Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#105388 par seb
03 Sep 2012, 12:04
je dois avouer que des fois j'ai du mal avec vos concept de malhonêteté ou honêteté
#105390 par BadTaste
03 Sep 2012, 12:19
Tu as quelque chose à vendre et pour cela, tu utilises un site.
Ce site te dit : ok, tu peux vendre ton objet ici mais attention tu as des frais de tant de % à payer.
Si tu mets ton objet en vente, c'est que tu es d'accord avec les conditions.
Donc demander à l'acheteur de payer tes frais est malhonnête.
#105540 par ledenezvert
03 Sep 2012, 20:13
nicolabong a écrit:Ah la la ! Elle est fini l'époque où tu envoyais un FFVII en lettre bulle à 2,47€... Et que le vendeur l'acheteur te disait, jeu bien reçu !

Polop !!

Fixed :whistl:

Et non, ça existe encore, il m'est arrivé de le faire en tant qu'acheteur à de nombreuses reprises, je pense qu'en regardant les évals du vendeur (ou de l'acheteur suivant de quel côté on se place) on se fait vite une bonne idée de ce à quoi s'attendre en face et le risque devient minime... Une chose que je ne fais pas non plus c'est d'enchérir sur un objet dont les enchères s'envolent mystérieusement trèèèèèèès rapidement à la dernière heure du compte à rebours à cause d'un ou plusieurs profil(s) 0 ou 1 :roll: :?
#105544 par nicolabong
03 Sep 2012, 20:16
ledenezvert a écrit:
nicolabong a écrit:Ah la la ! Elle est fini l'époque où tu envoyais un FFVII en lettre bulle à 2,47€... Et que le vendeur l'acheteur te disait, jeu bien reçu !

Polop !!

Fixed :whistl:

Je vois pas de quoi tu parles :whistl:
oui mais dans ce cas, c'est toi qui reçois. Je n'ai jamais fait ce coups là non plus !
#105714 par Geawin
03 Sep 2012, 22:57
Alex Redfield a écrit:J'en rie encore!!! Pas commun c'est sur pour un produit Vetech...

Surement un "collector ultra rare" !!
#105828 par Kikosaurus
04 Sep 2012, 12:00
Jelly jam a écrit:Le pire c'est qu'il risque de la vendre ! va la vendre !

:?
#105829 par Guryushika
04 Sep 2012, 12:04
Une petite surprise pour vous tout à l'heure.
Oui, une petite surprise...

(Kaz? Aivon? Un commentaire salace?)