@Link: Je sais je sais, mais c'est plus fort que moi les réflexions infondées je supporte pas!
@xdr: Il y a 1 page et 3 messages sur la page 2 je pense que tu aurez pu faire l'effort, ca prenant moi de temps qu'écrire ton message :)
Le pire c'est que les mec de jeux vidéo.com eux m'ont très bien accueilli eux, c'est juste ce mec qui me pourri la vie de forum en forum, et je crois même savoir qui c'est.
Vous vous rappelez ce membres il y a quelques mois qui ne s'est inscrit sur le forum uniquement pour chier sur mon topic de vente, c'est tellement partis en live que j'ai demandé a Ben de virer le topic ? Vous vous rappelez pas de ce gars, d'ailleurs aussitôt le topic supprimé, hop on l'a plus jamais revu.
C'est ce même gars qui me pourri la vie sur [Nes pas?] par mp, si bien que j'ai bloqué ses mp, il a créer un autre compte juste pour venir m'insulter, il me menance par mail de me dénoncé je sais pas ou pour une utilisation frauduleuse d'image, bref il est taré complet le mec, je sais pas si il est chômage, ou si il a pas de pote mais il construit toute sa vie autour de moi, il me traque sur tout les forum, avec des pseudo diffèrent, mais le problème, c'est que je fréquente les forum depuis des années et des années et a force on reconnait une personne pas son phrasé sa gouaille, son vocabulaire et sa façon d'écrire et lui utilise toujours les mêmes mots etc...
C'est la seule et unique raison pour laquelle je réponds parce que lui va trop loin et s'acharne depuis des mois.

Aucun message concernant AGS ne sera traité par mp.
On vous réponds par mail 7j/7 de 9h à 19h.