Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#10591 par nicolas
28 Sep 2010, 19:21
le problème, c'est que la plupart des gars sur JV sont des gosses, et ils connaissent que la xbox360, wii et ps3 :laugh:
et ils connaissent pas le gentil Mike :P

#10592 par Mike
28 Sep 2010, 19:33
@Link: Je sais je sais, mais c'est plus fort que moi les réflexions infondées je supporte pas!

@xdr: Il y a 1 page et 3 messages sur la page 2 je pense que tu aurez pu faire l'effort, ca prenant moi de temps qu'écrire ton message :)

Le pire c'est que les mec de jeux vidéo.com eux m'ont très bien accueilli eux, c'est juste ce mec qui me pourri la vie de forum en forum, et je crois même savoir qui c'est.

Vous vous rappelez ce membres il y a quelques mois qui ne s'est inscrit sur le forum uniquement pour chier sur mon topic de vente, c'est tellement partis en live que j'ai demandé a Ben de virer le topic ? Vous vous rappelez pas de ce gars, d'ailleurs aussitôt le topic supprimé, hop on l'a plus jamais revu.

C'est ce même gars qui me pourri la vie sur [Nes pas?] par mp, si bien que j'ai bloqué ses mp, il a créer un autre compte juste pour venir m'insulter, il me menance par mail de me dénoncé je sais pas ou pour une utilisation frauduleuse d'image, bref il est taré complet le mec, je sais pas si il est chômage, ou si il a pas de pote mais il construit toute sa vie autour de moi, il me traque sur tout les forum, avec des pseudo diffèrent, mais le problème, c'est que je fréquente les forum depuis des années et des années et a force on reconnait une personne pas son phrasé sa gouaille, son vocabulaire et sa façon d'écrire et lui utilise toujours les mêmes mots etc...

C'est la seule et unique raison pour laquelle je réponds parce que lui va trop loin et s'acharne depuis des mois.

#10605 par petor
28 Sep 2010, 21:21
Oui je m'en souviens maintenant de ce mec. Il doit être jaloux car tu lui as piqué son idée^^... C'était pas le fameux mec avec ses ventes de SNES en mauvais état pour des prix à lawalgen ? Ou je confond^^

#10606 par arngrim
28 Sep 2010, 21:22
Porte plainte pour harcèlement.

#10612 par Mike
28 Sep 2010, 22:09
@Petor: Surement mais je m'en fou!!

@Arngrim: Ce serait lui faire croire que j'ai quelque chose a branlé de ses insultes, de plus je sort pas de chez moi pour poster les colis de mes clients je vais pas le faire pour perdre du temps a la gendarmerie qui est a 400m.

#10613 par billy95
28 Sep 2010, 22:22
non petor c'est le mec qui faisait une faute d'orthographe à chaque mot et qui demandait à ses potes de le corriger avant de poster c'était un mécano je croie

#10618 par Mike
28 Sep 2010, 23:01
En effet ca me parle déjà plus...dans la vrai vie je crois qu'il est maçon...mais bon comme déforme légèrement la vérité d'un forum a l'autre un coup il est mécano, un coup plâtrier...

D'ailleurs il me semble que j'ai touché le point sensible depuis que je l'ai a demi démasqué, plus aucun signe de vie sur aucun forum... :P

I LOVE INTERNET

#10620 par link-tothepast
28 Sep 2010, 23:06
Ah ouais je me souviens de cette histoire...

Tu crois vraiment que c'est lui?

Si c'est le cas c'est un ouf! C'est clair lui réponds même pas il va se fatiguer tout seul.

#10627 par Mike
28 Sep 2010, 23:24
Ça fait bien 6/7 mois qu'il sur mon cul et d'après ces récents messages de 200 lignes il a pas l'air fatigué. Il a vraiment des "dérangé" sur internet.

#10629 par link-tothepast
28 Sep 2010, 23:28
Mike écrit:
Ça fait bien 6/7 mois qu'il sur mon cul et d'après ces récents messages de 200 lignes il a pas l'air fatigué. Il a vraiment des "dérangé" sur internet.

:laugh: :laugh:

c'est clair!

#10636 par Link-Cloud
29 Sep 2010, 00:11
Mike écrit:
Il a vraiment des "dérangé" sur internet.

Ouaip ça c'est bien vrai y'a des mecs juste collector. Remarque ce genre d'obsessions ça relève peut-être de la psychiatrie et ils sont plus à plaindre qu'autre chose! :laugh:

#11463 par Mike
05 Oct 2010, 18:26
Image

Salut les copains, je suis en train de mettre a jour les partenaires de Atlas Game Shop, sur le blog.

Donc j'ai 2 requêtes:

1/ Ceux qui veulent être sur blog, envoyez moi par mp ou la sur le topic une image 50*250 de votre site/blog/chibre pour que je mette a jour les partenaires.

2/ Allez sur le ATLAS GAME Blog et dites ce que vous en pensez. LACHES TES COMZZZ :laugh:

#11470 par link-tothepast
05 Oct 2010, 19:53
Stylé Mike!

Jolies toutes ces bannières! Tu commences à avoir du partenaire!!

#11473 par Link-Cloud
05 Oct 2010, 20:11
Mike écrit:
envoyez moi par mp ou la sur le topic une image 50*250 de votre site/blog/chibre pour que je mette a jour les partenaires.

Je crois que c'était passé inaperçu!
D'ailleurs blague à part je n'ai pas réussi moi. ( :evil: )

#11478 par Mike
05 Oct 2010, 20:52
C'est ce qu'on appel en terme technique une blague subliminal :laugh: