Salut les trolls,
ça fait un petit temps que j'avais envie de partager ma passion pour le dessin avec vous, juste que là je suis en plein "spleen", du coup pas trop de gribouilles récentes, d'où mon hésitation à poster. Ca dure depuis trop longtemps et... putain ça me gonfle, j'espère que je vais bientôt en sortir pour montrer de nouveaux trucs et atteindre un jour un coup de crayon d'un niveau équivalent à Seb'

Ouais, je déteste la Saint Valentin, ça me fait chier...

Up:

ça fait un petit temps que j'avais envie de partager ma passion pour le dessin avec vous, juste que là je suis en plein "spleen", du coup pas trop de gribouilles récentes, d'où mon hésitation à poster. Ca dure depuis trop longtemps et... putain ça me gonfle, j'espère que je vais bientôt en sortir pour montrer de nouveaux trucs et atteindre un jour un coup de crayon d'un niveau équivalent à Seb'

Ouais, je déteste la Saint Valentin, ça me fait chier...

Up:

Dernière édition par Guryushika le 11 Sep 2012, 15:56, édité 4 fois.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."