Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#602 par lawtse2
25 Avr 2010, 17:31
perso moi j'avais pour ambition de tous les avoirs (pas forcement dans un tel etat de conservation) pour tous les joué dans un permier temps dans l'ordre chronologique de sortie et sur leur consoles respectives !

#634 par lawtse2
26 Avr 2010, 16:32
en plus j'ai bien envie de me taper un bon petit zelda link's awakening version game boy (monochrome ou color j'hesite encore) v la prendre en loose juste pour le plaisir d'y rejouer ^^

#638 par link-tothepast
26 Avr 2010, 18:53
Si tu veux te faire le set complet en vf y'en a pas tant que ça, surtout si l'état t'importe pas trop...ça peut aller très vite!

#794 par link-tothepast
30 Avr 2010, 09:20
Mecui mec :laugh:
Je viens de t'envoyer sensiblement le même commentaire sur ta collection :P

Aujourd'hui j'ai prévu une belle MaJ normalement! Je croise les doigts!

#872 par link-tothepast
30 Avr 2010, 22:05
Et voilà, un échange qui s'est passé dans les meilleures conditions possibles!

J'ai dit au revoir à mon Zelda3 en double mais ça valait le coup!
D'ailleurs je m'étais dit que je le gardais pour l'échanger contre un nes :P

Image

Sympa la tof non?

#1026 par Wawan60
03 Mai 2010, 23:24
Magnifique lol

Dis c'est quoi : Zelda no densetsu sur SNES

C'est la version Jap de Link to the past ?

#1029 par koilop
04 Mai 2010, 08:21
Superbe pièce Link! ;) Comme tu le dis ça vallait le coup de l'échanger surtout quand on sait à combien il te revient :lol:

Ta collection prend encore une autre dimension avec ce blister.

#1033 par link-tothepast
04 Mai 2010, 09:15
Wawan60 écrit:
Magnifique lol

Dis c'est quoi : Zelda no densetsu sur SNES

C'est la version Jap de Link to the past ?

Zelda no densetsu c'est le BS Zelda qui est sorti sur sattelaview (au japon uniquement)

Le jeu est sorti en plusieurs épisodes à downloader à intervalle régulier.

plus d'infos.

Koilop écrit:
Superbe pièce Link! Comme tu le dis ça vallait le coup de l'échanger surtout quand on sait à combien il te revient

Merci Koilop!
Je l'ai attendu longtemps celui là! Reste le 1er à trouver et ça va pas être facile...

#1051 par Mike
04 Mai 2010, 17:22
d'ailleurs comment fait tu pour le fond noir parfait, aucun reflet de flash, une qualité aussi belle ?

Et oui le mythe s'écroule Mike est sympa avec un tournevis dans la main mais avec un appareil photo c'est un buse :D

#1055 par link-tothepast
04 Mai 2010, 19:05
xPicrossx écrit:
Bon courage pour le Zelda 1, la le challenge est de taille :S

J'aime les défis :)

Mike écrit:
d'ailleurs comment fait tu pour le fond noir parfait, aucun reflet de flash, une qualité aussi belle ?

haha tu sais quoi j'ai pas braiment fait exprès en fait de faire un fond noir si parfait... Je cherchais un fond neutre plutôt que de le poser sur une table, j'ai pris un tissu noir et voilà.

En général j'aime bien faire de belles photos, je trouve ça sympa et puis c'est un peu le principe d'une collection de mettre en valeur ses objets. Je le fais pas trop chez moi donc je me fais plaisir sur mes photos et sur le net :)

#1057 par Mike
04 Mai 2010, 20:06
Et finalement a part le tissu noir tu ne lâche aucune info gredin...

#1062 par link-tothepast
04 Mai 2010, 20:22
lol :laugh:

Une lampe et un bon appareil photo...et un jeu magnifique!!! mais j'ai fait aucune retouche...