un jeu NES.
Enfin perso, je trouve ce procédé un peu débile :roll:
#104766 par Guryushika
31 Aoû 2012, 14:57
Y'a un jeu de foot dedans, c'est pour ça.
#104772 par Jelly Jam
31 Aoû 2012, 15:17
BadTaste a écrit:

c'est 100 euros !

Y a un truc que je ne piges pas sur LBC, c'est le fait que les vendeurs indiquent un prix bidon pour attirer les gens puis indiquent un prix 20 fois supérieur dans le descriptif de l'annonce...
Je veux dire par là que, même si Chip & Dale 2 vaut 100€, le mec qui cherche des jeux à 5€ ne mettra de toute façon pas cette somme.
Pourquoi ne pas indiquer directement 100€ étant donné que seul un collectionneur est prêt à dépenser ça pour un jeu NES.

+ 1 ..........
#104778 par Mike
31 Aoû 2012, 16:45
BadTaste a écrit:

Parce que LBC est un ramassis de connard peuplé d'éscroc trop avare pour payer des commissions sur eBay, soit s'est déja fait viré de eBay suite a des arnaques, et ce site est leur dernier de recourt avant de passé a l'arnaque suivante. :evil:
#104798 par clioman2
31 Aoû 2012, 18:46
Mike a écrit:
BadTaste a écrit:

Parce que LBC est un ramassis de connard peuplé d'éscroc trop avare pour payer des commissions sur eBay, soit s'est déja fait viré de eBay suite a des arnaques, et ce site est leur dernier de recourt avant de passé a l'arnaque suivante. :evil:

En plus avec l'explosion des prix bidons pour attirer suivi d'un "faire offre", ça fait vraiment enchères: celui qui en propose le plus le remporte !!!
#104803 par Guryushika
31 Aoû 2012, 19:07
Mike a écrit:
BadTaste a écrit:

Exactement.

Là j'ai un vendeur ebay qui me demande 15€ de fdp en national pour un jeu SNES, j'ai beau insister pour l'envoi Kiala (4€) il dit ne pas avoir le temps (et mon cul c'est du poulet?), je lui démontre via le site de la poste qu'il y en a pour 7,70€, pas moyen, communication minimum. Bon j'ai enchéri en connaissance de cause en croisant les doigts pour qu'il ne soit pas trop con, mais rien. Ca m'apprendra, comme quoi on apprend toujours un peu plus...

Est-ce légal de faire payer aussi cher? Je veux dire, suis-je en droit de contester ses fdp et de refuser le paiement si il ne les baisse pas même si c'était malheureusement précisé à la base?