Discussions autour du cinéma, de la télé ou de la musique
#107714 par Sox
10 Sep 2012, 23:27
Mon p'tit coup de coeur du moment (j'entends déjà certain me dire que j'ai 50 ans de retard !), c'est Twilight Zone (le 4ème Dimension chez nous au pays du clacos).
Je connaissais de nom évidemment mais j'ai mis du temps avant de jetter un oeil à ce petit bijou.

Il est clair que certains scenari sont téléphonés d'avance (le temps et les multiples productions sont passées par là) mais certains sont innatendus et parfois un peu chelou.

Je conseille aux plus jeunes d'entre vous qui n'auraient pas encore vu un épisode de Twilight zone d'y jetter un oeil ou les deux.
#107778 par Mike
11 Sep 2012, 12:44
Moi chaque soir, je me matte 2/3 épisodes de la séries "The Soprano" il y a pas a dire HBO sait faire des séries comme personnes.
#107793 par Mike
11 Sep 2012, 13:22
tss tss tss il n'y a pas de mafia voyons, ce n'est qu'une grande famille. :)
#111068 par MademoizelleSoy
22 Sep 2012, 12:15
BadTaste a écrit:Les Soprano... Je me suis avalé toutes les saisons en un temps record !
Une très bonne série sur la mafia :D

Je sais pas si tu connais Romanzo Criminale, mais m'est d'avis que ça devrait pas mal te plaire aussi :)

D'ailleurs, quelqu'un est moins à la traine que moi sur les nouvelles séries de cette année, par hasard? :)
#111084 par Mike
22 Sep 2012, 12:36
Je suis un peu allergique aux séries françaises, comprenez qu'entre mimi maty et Louis la breloque j'avais pas franchement envie de me pencher sur la question.
Puis je me suis rappelé, qu'on m'a beaucoup parlé des séries originales C+ : Braco et Engrenage.

Et beh je peux le dire, enfin des séries qui n'ont pas a rougir des productions du câble américain.

Ça fait plaisir.
#111120 par anonyme26
22 Sep 2012, 14:33
Faut vraiment que je trouve le temps pour Braquo un jour, moi j'ai commencer Homeland sur C+ mais je les mates en VOSTFR bien sûr. J'accroche pas mal et j'adore Damian Lewis, je l'ai trouvé énorme dans Bands of Brother et aussi dans Life (dommage qu'elle n'est pas continué cette série)
#111134 par BadTaste
22 Sep 2012, 15:06
Mike a écrit:Je suis un peu allergique aux séries françaises, comprenez qu'entre mimi maty et Louis la breloque j'avais pas franchement envie de me pencher sur la question.

Surtout qu'il a même pas de jeux retro le Louis ! Elle est toute pourrave sa brocante en fait :mrgreen:
#111138 par Mike
22 Sep 2012, 15:10
rezga55 a écrit:Faut vraiment que je trouve le temps pour Braquo un jour, moi j'ai commencer Homeland sur C+ mais je les mates en VOSTFR bien sûr. J'accroche pas mal et j'adore Damian Lewis, je l'ai trouvé énorme dans Bands of Brother et aussi dans Life (dommage qu'elle n'est pas continué cette série)

J'ai regardé Homeland l'année dernière pendant la diffusion USA, et je suis impatient de voir la suite, qui arrive d'ici quelques jour sur Showtime.
#111281 par anonyme26
22 Sep 2012, 22:50
Mike a écrit:
rezga55 a écrit:Faut vraiment que je trouve le temps pour Braquo un jour, moi j'ai commencer Homeland sur C+ mais je les mates en VOSTFR bien sûr. J'accroche pas mal et j'adore Damian Lewis, je l'ai trouvé énorme dans Bands of Brother et aussi dans Life (dommage qu'elle n'est pas continué cette série)

J'ai regardé Homeland l'année dernière pendant la diffusion USA, et je suis impatient de voir la suite, qui arrive d'ici quelques jour sur Showtime.

J'ai pas eu le temps de m'y interessé moi j'avais entendu parler de cette série mais j'ai pas eu le courage de la DL, j'ai pas eu trop le temps l'année dernière pour les série mais là je m'y remet, j'ai commencer, homeland, falling skies, je vais me mettre à broadwalk empire, et si je suis motivé je me replongerai dans walking dead avec l'arrivée de la saison 3 très prochainement. Pour Dexter je pense lacher l'affaire et regarder la saison d'une traite ou à la limite en deux fois quand elle sera entièrement sortie.

J'ai aussi les Six Feet Under à me mater depuis trouze, j'ai les trois premières saisons j'avais bien entamé la première mais arrêté en cours de route, mais j'ai vachement bien accroché.
#111296 par Mike
23 Sep 2012, 04:45
Niveau série on est sur la même longueur d’onde, je vais me matter 6 feet under d'ici peu, et je viens de terminer l'énorme Bordwalk Empire, je conseille aussi Mad Men et The Wire si tu aimes séries complexe et de qualité.
#111452 par anonyme26
23 Sep 2012, 13:24
the wire j'en ai entendu parlé dans un documentaire sur les séries sur C+, ça a l'air plutôt triplant comme série. Mad Men ne m'attire pas vraiment par contre un jour faudrait que je me lance dans the shield on m'en a toujours dis du bien
#111489 par ledenezvert
23 Sep 2012, 14:22
Polop !!

Mad Men est bizarrement vite prenant alors qu'il ne s'y passe pas grand chose (j'avais des réticences comme toi à la base), c'est + une question d'ambiance au début qui nous fait rester je trouve...

The Shield est énorme mais attention à l'indigestion ! Perso, j'avais enchaîné les 2 premières saisons puis commencé la 3ème puis saturation en plein milieu... J'ai repris qq mois + tard en séparant bien les saisons restantes d'autres séries :roll:
#111494 par Zâmanäth
23 Sep 2012, 14:30
Game Of Thrones et The Big Bang Theory <3