Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#10706 par nicolas
29 Sep 2010, 17:01
Mike écrit:
Posté 25 messages en 1 heure ne fera pas de toi incontournable du forum mais un incontournable de la modération. A toute chose il faut savoir garder la mesure. :)

Source: Les règles d'usage que tu n'a certainement pas lu :):)

Mike, soit zen :)

#10708 par link-tothepast
29 Sep 2010, 17:05
Mike écrit:
Posté 25 messages en 1 heure ne fera pas de toi incontournable du forum mais un incontournable de la modération. A toute chose il faut savoir garder la mesure. :)

y'a de l'abus là Mike.
Ses messages sont intéressants.
Chaque membre peut poster 100 messages par heure si c'est pertinent.

#10709 par nicolas
29 Sep 2010, 17:09
link-tothepast écrit:
Mike écrit:

y'a de l'abus là Mike.
Ses messages sont intéressants.
Chaque membre peut poster 100 messages par heure si c'est pertinent.

Mike est stressé, mais faut pas s'acharner sur les nouveaux, hein :laugh:

#10714 par Mike
29 Sep 2010, 17:28
Et je précise je suis pas stressé les potes :laugh:

#10722 par Mike
29 Sep 2010, 17:55
beh tu es pas partis ? :laugh:

#10726 par link-tothepast
29 Sep 2010, 18:02
Hey Mike je rêve ou quoi? Tu me fais quoi là? Tu veux pas t'arrêter?

#10728 par Mike
29 Sep 2010, 18:05
ca va ca va j'arrête mais il gave a se plaindre

#10752 par duffbrice
29 Sep 2010, 19:10
Mike écrit:
ca va ca va j'arrête mais il gave a se plaindre

19h10, dernier post. t'es content ducon ?

#10753 par Mike
29 Sep 2010, 19:12
Je serais heureux quand tu partira vraiment au lieu de nous jouer hamelet dans tout tes messages depuis 16h30 ou tu nous dit que tu parts, adieux, etc...

Soit tu te casses soit tu restes, mais arrête de gonfler la t'es qu'un gamin a qui on a enlevé sa sucette, tout le monde se branle royalement de savoir si tu restes ou si tu pars donc redescends un peu de ton tabouret tu n'impressionnes personne...du con

#10757 par link-tothepast
29 Sep 2010, 19:50
Bon ça suffit vous deux.

@Duffbrice: ça ne sert à rien de continuer à chercher Mike. Je me suis excusé pour lui, je lui ai demandé de ne plus te répondre, je ne vois pas ce que les insultes vont apporter à cette embrouille.
Comme je te l'ai déjà dit tu es le bienvenue sur FR, si c'est pour participer comme tu le faisais au début. Si c'est pour simplement te battre avec Mike, effectivement tu peux partir.

@Mike: Je t'ai demandé de ne plus répondre à Duffbrice pour que cette embrouille s'arrête. Dans ce genre d'histoire pourrie, le moins on en dit le mieux on se porte.

A vous deux vous avez pourris 3 ou 4 topics.
Je préfère dialoguer avec vous pour calmer le jeu, mais si aucun de vous deux ne se calment ça va être très vite reglé. Chaque membre de FR doit préserver la bonne ambiance. Quand ça ne colle pas entre deux membres, on évite de se répondre. Merci.

#10784 par nintendojim2099
29 Sep 2010, 22:36
ouais c'est quackshot le jeu (le mec qui arrive un peu en retard dans le topic et qui essai de revenir au sujet d'origine :X )

la gueule du jeu en question:

Image

un screenshot:

Image

un jeu bien sympa, comptez 5 à 10 € grand grand GRAND GRAND maximum !!! mais en brocante trouvable pour que dalle :woohoo:

#10786 par Kong°
29 Sep 2010, 22:43
je confirme, trouvé à 2€ en loose en super état !!!!

#10788 par Eldaddict
29 Sep 2010, 22:53
il y a un sujet sur ce jeu dans le dernier " IG magazine " (num 10)!! ce magazine est très intéressant il parait tout les 2 mois, il y a 0 PUB !!! et il ne traite que de jeux vidéo ( dossier,interview,neo , retro, story mais 0 test !!! LA classe !!!

#10789 par Thibault
29 Sep 2010, 22:58
ahhh le numero 10 est sortit

j'adore ce mag jle trouve trop classe il traite de tout et tu as raison de le souligner SANS PUB c'est TRES appréciable

Je le trouve un peu cher 8,5e le numéro mais ça les vaux je vous invites tous à le lire