Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#105319 par gentux
02 Sep 2012, 23:34
En même temps c'est le dernier jour qu'il te reste.
Bizarrement je fais pareil que toi. :roll:
Mon rapport sur le thème du Bac STI Electronique on l'avait fini à 6h30 la nuit même. :lol:
Dernière édition par gentux le 02 Sep 2012, 23:35, édité 1 fois.
#105323 par Masterlord
02 Sep 2012, 23:38
gentux a écrit:Mon rapport sur le thème du Bac STI Electronique on l'avait fini à 6h30 la nuit même. :lol:

Idem, ptet pas la nuit même mais la veille ou l'avant veille. :whistl:

ledenezvert a écrit:
Masterlord a écrit:J'ai prévu d'y consacrer ma journée de demain. :whistl:

Polop !!

Image

Je le ferais ! :x

Sauf si ce que j'ai commandé récemment arrive entre temps. :whistl:
#105329 par Kikosaurus
02 Sep 2012, 23:40

Dit-il depuis le 30 juin.:whistl:
#105331 par Masterlord
02 Sep 2012, 23:45
Kikosaurus a écrit:

Dit-il depuis le 30 juin.:whistl:

Ouais mais demain c'est le dernier demain, j'ai pas l'choix. :(

Sauf si ce que j'ai commandé arrive entre temps. :whistl:
Et je ne vois pas comment faire un rapport de 30 pages sur ce que j'ai fait pendant 6 semaines. :roll:
Surtout que c'est évalué en Eco Gestion. :roll:
Et que je suis en électronique. :roll:

:roll:
#105332 par ledenezvert
02 Sep 2012, 23:48
Masterlord a écrit:Ouais mais demain c'est le dernier demain, j'ai pas l'choix. :(

Sauf si ce que j'ai commandé arrive entre temps.

Polop !!

Tu radotes, vieux :whistl:

Et t'as commandé quoi vu que tu brûles de nous en parler et que tu risques de rendre que dalle à cause de ça :roll: ??!!
#105333 par gentux
02 Sep 2012, 23:49
J'en ai bien fait un de 80 pages sur ce que j'ai fait en 10 semaines. :roll:
Edit : Et mets des photos ! Celles de ta Saturn cramée aussi. Et explique comment t'as fait. :whistl:
#105334 par ledenezvert
02 Sep 2012, 23:51
Masterlord a écrit:Et je ne vois pas comment faire un rapport de 30 pages sur ce que j'ai fait pendant 6 semaines. :roll:

Polop !!

T'en es à ta 4ème run et tu peux pas faire 30 pages sur le sujet :shock: ??!! En + y a un topic dédié avec plein d'idées dedans maintenant :whistl:
#105335 par Masterlord
02 Sep 2012, 23:53
gentux a écrit:J'en ai bien fait un de 80 pages sur ce que j'ai fait en 10 semaines. :roll:
Edit : Et mets des photos ! Celles de ta Saturn cramée aussi. Et explique comment t'as fait.

Pas con, ça prendra au moins 15 pages (mais j'ai pas de photo à l'instant ou elle a cramée) ! :lol:

ledenezvert a écrit:Et t'as commandé quoi vu que tu brûles de nous en parler et que tu risques de rendre que dalle à cause de ça :roll: ??!!

Un certain jeu PS3 sous blister que j'ai dégoté pour moins de 30€ (en PAL FR). :whistl:
Si je le reçois, ça risque d'être difficile de bosser convenablement. :roll:
Je devrais ptet piéger ma boite aux lettres pour assurer mon avenir scolaire. :?

:whistl:
#105336 par ledenezvert
03 Sep 2012, 00:01
Masterlord a écrit:Un certain jeu PS3 sous blister que j'ai dégoté pour moins de 30€ (en PAL FR). :whistl:
Je devrais ptet piéger ma boite aux lettres pour assurer mon avenir scolaire. :?

:whistl:

Polop !!

Alors inutile que je te le cherche maintenant :roll: Priorité à ton avenir scolaire, tu peux bien patienter encore 24h avant d'y jouer sinon tu aurais sauté sur l'occaze bien avant...

Et attention à toi si tu fais pas c'que j'te dis hein :evil:
Image
#105352 par Kikosaurus
03 Sep 2012, 07:38
Masterlord a écrit:Et je ne vois pas comment faire un rapport de 30 pages sur ce que j'ai fait pendant 6 semaines. :roll:

Tu peux parler de la naissance d'un phénomène culturel et de sa propagation dans un microcosme avec depuis 1883. Tu peux aborder la complexité des rapports humains au sein d'une entreprise par le biais des récents rappels à l'ordre de la modération. Tu peux questionner l'importance de la persévérance et jusqu'où peut-on aller en fonction du résultat voulu avec ton pari fou d'obtenir le platine. Transforme tes vacances en études matures et réfléchies ! 8)

Masterlord a écrit:Un certain jeu PS3 sous blister que j'ai dégoté pour moins de 30€ (en PAL FR). :whistl:

Scelle ta boîte aux lettres dans une dalle de béton et casse-la au marteau et au burin dès que tu as fini. Double avantage : dans ton rapport, tu pourras parler de la découverte de nouvelles expériences socioprofessionnelles :lol:
#105396 par Masterlord
03 Sep 2012, 12:41
Kikosaurus a écrit:Transforme tes vacances en études matures et réfléchies ! 8)

Je suis toujours pas sur d'arriver à 30 Pages. :whistl:

Kikosaurus a écrit:Scelle ta boîte aux lettres dans une dalle de béton et casse-la au marteau et au burin dès que tu as fini. Double avantage : dans ton rapport, tu pourras parler de la découverte de nouvelles expériences socioprofessionnelles :lol:

C'est trop tard, le facteur a du passer, je vais voir si j'ouvre Word ou le XMB. :(