ledenezvert a écrit:Polop !!seb a écrit:bon alors deja je suis pas un integriste de castlevania
m'en fout que ce soit un "vrai" ou pas
Déjà, tu commences sans les à-prioris du fanboy intégriste de base, c'est déjà ça
seb a écrit:c'est juste que en fait ce jeux c'est god of war avec un nouvel habillage, quelques passages de plateforme a la uncharted et hop
plein de QTE
bref je m'ennuie
C'est vite résumé mais pourquoi pas... Sauf que tu ne me dis toujours pas à quoi tu t'attendais!! Tous les jeux à l'heure actuelle (sauf les indés) se copient les uns les autres avec +/- de succès, et il a toujours été clair avant même que le jeu ne sorte qu'il ressemblerait à ce que tu décris (enfin très vite fait quand même, car c'est juste l'impression des 1ers niveaux
, persévère un peu, finis-le tant qu'à faire et on en reparle après
)
seb a écrit:et quand j'ai vu se pointer sean connery dans le role de ramirez ça ma fait marré ( jaune mais je me suis marré )
C'est un hommage à Highlander!!!! Gabriel ressemble lui aussi beaucoup à Christophe Lambert si on regarde bien (après on aime ou on aime pas
).
non mais je m'attendais a rien, je ne lis aucun test et ne regarde pas les videos sur le net, j'aime me faire mon opinion perso
un peu comme pour le cinema
j'ai deja pas mal avancé dans le jeu et je vais le finir, j'suis tetu, mais je peux pas m'enlever cette impression de deja vu, la façon dont tu monte sur le dos des creatures quand tu les etourdi, les QTE qui s'enclenche pour finir les grosses betes
bref un ptit gout amer, un je ne sois quoi qui me manque pour pleinement aimé ce jeu, c'est difficile a expliquer
c'est pas une question de gameplay ( j'adore god of war ) ou de scenar, c'est juste mon sentiment en jouant, j'y aurais joué avant les GOW et uncharted je l'aurais surement trouvé mortel
pour higlander j'avais compris, m'enfin quand meme je trouve que ça fait plus recuperation que vraiment hommage
Dernière édition par seb le 10 Sep 2012, 21:06, édité 1 fois.
Vers la totale résident evil 
Je recherche toute les épisodes sur toutes les consoles

Je recherche toute les épisodes sur toutes les consoles