Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#106732 par kazeus
07 Sep 2012, 13:17
quelqu'un a des nouvelles du jeu dreamcast "sturmwind"?
il devait sortir en aout et,ca ne m'étonne même pas,n'est pas sortis donc je me pose beaucoup de question!
#106774 par Mik3
07 Sep 2012, 17:05
Il n'y a pas de comm autour ?
Si c'est comme pier solar, l'attente risque d'etre plutot longue.

J'ai été cherche la moitié de mes composants aujourd’hui (écran, proco, carte mere et Carte graphique).
Et bah heureusement que j'ai fais un retrait magasin... je sors avec tout mes composants après avoir payé, je retourne au boulot et je regarde un peu plus en détail tout les composants (oui j'aurais pu le faire en mag mais j’étais pressé ^^), et voila t'y pas que la CG perd des vis... ok... je sors la bête; tout les supports de la coque sur le radiateur étaient cassés, donc toute la coque se barrait retenu par le seul câble des ventilateurs, une carte en kit quoi, sympa mais pas pratique.
Il a fallu que je me retape le trajet jusqu'au magasin, pour un échange.

En espérant qu'il n'y ai plus de problème :lol: voila pourquoi je n'aime pas commander ce genre de matos via la poste ^^
ps: le mag c'est GrosBill
#106815 par Geawin
07 Sep 2012, 18:36
Mik3 a écrit:En espérant qu'il n'y ai plus de problème :lol: voila pourquoi je n'aime pas commander ce genre de matos via la poste ^^
ps: le mag c'est GrosBill

Ben j'ai bien du commander 4 ou 5 config par la poste, et jamais eu aucun soucis :whistl:
#106831 par Masterlord
07 Sep 2012, 18:51
BadTaste a écrit:Croise les doigts Gentux !
Un jour elle sera tienne ! Oh oui ! Un jour elle sera tienne ! :D

Acheter ses consoles en viager, un concept d'avenir.
#106920 par ~RV~
07 Sep 2012, 21:51
Question pour les farmers de brocantes :lol: :

Vous y allez à qu'elle heure habituellement?

Demain je tente ma chance dans une brocante de ma ville.

je viens de voir qu'elle commence à 5h :shock:
#106923 par Kikosaurus
07 Sep 2012, 21:55
Ca va paraître idiot, mais si elle commence à 5h, sois-y à 5h.
#106924 par ~RV~
07 Sep 2012, 21:57
ouais ce ce que je vais faire du coup, ca va être folklo le réveil à 4h du mat (ma copine va pas kiffer ...)

C'est le gars qui a choppé 60 jeux Nes / Super Nintendo en boite état ultra nikel (et pas des jeux de merde ....) à 90€ qui me fait regretter de ne pas l'avoir fais le week end dernier ...
#106949 par anonyme26
07 Sep 2012, 23:14
Dépend perso par chez moi faut y aller une demi heure après le sois disant début. après dépend des regions il y a des lèves tot d'autres non.

en général à l'ouverture tu as deux trois personnes qui déballent (les organisés qui avait tout prévu la veille) après une demin heure ça commence à arriver et ensuite ça déballe jusque parfois 10h (les gens qui font trois fois le tour de la maison pour voir ce qu'ils peuvent mettre en vente et ressorte avec toujours plus de merde...).

Perso quand j'y suis très tôt le matin je demande si les gens ont du vieux jeux vidéo... passe une certaines heures quand il y a pas mal de gens et de d'acheteurs je demande plus et je préfère rester discret sur mes recherches.
#106955 par ~RV~
07 Sep 2012, 23:23
ok merci.

Clairement si les mecs sont en plein déballage je poserai la question plutôt que de devoir repasser.

Je sais que dans mon coin c'est blindé de gars qui achètent pour revendre sur ebay et leboncoin donc on verra bien ...
#106962 par ledenezvert
07 Sep 2012, 23:34
Polop !!

Perso j'vous trouve tous bien courageux de vous lever (très) tôt le dimanche (et le samedi aussi des fois va savoir) pour aller faire des brocantes dans l'espoir de trouver des jeux et consoles à petits prix au vu de la concurrence acharnée que ça semble être entre les vilains râtisseurs et les autres amateurs/collectionneurs... Faut vraiment être motivé !
#106964 par Kikosaurus
07 Sep 2012, 23:37
ledenezvert a écrit:Polop !!

Perso j'vous trouve tous bien courageux de vous lever (très) tôt le dimanche (et le samedi aussi des fois va savoir) pour aller faire des brocantes dans l'espoir de trouver des jeux et consoles à petits prix au vu de la concurrence acharnée que ça semble être entre les vilains râtisseurs et les autres amateurs/collectionneurs... Faut vraiment être motivé !

Moi, j'le fais pas :whistl:
#106965 par ~RV~
07 Sep 2012, 23:39
je le fais jamais (je suis plutot du genre à arriver à l'arrache vers 16h :mrgreen: ) mais la j'ai envi de tenter le coup juste histoire de voir si je vais réellement croiser des trucs ou pas.
#106974 par seb
08 Sep 2012, 01:29
ben c'est pas tres frequenté la nuit

le retrogamer et pas noctambule
#106986 par ~RV~
08 Sep 2012, 04:16
4h13, je suis ready!

Si je choppe pas au minimum un Kizuna Encounter AES PAL sous blister je demande à être remboursé :x
#106991 par Tekan
08 Sep 2012, 07:14
Moi j'ai l'impression de ne pas ou presque pas avoir de concurrence par chez moi! Ou alors ils étaient en vacances!

Car moi c'est reveil a 7h pour partir a 7h30! ça m'empêche pas de trouver un megamn X3 PS1 et un ICO Ps2 :D