Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#107875 par anonyme26
11 Sep 2012, 19:20
J'y viendrais mais honnêtement le genre de m'attire pas plus que ça aussi. J'ai juste le 3 sur NES qui traine dans mes cartouches en loose par contre pour Metroid je n'ai pas d'excuses j'avoue :/
#107901 par Mik3
11 Sep 2012, 21:00
Le reste de mon PC est arrivé en relais Materiel.net :D !
Faut que j'attende samedi pour aller le recuperer :cry: trop looonnggg :lol:
#107905 par gentux
11 Sep 2012, 21:17
En vous en entendant parler, j'sais pas où poster ça donc j'vous le demande ici.
Je veux acheter Super Castlevania IV Jap.
Or, j'ai vu celui de Neo Ayato sur ebay.
Avez-vous déjà commandé des jeux import dans leur boutique ? Pas de souci ?
Et merci de pas lancer le débat sur les "converts neo-geo de leur boutique" (entre guillemets car rumeur), ça serait sympa, je ne veux pas être cause de problèmes..
#107926 par Guryushika
11 Sep 2012, 21:49
Je pense que ce qu'il demande c'est si ils sont réglo niveau transaction: pas d'arnaque, de vice caché, de colis "perdus", une bonne communication etc...
#107928 par gentux
11 Sep 2012, 21:53
Guryushika a écrit:Je pense que ce qu'il demande c'est si ils sont réglo niveau transaction: pas d'arnaque, de vice caché, de colis "perdus", une bonne communication etc...

C'est ça. :)
#107934 par Masterlord
11 Sep 2012, 22:03
Désolé, ma dernière commande chez ce vendeur remonte à pas mal de temps (Resident Evil 2 il y a 3 ou 4 ans). :?
Mais si ils n'ont pas changé alors c'était une bonne semaine de livraison, dans une lettre max sans papier à bulle. Ceci dit le jeu en lui même n'a pas la même côte que Akumajo Dracula. :?
#107941 par gentux
11 Sep 2012, 22:14
Dans leur description, ils indiquent qu'ils envoient tout en colissimo dans un carton, ça a du changer, donc me reste plus qu'à recevoir un avis plus récent pour me laisser tenter !
#107955 par Kikosaurus
11 Sep 2012, 22:38
ledenezvert a écrit:
Kikosaurus a écrit:Jouez à Rondo of Blood ou Super Castlevania IV les mecs, ça fera une bonne entrée en matière :wink:

Polop !!

:shock:

Ça y est ??!! T'es enfin dessus ??!! :whistl:

Non.

Mais vu à quel point vous m'avez bassiné avec, j'imagine qu'il est bon. :whistl:
#107957 par ledenezvert
11 Sep 2012, 22:42
Kikosaurus a écrit:
ledenezvert a écrit:
Kikosaurus a écrit:Jouez à Rondo of Blood ou Super Castlevania IV les mecs, ça fera une bonne entrée en matière :wink:

Polop !!

:shock:

Ça y est ??!! T'es enfin dessus ??!! :whistl:

Non.

Mais vu à quel point vous m'avez bassiné avec, j'imagine qu'il est bon. :whistl:

Polop !!

Image

Fausse joie :cry: :cry: :cry: :cry:

Mais grand espoir :P !! Tu verras la vie différemment après :whistl:
#107959 par Kikosaurus
11 Sep 2012, 22:46
ledenezvert vient d'atteindre son 1883ème message ! C'est un grand jour pour la nation ! :D

Image
#107981 par ~RV~
11 Sep 2012, 23:44
Je dois être fatigué mais j'ai pas trop compris vos commentaires.

Je dis que j'ai fait quelques Castelvania et vous me répondez que vous aussi vous y avez jamais joué ...

edit: oh bordel ouais je suis fatigué, c'est pas à moi que vous répondiez ...
#108058 par BadTaste
12 Sep 2012, 12:42
Ca fait plusieurs fois en un mois que je vous vois délirer avec 1883.
Au risque d'avoir l'air con : quelqu'un pourrait m'expliquer le délire ?
Parce que j'entrave rien du tout :D