Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#106226 par seb
05 Sep 2012, 17:25
Guryushika a écrit:Merci les mecs, ça fait super plaisir :wink:

J'en prendrai d'autres en photos (suis pas trop scanner en ce moment), mais je cherche surtout à relancer la machine pour de bon, avec une vraie régularité, et non sortir un dessin une fois de temps en temps, ce que je fais depuis trop longtemps à mon goût.

Seb: t'as quand même une putain de patte qui me donne la chair de poule, je regardais encore tes scarabées hier soir... merci pour les encouragements ;)
Quels sont les dessins qui font frémir tes outils? ^^

le 1 le 3 et le 5
mais je kiffe bien le lapin avec le nounours et les champignons aussi
bref vraiment de l'excellent taff, original en plus

mais le premier je le vois bien dans ma tete j'imagine les volumes etc... aaaah si j'avais le temps
#106254 par ledenezvert
05 Sep 2012, 19:43
pempam a écrit:j'ai une idée pour relancer la machine:tu pourrais dessiner certains membres de fr avec ta vision des choses et de la personne,sa nous feras bien rire

Polop !!

On va tous finir bourreau ou souffre-douleur :whistl: voire les 2 à la fois :lol:
#106273 par anonyme26
05 Sep 2012, 21:23
Roooh putain la bonne idée j'aimerais bien voir le résultat ^^

En tout cas c'est clair que tu as un vrai style qui se voit au premier coup d'oeil !
#106351 par BadTaste
06 Sep 2012, 11:33
pempam a écrit:j'ai une idée pour relancer la machine:tu pourrais dessiner certains membres de fr avec ta vision des choses et de la personne,sa nous feras bien rire

C'est vrai que ça pourrait être vraiment marrant :D
#106484 par seb
06 Sep 2012, 17:41
bon tant pis je craque
guru si tu me donne ton autorisation je vais essayer de mettre un de tes dessins en volume
#106496 par Guryushika
06 Sep 2012, 18:19
"Bon tant pis je craque"

Hahahaha j'adore :mrgreen: (c'est le genre de compliment surtout venant de ta part que je ne risque pas d'oublier)

Tu as mon autorisation, ma bénédiction même ;)
Je m'étais déjà demandé ce que donnerait un de mes persos en volume ou en animé, comptant en sculpter un plus tard (un jour un jour...).
Cela dit j'y mets une condition: pas de vente peu importe le prix sauf si c'est pour moi, de fait ^^
Je sais que ça coule de source mais je préfère le préciser, d'ailleurs ça reviendrait à combien pour le format que tu envisages?
#106512 par seb
06 Sep 2012, 18:54
Guryushika a écrit:"Bon tant pis je craque"

Hahahaha j'adore :mrgreen: (c'est le genre de compliment surtout venant de ta part que je ne risque pas d'oublier)

Tu as mon autorisation, ma bénédiction même ;)
Je m'étais déjà demandé ce que donnerait un de mes persos en volume ou en animé, comptant en sculpter un plus tard (un jour un jour...).
Cela dit j'y mets une condition: pas de vente peu importe le prix sauf si c'est pour moi, de fait ^^
Je sais que ça coule de source mais je préfère le préciser, d'ailleurs ça reviendrait à combien pour le format que tu envisages?

de vente ? tu deconne hein je me permettrai pas
pour le coup de revient laisse tomber c'est pour moi ;) la piece te reviendra de toute façon, et puis je vais faire ça sur mon temps libre donc ça peut prendre a peu pret 17 ans comme 3 jours
ça dependra du temps libe que j'aurais et a quel point mes commandes me prendront la tete :D
#106530 par Guryushika
06 Sep 2012, 19:21
pour le coup de revient laisse tomber c'est pour moi la piece te reviendra de toute façon

Tu déconnes là? :shock:
Les mots me manquent.

Tu comptes faire le no1? ("Lollypop Freak Candy", c'est le nom que je lui avais donné en collaboration avec un ami graphiste car c'est un dessin qui a été publié début 2007 dans un magasine d'expression graphique espagnol, je vais en faire une photo tiens et j'édite le message tout à l'heure).
#106534 par seb
06 Sep 2012, 19:27
non je deconne pas
et toute façon le prix serait indecent :mrgreen:
non plus serieusement tes concepts me plaisent et je vais faire ça pour mon loisir t'inquiete pas du prix que ça peut valoir ;)
lollypop Freak Candy , meme le nom me plait :D

par contre t'attend a une evolution du feu de dieu, je le commencerai ce week end surement mais bon il va pas forcement avancer super vite, ni faire un metre de haut
#106556 par Guryushika
06 Sep 2012, 20:38
Je le ferai sous d'autres angles et dans d'autres contextes pour la peine ;)
Tu le fais au rythme que tu veux à la taille qui te plaît et tu y ajoutes des modifs' comme tu le sens, après tout c'est ta sculpture, je n'aurais déjà jamais envisagé qu'un pro me dise ça un jour donc... imagine ma surprise ^^

Publié dans le Belio magazine n°22 en collaboration avec un ami graphiste:

Image

Image

Image
#106580 par seb
06 Sep 2012, 21:27
Guryushika a écrit:Je le ferai sous d'autres angles et dans d'autres contextes pour la peine ;)

wé vas y eclate toi mec

l'emulation ça s'appelle et celle la et totalement legale ;)
#106590 par Guryushika
06 Sep 2012, 21:35
l'emulation ça s'appelle et celle la et totalement legale

Euh j'ai pas saisi là ^^
#106594 par Kikosaurus
06 Sep 2012, 21:39
Guryushika a écrit:

Euh j'ai pas saisi là ^^

Je crois qu'il voulait dire que si vous bossez en parallèle (lui pour sculpter tes oeuvres et toi pour lui fournir des sujets), vous vous émulerez (vous soutiendrez, quoi) mutuellement :wink:
#106598 par seb
06 Sep 2012, 21:43
Kikosaurus a écrit:
Guryushika a écrit:

Euh j'ai pas saisi là ^^

Je crois qu'il voulait dire que si vous bossez en parallèle (lui pour sculpter tes oeuvres et toi pour lui fournir des sujets), vous vous émulerez (vous soutiendrez, quoi) mutuellement :wink:

Exactement ;)
De l émulation artistique, se motiver l un l autre pour avancer