Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#107261 par BadTaste
09 Sep 2012, 11:27
nicolabong a écrit:Gros coups de gueule contre la poste, ça fait une semaine que j'ai pas de courrier, alors que j'attends le câble sega de Rezga, et Mario Paper de Jeff en lettre.. J'ai peur..

Aïe aïe aïe :?
Je croise les doigts pour toi.
#107517 par ~RV~
10 Sep 2012, 11:07
Bordel SFR quoi ...

Durant une brocante (la brocante avec l'attaque du chat ...) j'ai fait 3 fois mon code pin dans ma poche en marchant ...

Il me demande le code PUK.

Sauf qu'il me faut mes log pass sfr pour le récupérer et je les connais pas (enfin si je les ai dans mes sms ...)
Du coup j'appel le service client mais c'est un répondeur interactif et il me faut ... mon log et mon pass ...

Impossible de tomber sur un conseillé pour lui expliquer mon cas, ca commence à devenir très relou la ...
#107534 par ~RV~
10 Sep 2012, 11:32
La boite de mon portable est surement à la poubelle.

J'ai appelé le service résiliation, au moins j'étais sur de tomber sur quelqu'un et ils m'ont envoyé ça par mail.
#107549 par Guryushika
10 Sep 2012, 12:19
~RV~ a écrit:Bordel SFR quoi ...

Durant une brocante (la brocante avec l'attaque du chat ...) j'ai fait 3 fois mon code pin dans ma poche en marchant ...

Il me demande le code PUK.

Sauf qu'il me faut mes log pass sfr pour le récupérer et je les connais pas (enfin si je les ai dans mes sms ...)
Du coup j'appel le service client mais c'est un répondeur interactif et il me faut ... mon log et mon pass ...

Impossible de tomber sur un conseillé pour lui expliquer mon cas, ca commence à devenir très relou la ...

Un moyen vicieux comme tant d'autres pour te forcer à acheter du nouveau.
#108067 par anonyme26
12 Sep 2012, 13:20
bof bizarrement ça me fait plus rien, tout ces pays qui traitent femmes comme des objets, entre celle qui se prennent de sceaux d'acides sur la gueule, les autres qui se font lapidé pour avoir mis un pantalon, les autres qui font de la prison parce que elles conduisent, ces pays sont arriérés, prone le coran, je respecte les religions, mais faudrait que les musulmans extrémistes relisent un peu le coran, le vrai pas la sharia, bref qu'ils restent dans leurs merdes quand on les aides ont s'en prend plein la gueule car soit disant ils ont besoin de personnes quand on les aide pas les gens disent qu'on reste spectateurs.

Vous devriez plutôt vous indignez du fait que notre cher Sarkozy l'a accueilli avec un grand tapis rouge sous renfort de belle communication tout en sachant clairement dans quoi trempait cette homme... mais bizarrement ça a choqué personne en France !
#108087 par anonyme26
12 Sep 2012, 14:50
mouais un taulé, mais personne n'a réclamé la tête de Sarkozy...

Enfin bref, je peux plus plaindre ces peuples qui vénère le coran tout comme je ne peux plus encadré l'Eglise et tout ce qui touche à la religion.

De même qu' il y a toujours eu des dictatures et il y en aura toujours, car il y aura toujours des gens à qui cela profitera de laisser des dictatures en place (Russie j'écris ton nom)
#108112 par seb
12 Sep 2012, 18:09
je viens de gagner un pad neo geo sur ebay a 30 euro fdpin
normalement bonne nouvelle , mais le vendeur veint de m'envoyer un message en me disant qu'il prefferait se taper une eval negative que de me le lacher a ce prix la
j'en ai plein le cul en fait, cet aprem je suis retourné faire un tour des cash dans ma region, ça ma filé la gerbe j'ai vu une neo geo pocket a 219 euro
les mecs ils affichent partout en gros " on recherche consoles et jeux anciennes generation " y'en a a l'entrée au dessus des télé avec l'electromenager partout

je suis venu au retro pour me faire plaisir, retrouvé mon adolescence pas pour sortir 250 euro pour un jeux snes, merde

ça me deprime tout ça, j'y trouve pas le plaisir attendu, mais plus de galere pour arrivé a trouver les choses dont j'ai envie, avec des brouettes de speculateur

ça ma degouté de la collection de figurines et je retrouve la meme chose, merde tiens
#108121 par Guryushika
12 Sep 2012, 18:54
Tu recherches quoi comme titres en "priorité"?

Demande-lui à combien il le lâcherait, juste pour voir on ne sait jamais si ça reste correct.
Sinon en plus de l'éval' négative dénonce-le aux responsables, c'est vraiment un connard.
Dernière édition par Guryushika le 12 Sep 2012, 19:07, édité 1 fois.
#108123 par elbarto
12 Sep 2012, 18:57
Ah l'enfoiré, mets lui une bonne eval négative, qu'il ne puisse plus rien vendre sur ebay... ça devient n'importe quoi.

Après pour le neo geo pocket à ce prix, laisse faire les mecs vont la garder 10 ans...