Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#104567 par Kikosaurus
30 Aoû 2012, 18:36
Jybé a écrit:En fait tu viens de donner de l'espoir à bcp de joueurs !
J'ai moi même vu une boutique rétro fermer ... + la tienne qui vient de vendre en lot car ca ne se vendait pas (même si c'est que tu SFC), assisterait on à la fin du "rétrobusiness" ?
En même temps, le "rétrobusiness" a aussi de bons côtés : c'est grâce à lui que l'on peut trouver des boutiques proposant des pièces de rechange pour nos vieilles consoles. La vie est compliquée !

A côté, ils vendaient des cartmods en loose pour 80 balles et la gérante m'expliquait que certains collectionneurs l'appelaient et se battaient à coups d'enchères sur certaines pièces rares...
#105072 par awarefirst
02 Sep 2012, 11:41
Petit coup de gueule contre certains jeunes membres du forum. Ils viennent pour t'acheter du matos dans le marché, tu leur fait un prix sur les frais de port. Ils t'envoient un message du genre:"Allez je t'envoi moins et tu acceptes et on dit que c'est ok" (c'est la phrase que je comprend moi....). J'ai vécu la même chose sur ebay...le gars met des enchères sur 2 objets puis essai de négocier le prix du lot...incroyable. Bandes de rats.
#105074 par BadTaste
02 Sep 2012, 11:51
C'est juste pitoyable ! :evil:
Je ne sais pas qui c'est Awarefirst mais franchement, aux vues des prix qui nous sont proposés sur le forum, il devrait avoir plus que honte !!!
Quand t'as pas de thunes, tu n'achètes pas et puis c'est tout ! Et oui ! Bienvenue dans le monde !!!
Franchement, je serais toi, juste pour le principe, j'annulerais sa liste ! :evil:

En tout cas, t'as raison de gueuler !
#105079 par kazeus
02 Sep 2012, 12:17
voilà pourquoi rezga a raison de faire profiter ses ventes aux personnes ayant au moins 100 post/3 eval'! ca évite les personnes s'inscrivant uniquement pour ca!
#105094 par Kikosaurus
02 Sep 2012, 13:40
Les gens qui font ça sont méprisables, surtout au vu des prix défiant toute concurrence qu'on peut trouver sur le forum :?
#105190 par Mik3
02 Sep 2012, 17:40
kazeus a écrit:voilà pourquoi rezga a raison de faire profiter ses ventes aux personnes ayant au moins 100 post/3 eval'! ca évite les personnes s'inscrivant uniquement pour ca!

+1
certains ne passe d'ailleurs pas les frontière des sections vente/collection...
#105197 par Syrrak
02 Sep 2012, 17:58
kazeus a écrit:voilà pourquoi rezga a raison de faire profiter ses ventes aux personnes ayant au moins 100 post/3 eval'! ca évite les personnes s'inscrivant uniquement pour ca!

Je suis tout à fait d'accord avec vous et cette pratique mais le seul soucis c'est que si tout le monde fait ça, c'est impossible d'avoir trois évaluations positive! :lol:

C'est clair que ça fait mal de voir des nouveaux clamer haut et fort qu'ils s'inscrivent quasi uniquement parce que la section vente est alléchante... :evil:
#105227 par gentux
02 Sep 2012, 19:24
Kikosaurus a écrit:Les gens qui font ça sont méprisables, surtout au vu des prix défiant toute concurrence qu'on peut trouver sur le forum :?

C'est clair.
No comment..
#105268 par petor
02 Sep 2012, 21:41
Bon j'avais un petit coup de gueule mignon à faire mais au moment d'écrire, faudrait le transférer dans le topic moment de bonheur :D

Je me rase et ma mère m'envoie un sms de New York en me disant : "on est passé devant la boutique Nintendo et ton père la prise en photo. Bisous"...... Elle m'appelle des fois pour des conneries mais là NON. Je peste, je rechigne et elle me renvoie un sms : "Si tu veux des jeux, dit le, on est encore dans le quartier".. :D . Donc liste de jeu envoyé :whistl:
#105271 par Guryushika
02 Sep 2012, 21:48
Ils comptent voyager au Japon dans un certain quartier dont le nom commence par un A... ? :mrgreen:
#105307 par anonyme26
02 Sep 2012, 22:54
Syrrak a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec vous et cette pratique mais le seul soucis c'est que si tout le monde fait ça, c'est impossible d'avoir trois évaluations positive! :lol:

C'est clair que ça fait mal de voir des nouveaux clamer haut et fort qu'ils s'inscrivent quasi uniquement parce que la section vente est alléchante... :evil:

Tout à fait possible d'avoir trois évaluations positives. Suffit de vendre sur le forum avant de vouloir acheter tout à prix d'or.

Comme j'ai dis je sais plus ou un forum c'est un espace d'échange, si tu veux avoir un peu de street credibility comme dise les jeunes, bah tu dois faire tes preuves.

C'est pas la mort deux trois ventes réussi, ça veut dire que tu t'es impliquer avec d'autres membres, que tu as été sérieux, envoyé du MP pour les suivis de colis et tout, et 50 messages, si tu fais une présentation, tu crée une tite boutique et tu participe un peu ça va vite.
#105355 par Syrrak
03 Sep 2012, 08:18
rezga55 a écrit:Tout à fait possible d'avoir trois évaluations positives. Suffit de vendre sur le forum avant de vouloir acheter tout à prix d'or.

Comme j'ai dis je sais plus ou un forum c'est un espace d'échange, si tu veux avoir un peu de street credibility comme dise les jeunes, bah tu dois faire tes preuves.

C'est pas la mort deux trois ventes réussi, ça veut dire que tu t'es impliquer avec d'autres membres, que tu as été sérieux, envoyé du MP pour les suivis de colis et tout, et 50 messages, si tu fais une présentation, tu crée une tite boutique et tu participe un peu ça va vite.

Oui, tu as raison rezga55.
Ca devrais même être dans le règlement, ça éviterais encore des désagréments! :wink:
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Le seul problèmes avec nous: les Belges... C'est cette saloperie de frais de port, ça nous freine à vendre/acheter (à part entre nous)
Payer 30€ de frais de port pour recevoir/envoyer une Saturn... Ca fait mal au derrière! :x
#105357 par Tekan
03 Sep 2012, 09:33
Pour les belges la solution c'est: Mondial Relay! Ils livrent en belgique pour moins cher que la poste! Le seul truc c'est qu'il faut se deplacer dans un relais!
#105368 par anonyme26
03 Sep 2012, 10:45
Bah faut demander à notre président de rattaché la wallonie à la France, les flamands seront content comme ça :p

Moi je veux bien livrer en main propre à Namur ou Bruxelles mais faut me payer une ou deux chopes :p

EDIT : et une grande frite avec sauce samurai !