Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#106652 par BadTaste
07 Sep 2012, 00:18
kazeus a écrit:bah les frites ont effets érotique sur moi j'y peux rien :whistl: .................................. :lol:
allez mllsoy,paye ta frite :wink:

En même temps Kazeus, il y a quelque chose que tu ne trouves pas érotique ? :mrgreen:
#106685 par kazeus
07 Sep 2012, 09:50
BadTaste a écrit:
kazeus a écrit:bah les frites ont effets érotique sur moi j'y peux rien :whistl: .................................. :lol:
allez mllsoy,paye ta frite :wink:

En même temps Kazeus, il y a quelque chose que tu ne trouves pas érotique ? :mrgreen:

tu me pose une colle :? .................. :lol:
#106714 par kazeus
07 Sep 2012, 12:13
BadTaste a écrit:Je pense que je vais la proposer dans le topic des énigmes celle là :mrgreen:

:lol: :lol: personne ne pourra te répondre voyons car le concerné ne le sait même pas lui même :mrgreen:
#106717 par BadTaste
07 Sep 2012, 12:23
Justement ! Ça fera une nouvelle énigme du genre "L'arbre qui tombe dans la forêt fait-il du bruit si personne ne l'entend tomber ?"
Tu te rend compte que tu vas devenir un sujet de méditation pour les bouddhistes du monde entier ? :mrgreen:
#106718 par kazeus
07 Sep 2012, 12:24
BadTaste a écrit:Justement ! Ça fera une nouvelle énigme du genre "L'arbre qui tombe dans la forêt fait-il du bruit si personne ne l'entend tomber ?"
Tu te rend compte que tu vas devenir un sujet de méditation pour les bouddhistes du monde entier ? :mrgreen:

enfin la consécration suprême............................................................... :roll: .............................................................. :lol:
#106749 par seb
07 Sep 2012, 15:08
et une PS3 cramé une :evil:

merci bioshock 2 :evil: :evil: :evil: :evil:
#106751 par seb
07 Sep 2012, 15:22
j'ai voulu jouer a bioshock 2
et pendant l'installation du jeu j'ai eu le plus beau freeze de toute ma vie, la ps3 completement bloqué je pouvait plus rien faire meme pas l'eteindre
ni ejecter le disque rien
meme en passant 25 minutes le doigt appuyé sur le bouton power

du coup j'ai ete obligé de debrancher l'alim et depuis elle demarre plus, elle fait bip bip bip et elle s'eteint
bon celle la est toujours sous garantie mais ça me gonfle severe quand meme
#106760 par seb
07 Sep 2012, 16:05
je croyais que les ylod c'etait surtout sur les premieres generations
elle a 2 mois celle la

ce qui me gonfle c'est que c'etait un pack special avec la console blanche, et j'espere qu'il m'en fileront une blanche en echange
#106765 par becks32
07 Sep 2012, 16:46
T serieux ca te fait sur une slim????
Au moins xbox j'ai jamais entendu ca par contre un mec de micromania voulais me faire prendre leurs garantis encu...ette il m'ont dit: si elle lache pas sur qu'on te redonne une modern warfare....