Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Si tu veux te faire le set complet en vf y'en a pas tant que ça, surtout si l'état t'importe pas trop...ça peut aller très vite!
Mon blog
May the triforce be with you !
Comme d'hab dude, l'une des plus belle collec zelda que j'ai jamais vue, tu nous regales :cheer:
Mecui mec :laugh:
Je viens de t'envoyer sensiblement le même commentaire sur ta collection :P
Aujourd'hui j'ai prévu une belle MaJ normalement! Je croise les doigts!
Je viens de t'envoyer sensiblement le même commentaire sur ta collection :P
Aujourd'hui j'ai prévu une belle MaJ normalement! Je croise les doigts!
Mon blog
Ah je sais deja ce que tu attends :laugh:
Et voilà, un échange qui s'est passé dans les meilleures conditions possibles!
J'ai dit au revoir à mon Zelda3 en double mais ça valait le coup!
D'ailleurs je m'étais dit que je le gardais pour l'échanger contre un nes :P
Sympa la tof non?
J'ai dit au revoir à mon Zelda3 en double mais ça valait le coup!
D'ailleurs je m'étais dit que je le gardais pour l'échanger contre un nes :P
Sympa la tof non?
Mon blog
Magnifique lol
Dis c'est quoi : Zelda no densetsu sur SNES
C'est la version Jap de Link to the past ?
Debian Squeeze/Sid + Gnome 64bit (2.6.30-2-amd64)
HP mini 210-1060ef : intel N450, intel GMA 3150, 2 Go de Ram 800 Mhz, 250 Go 7200 tr/min
Mon site -> http://www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance
HP mini 210-1060ef : intel N450, intel GMA 3150, 2 Go de Ram 800 Mhz, 250 Go 7200 tr/min
Mon site -> http://www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance
Wawan60 écrit:
Zelda no densetsu c'est le BS Zelda qui est sorti sur sattelaview (au japon uniquement)
Le jeu est sorti en plusieurs épisodes à downloader à intervalle régulier.
plus d'infos.
Koilop écrit:
Merci Koilop!
Je l'ai attendu longtemps celui là! Reste le 1er à trouver et ça va pas être facile...
Magnifique lol
Zelda no densetsu c'est le BS Zelda qui est sorti sur sattelaview (au japon uniquement)
Le jeu est sorti en plusieurs épisodes à downloader à intervalle régulier.
plus d'infos.
Koilop écrit:
Superbe pièce Link! Comme tu le dis ça vallait le coup de l'échanger surtout quand on sait à combien il te revient
Merci Koilop!
Je l'ai attendu longtemps celui là! Reste le 1er à trouver et ça va pas être facile...
Mon blog
Magnifique, comme d'hab avec toi, tes photos sont sublimes.
Bon courage pour le Zelda 1, la le challenge est de taille :S
d'ailleurs comment fait tu pour le fond noir parfait, aucun reflet de flash, une qualité aussi belle ?
Et oui le mythe s'écroule Mike est sympa avec un tournevis dans la main mais avec un appareil photo c'est un buse :D
Et oui le mythe s'écroule Mike est sympa avec un tournevis dans la main mais avec un appareil photo c'est un buse :D
xPicrossx écrit:
J'aime les défis :)
Mike écrit:
haha tu sais quoi j'ai pas braiment fait exprès en fait de faire un fond noir si parfait... Je cherchais un fond neutre plutôt que de le poser sur une table, j'ai pris un tissu noir et voilà.
En général j'aime bien faire de belles photos, je trouve ça sympa et puis c'est un peu le principe d'une collection de mettre en valeur ses objets. Je le fais pas trop chez moi donc je me fais plaisir sur mes photos et sur le net :)
J'aime les défis :)
Mike écrit:
d'ailleurs comment fait tu pour le fond noir parfait, aucun reflet de flash, une qualité aussi belle ?
haha tu sais quoi j'ai pas braiment fait exprès en fait de faire un fond noir si parfait... Je cherchais un fond neutre plutôt que de le poser sur une table, j'ai pris un tissu noir et voilà.
En général j'aime bien faire de belles photos, je trouve ça sympa et puis c'est un peu le principe d'une collection de mettre en valeur ses objets. Je le fais pas trop chez moi donc je me fais plaisir sur mes photos et sur le net :)
Mon blog
lol :laugh:
Une lampe et un bon appareil photo...et un jeu magnifique!!! mais j'ai fait aucune retouche...
Une lampe et un bon appareil photo...et un jeu magnifique!!! mais j'ai fait aucune retouche...
Mon blog