Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#106766 par becks32
07 Sep 2012, 16:47
T serieux ca te fait sur une slim????
Au moins xbox j'ai jamais entendu ca par contre un mec de micromania voulais me faire prendre leurs garantis encu...ette il m'ont dit: si elle lache pas sur qu'on te redonne une modern warfare....
#106767 par seb
07 Sep 2012, 16:50
oui c'est une slim acheté debut juillet

c'est peut etre un defaut aussi, parce qu'elle a vraiment pas beaucoup tourné celle la, j'ai une fat qui tourne comme une horloge
que j'avais rangé quand j'ai acheté la blanche, du coup je vais la ressortir en attendant le retour de garantie
#106834 par Masterlord
07 Sep 2012, 19:03
kazeus a écrit:ylod mon amis!
heureusement qu'elle est encore sous garantie :roll:

Je penche plus pour un Brick. Étant donné que le freeze à eu lieu pendant une installation. :?
Mais bon osef de ce que c'est vu qu'elle est sous garantie. J'espère pour seb que le SAV va roxxer du poney. :wink:

Pour ce qui est des freezes, j'en ai eu un au bout de deux jours (achetée en juillet aussi :?) d'utilisation sur un DVD (The Dark Knight pour ne pas le citer), débranchage trois fois d’affilée avec la fameuse "Réparation Système" a chaque coup SVP, sur le coup j'ai eu peur. J'ai nettoyé le DVD et depuis RAS (il n'était pas excessivement sale (peut-etre une trace de doigts du à la (merdique ?) méthode d'insertion des disques sur cette console), donc avant de réessayer sur ta nouvelle PS3 je te conseille un ptit coup de chiffon, mieux vaut prévenir que guérir.
#106875 par Kikosaurus
07 Sep 2012, 20:11
Denver a écrit:Y a pas dire les consoles d'avant étaient bien plus fiables et solides ... :mrgreen:

J'ai connu une N64 qui avait survécu à un écran cathodique qui lui était tombée dessus. Aujourd'hui, ça n'existe plus des produits robustes comme cela.
#106878 par Denver
07 Sep 2012, 20:26
Moi ma Snes à bientôt 20 ans, un max d'oxydation et un nombre pharaoniques de chutes au compteur mais se porte toujours comme un charme ^^
Je croise les doigts pour ma 360, pas eu de soucis pour l'instant mais la garantie se termine le mois prochain ...
#106913 par anonyme26
07 Sep 2012, 21:38
De toutes les consoles jamais aucunes ne m'a claqué dans les doigts, en même temps j'achète rarement une console en début de vie... et je joue pas non plus 40heures par semaines aussi...

La 64 c'est la plus robuste des consoles avec la SNES, la SNES est juste plus fragile au niveau de la coque qui peut casser plus facilement.
#106917 par ledenezvert
07 Sep 2012, 21:43
rezga55 a écrit:De toutes les consoles jamais aucunes ne m'a claqué dans les doigts, en même temps j'achète rarement une console en début de vie... et je joue pas non plus 40heures par semaines aussi...

Polop !!

Tout plein pareil :whistl:
#106927 par Masterlord
07 Sep 2012, 22:09
Coup de Gueule contre ma foutue malchance légendaire. Comme certains le savent je recherchais un exemplaire Playstation 3 de Castlevania : Lords of Shadow en neuf pour pas trop cher (sachant qu'il à été pendant un bon moment à 23€ sur Amazon et 20€ à Game). Bref je fais les différents magasins pourris d'Aveyron et d'Albi rien en neuf, l'occaz pas grand chose ou alors Entre 20 et 30€. Le web c'est la même chose, quand on tombe pas sur du PAL UK on tombe sur du NTSC, et ce pour 30€. Jusqu'a ce que j'en trouve un sur Price par un particulier pour 24,99 Hors FdP bref je prends. Je retourne réguliairement dans ces magasins bref Mercredi, pas une trace de Castlevania PS3 dans les bacs neufs ou d'occaz. Jeudi je reçois mon jeu. Aujourd'hui je retourne dans un des magasins, déstockage de Castlevania Neuf pour 24,99, et 5 Castlevania PS3 dans les bacs d'occaz......

Bon j'ai juste payé des FdP pour rien et au final j'ai pas perdu grand chose mais... J'étais sûr que ça allait m'arriver quoi. :(
#106928 par ~RV~
07 Sep 2012, 22:17
Moi c'est ma Playstation jap acheté en janvier 95 qui fonctionne toujours, et ca pour le coup ca me surprend vachement.

Faudrait que je reteste ma Master System (achetée en 88 je crois) qui fonctionnait toujours l'année dernière (elle doit toujours fonctionner je pense, c'est juste que je ne l'ai pas rebranché depuis 1 an)

La colecovision aussi pete toujours la forme par contre des X360 j'en ai balancé des brouette au SAV...
#106929 par ledenezvert
07 Sep 2012, 22:21
Polop !!

@Master : comme tu dis ce ne sont que qq € de perdus. Le coup de gueule que je pousserai plutôt c'est l'enfilade que représentent les 2 DLC de LoS au vu de leur prix (même les 2 pour le prix d'1 ça reste trop cher :x ). Pourtant une édition GOTY aurait été tout à fait appropriée :whistl:
#106931 par Masterlord
07 Sep 2012, 22:32
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Master : comme tu dis ce ne sont que qq € de perdus. Le coup de gueule que je pousserai plutôt c'est l'enfilade que représentent les 2 DLC de LoS au vu de leur prix (même les 2 pour le prix d'1 ça reste trop cher :x ). Pourtant une édition GOTY aurait été tout à fait appropriée :whistl:

Que je paierai le prix fort en temps que bon fanboy qui se respecte (ceci dit, je mise sur une super promo sur ces deux DLC le jour qui suivra celui ou je mettrai la main au portefeuille pour les obtenir :whistl: ). :whistl:

Après tout j'avais lu un peu partout que Perdus dans les cauchemars était une énorme bouse et la nostalgie a j'ai adoré. :?

Et j'ai oublié de pousser mon coup de gueule contre ce même magasin qui déstocke aussi des GOW 3 collectors mais pas un seul dans un état convenable. :?
#106933 par seb
07 Sep 2012, 22:42
rezga55 a écrit:De toutes les consoles jamais aucunes ne m'a claqué dans les doigts, en même temps j'achète rarement une console en début de vie... et je joue pas non plus 40heures par semaines aussi...

La 64 c'est la plus robuste des consoles avec la SNES, la SNES est juste plus fragile au niveau de la coque qui peut casser plus facilement.

ouais m'enfin c'est la premiere fois que ça m'arrive et elle est tres loin d'etre en debut de vie et je doit jouer a peu pres 4 ou 5 heures par semaine
#107098 par nicolabong
08 Sep 2012, 14:48
Gros coups de gueule contre la poste, ça fait une semaine que j'ai pas de courrier, alors que j'attends le câble sega de Rezga, et Mario Paper de Jeff en lettre.. J'ai peur..
#107116 par Punkzen
08 Sep 2012, 15:26
Coup de gueule contre ma connexion internet en carton , qui a décidé depuis hier sori de m'empecher de me connecter avec internet , mais seulement avec mon pc , car tout les autres PC ont internet , ben oui ça serait pas que moi ça serait pas drôle :evil: .